[sondage] nouveautées ou rééquilibrage?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà en ce beau et chaud mois de juillet je me suis demandé si les joliens pensaient comme moi ou si ils approuvaient la politique du studio ....

Donc en gros préfériez vous une grosse maj quitte à pas jouer pendant quelques jours pour rééquilibrer tout (cas extrême !!!) ou préfériez vous qu'ils continuent à faire des nouveautés

ps: j'espère ainsi peut être attirer l'attention des devs sur la nécessité que la communauté ressent à propos du réequilibrage
me semble que ce sondage a déja ete lancé par les devs sur le site de la communauté

Citation :
2006-07-04 - Quel type de contenu aimeriez-vous avoir en priorité dans les prochaines mises à jour et extensions de Dofus ?
  • De nouveaux objets. : 10%
  • De nouvelles zones pour gagner de l'expérience et pour le "drop". : 36%
  • Des équilibrages de classe. : 21%
  • Une revalorisation du système de pvp (joueur contre joueur) et du système de conquête de territoires. : 3%
  • De nouveaux territoires avec des donjons plus riches et plus évolués (L'île des Wabbits et l'île de Moon par exemple). : 6%
  • Des donjons classiques (Le donjon des Bouftous ou celui des Chafers par exemple). : 2%
  • De nouvelles fonctionnalités (système de poste par exemple). : 7%
  • De nouveaux métiers et une revalorisation des anciens métiers. : 17%
15703 votants
15.000 votant, tu pense faire mieux ici ?
Moi en temps normal je voterais nouveautés (car les fécas et la pluparts des autres classes sont bien) mais vu la misère de nos amis invocateurs de tofus j'ai voté rééquilibrage par solidarité ...
Bah, l'osa donne sa pleine puissance en compagnie de ses frères, en multi.

Mais c'est clair que sinon...
Juste une revalorisation de tous les sorts de boost de l'osa suffira a le sortir du trou, et devenir le vrai maitre des invoques.
(sauf benediction, qui me semble bien en l'état)

Le pb de l'equilibrage en général, c'est que y'a quasi tout a revoir...
Pour en revenir au sondage qui a été fait sur le site officiel... Vous en pensez quoi vous des résultats ?

Que le réequilibrage gagne, ok
Que les nouvelles fonctionnalités gagnent, ok
Que les modifs des métiers gagnent, ok
En fait, que n'importe quoi gagne, ok

Mais là !

Quand je vois ça, je me dis "mais la communauté est vraiment hyper hyper conne".

On demande "qu'est-ce qui est prioritaire pour améliorer Dofus ?", et les gens répondent "on veut plus de zones pour xp"

En gros, "je m'en fous moa de m'amusay, j'veux être plus fort plus vite".

Je commence à comprendre pourquoi la mentalité Dofusienne s'est dégradée... Avec des joueurs qui pensent ce genre de chose...

( si vous avez voté ça, expliquez moi ce qui vous est passé par la tête J'ai beau chercher je comprend vraiment pas )
Ba , les personnes ne souhaitant pas une revalorisation de "leur" classe , qui trouve la sienne très bonne vont choisir d'office autre chose . Comme ca ils seront tjrs "la classe abused" . Faut pas les citer, ni citer celle qui sont en chut libre tout le monde les connait
J'ai longtemps hésité pour ce sondage .

Pour finir avec mes 2 comptes j'ai voté l'un pour le réequilibrage l'autre pour les zones ... xD .

Pourquoi j'ai voté zones d'xp/drop ?
Pour avoir des nouveaux monsrte a affronté et relevé un nouveau défis a chaque combat ! .

Réequilibrage ?
Parceque les cras & les osas en ont besoin .
J'ai voté "De nouveaux territoires avec des donjons plus riches et plus évolués" mais je peux comprendre que certains aient voté "nouvelles zones pour xp/drop" ...
C'est vrai quoi après tout y a quoi comme monstre pour xp ? Environ 5/6 en fonction du niveau ?
Ca serai bien un peu plus de diversité histoire de pas toujours frapper les même monstres. Deja que l'xp c'est pas super intéressant (je préfère faire autre chose mais parfois pour faire une quête ou un donjon on a pas trop trop le choix) mais en plus c'est vite répétitif (pour pas dire autre chose)...

