Publié par Eca-Njeko
Bon excusez moi mais je n'avais absolument pas le temps de lire tout le reste mais désolé si le sujet a déjà été abordé:
Voila c'est bien gentil de donner des astuces pour les levels 40 50 60 et plus mais en ce qui concerne les levels 1? comment monter les stats? jusqu'a combien? pour les bas level quelle équipement prendre? etc.... Encore merci d'avance je m'arrache je suis hyper pressé
Tient, je vais copier-coller un post que j'ai déja fait pour te répondre:
Voilà des conseils mon ami.
Bon, je suis pas un expert, mais je peut commencer a te conseiller:
1° Faut choisir son orientation entre Force, Agilité, et Intelligence.
Les Sacrieurs ont 3 attaques, une neutre, qui n'est pas affécté par la Force.
Et les 3 autres, tu l'a compris sont Terre, Air, et Feu.
Force-Terre: Pied du Sacrieur, Chatiment Forcé. Niveau 1.
Agilité-Air: Assaut, Chatiment Agile. Niveau 9 (13 pour le chatiment)
Intellect-Feu: Absorbsion, Chatiment Spirituel. (36 L'attaque, 26 le Chatiment)
Les Sorts au Niveau 5:
La Terre est l'attaque la plus puissante. Par contre, il n'a que 1PO
L'Air est moins puissant, mais elle dispose tout de même de 3PO d'attaque, non négligable.
L'intellect est spéciale, car son chatiment a été rabbaisé, par consequent, l'attaque aussi. Le probléme aussi est que le sort se situe relativement loins, donc, prepare les potions d'oublie. Par contre, tu va te faire plaisir avec les Sorts tel que: Flammiche, Foudroiement. Et vu que tu te soigne avec cette attaque, les combat durerons plus longtemps, mais tu réduira ta consommation de pain. A noter que tu peux "Absorber" les invocations pour te soigner. Dur a obtenir, dur a monter, mais a la fin, je pense que c'est l'une des meilleurs configurations.
Personnelement, j'ai pris Force, en fait, avec le recule, j'aurais mieux fait de prendre Intelligence je pense, mais vu qu'il n'est toujour pas réhaussé, et est une configuration dure a obtenir, a voir.
2°Les autres sorts. Il faut monter Attirance dans la mesure du possible, au début comme a la fin c'est un
must have pour un sacri, surtout au Niveau 5.(3PA)
L'épée dansante te sera trés utile pour booster tes chatiments, surtout en solo, 1 coup Niveaux 1-2, 2 Coups Niveaux 3-4, 3 coups Niveau 5. A toi de voir.
Transposition, au début, inutile, mais a partir d'un moment, c'est tellement utile. La creme de la creme en multi.
Sacrifice, Niveau 1 ou 5, tu sait ce que ça fait, toutefois, au Niveau 5 tu sacrifie en
zone et non une seule personne.
Chatiment Sage, je l'ai monté au Niveau 2, utile tou de même, c'est le seul chatiment a ne pas pouvoir dépasser ta base de Sagesse dans tes Caractéristiques.
Dérobade, En PvP, inutile, voir mauvais, en PvM, trés utile, tu peux faire un combat entier sans te faire toucher si tu a de la chance, a toi de voir.
Coopération, c'est transposition, mais avec les ennemis, d'une utilitée titanesque en multi, indéniable.
Punition, bien sùr, Niveau 5 direct.
Bon, t'es tranquille jusqu'au niveau 60 avec ça.
Pour les equipement, quoi dire...
Il faut que ca augmente, ton élément principal, et la vitalité aussi. (Punition, Lv.60)
Essaye de viser, à plus haut niveau, les glorieux 8PA, et augmenter tes PM, on a peu de portée donc augmenter sa mobilité peut étre pas si mal.
Voilà, j'espert t'avoir aidé.

Que la déese Sacrieur soit avec toi.