kpuche |
Dernières publications

Bijour Voila, je commence AO après en avoir entendu que du bien :D J'ai cru comprendre que l'adventurer était la meilleure... Lire la suite

c'est bien dommage que les sérianes ne soient pas intégrer sur les autres serveurs pour ceux qui veulent jouer les chasseurs de... Lire la suite

bon ben moi je dis rééquilibrage car je joue crâ ou osa et j'adore ces 2 classes en fait, et aussi oui baissé certaines autres ... Lire la suite

ben pour l'intant pas de clé, et aujourd'hui je vais pas pouvoir jouer car rendez-vous avec des potes J'essaierais demain de d... Lire la suite

lvl 20 mini t'es optimiste toi, tu sais que dans la dernière salle tu commence a côté des chefs de guerre et du bouftou royal? ... Lire la suite

ben tu sais je suis sacri agi lvl 17 là j'ai full arakne et bottes/anneau/ceinture aventurier et c'est déjà bien sympa, j'ai 56... Lire la suite
ben pano homme-ours oui je veut mais faut au moins deux gars pour bien drop voire 3, je peux faire chatiment osé meme lvl 1 pou... Lire la suite

merci pour mes puissantes bottes de klime (craft simple je sais mais pour debuter avec ma sacrieuse agi c'est utile ^^) en plu... Lire la suite

question sur où poster un screen pour porter plainte sur l'attitude d'un joueur?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
voila j'ai fait un screen d'un texte car un gars a eu une attitude inadmissible je post le screen ici pour vous montrer ... Lire la suite

voila j'ai commencé mon sacrieur agi (sur hécate je joue) et je me demandais si marteau de moon valait vraiment le coup car c'e... Lire la suite

ro lala le weak hey, il croit qu'eca bluff ça roxx ^_^ non bah après à toi de voir la classe que tu préfères, faut pas jouer p... Lire la suite
oui il y a de l'humour c'est vrai mais c'est pas si terrible un eca bluff juste a bas level après l'éca force le surpasse large... Lire la suite