Bon après c'est vrai que le rééquilibrage de certaines classe c'est une priorité
j'ai voté métier... moi même étant osa... j'en ai marre de toujours me plaindre au dev... de tout façon , on peut toujours espérer mais sa se produira surement pas demain

Les métier j'aime bien sa ! je pensais qu'avec les métier on aurait pu customiser ses habits (coiffeur ect...) , customisez sa maison (meuble , tapis ect...) (j'ai une maison c'est pour sa)

J'aimerais que vous me dite :
Les crâ sont-il si nul?(et m'expliquez pourquoi) je les trouve sympa moi
Citation :
Publié par Santanas
On parle des cra et Osa mais sils ne faudrais pas oublier aussi les sadida mais eux dans le sens inverse des 2 autres classes.
Sadida ?? tu a deja contasté la force des iop level 1xx ?

bon je sort >>> °°'
bon ben moi je dis rééquilibrage car je joue crâ ou osa et j'adore ces 2 classes en fait, et aussi oui baissé certaines autres car voir un sadida lvl 60 faire une agressive a 150 de degats alors que j'ai vu un crâ faire pareil avec explo et il était lvl 98.... alors ya quand même un énorme gouffre entre les classes quoi.... (ah oui les iop aussi quel qu'ils soient
Citation :
Publié par Khalintz
Sadida ?? tu a deja contasté la force des iop level 1xx ?

bon je sort >>> °°'
Tu veux dire que les iop sont trop puissant
Les iops restent quand méme une des plus mauvaises classes en pvp 1vs1....
Sinon ce résultat ne me surpend pas car on as quand méme 3 classes qui se sentent vraiment moyenne a savoir les cras, les osas et les iops...

Ensuite je ne vois pas pourquoi les xelors,sram,sadi,éni,fécas auraient besoin d'aller demander un réequilibrage donc je comprend ce vote massif de demande de zone d'xp et drop (mais reste décus que ce qui importe le plus les gens c'est l'xp et le drop...)
Citation :
Publié par simrane
(mais reste décus que ce qui importe le plus les gens c'est l'xp et le drop...)
Peut être que ces gens ont voté justement pour que l'xp et le drop ça soit moins répétitif , qu'on puisse enfin y prendre du plaisir.
Citation :
Publié par Nywel
Peut être que ces gens ont voté justement pour que l'xp et le drop ça soit moins répétitif , qu'on puisse enfin y prendre du plaisir.
ben oui mais on voit quand méme que ce qui concernes le pvp reste quand méme bien loin et pourtant je vois nombre de gens se plaindre des grosses failles du systémes de pvp :x...
je vais répondre avec toute la sincérité dont je peu faire preuve :
je suis horriblement déçu j'ai cru que j'étais dans la majorité de personnes qui voulaient que TOUT LE MONDE s'amuse mais j'ai bien peur que dofus ne soit devenu qu'un jeu pour les nombrlilistes
en gros avec les résultats de se sondage c'est soit tu prends une classe potable soit tu peux partir de dofus car de toute façon aucun rééquilibrage ne sera fait en profondeur ....

He bien si le resultat de se sondage est véritablement la pensée commune je crois que aussi ridicule que sela peut sembler la communauté a perdu un osa level 140 pour toujours

Tan pis en tout cas je ne félicite pas les gens qui préf la nouveauté à l'harmonie des classes toutes utiles et aux choses finis des devs
Citation :
Publié par Le dragon Dofusiens
Ben en attendant les osa sont vraiment devaloriser
Tu dis ça, mais les osas les plus dévalorisés sont les osas mixtes..

Un osa full invoc à haut lv peut être pas mal s'il sait bien combiner ses invocs, je l'ai vu (quand on peut pas approcher l'ennemi parcequ'on a pas mal de trucs qui bloquent, poussent, c'est dur de gagner)

Y'a aussi les osas bourrins qui se servent de marteau ou frappe de crak, et du drago pour débuffer en option.

Et y'a les osas qui veulent faire les deux, mais qui au final savent plus quoi faire

Je ne pense pas que les osas soient dévalorisés, mais y'a des trucs à changer, c'est sûr.
Tamis sans crier au ouin ouin si tu n'as pas fait un osa du level 1 à 100 tu ne sais pas de quoi tu parles crois moi
Les osa jouent pas souvent en groupe et c'est le comble pour un mmorpg chaque classe devrait avoir une utilité dans chaque combat !!!
Inutile de vous dire que ce n'est pas le cas sur dofus et que la politique des maj va allez dans le sens des nouveautés et pas changer sa

alors il me reste plus qu'à rester sur wow un jeu bête et méchant mais efficaces pour laisser derrière moi un jeu qui semblait prometteur et plein d'originalité et vous pouvez pas savoir à quel point sa me désole (en toute honnêteté)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés