Classe Dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je passe ici,Pour vous demander quel est la classe la plus puissante de dofus?

Car,J'ai une personne qui me dit le staff de dofus dit que les classes les plus puissantes Sont: <<Sram,Sadida,Sacrieur>>

Est-ce vraihttps://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon5.gif
En principe, l'objectif des développeurs est sans aucun doute de créer des classes variées mais qui se valent toutes. Malheureusement on sait tous que obtenir cette sorte d'équilibre est quasiment impossible.

A mon avis, c'est vrai pour ces trois classes. Mais je n'ai pas assez d'expérience dans ces classes en particulier pour justifier ce que je dis.
ro lala le weak hey, il croit qu'eca bluff ça roxx ^_^

non bah après à toi de voir la classe que tu préfères, faut pas jouer pour être un grobillou mais jouer par plaisir
je ne comprend rien aux deux dernier messages...o_O

ro lala le weak hey, il croit qu'eca bluff ça roxx

et:Ecaflip bluff ça vaut rein a très ha ut niveau ..
a si j'ai compris le dernier^_^
Un eca bluff ... ne vaut rien du tous, sinon ajouté a la liste les Iop qui deviene très redoutable a haut level, sans pensé a nous les Osa qui somme si désaventagé =(
Eca agi cc

J'ai pas dit ecabluff hein!
Bluff cay pour xpay, bluff cay la maaaaaaaal

L'eca a le sort cc le plus interressant du jeu et un super sort +agi
ila rrive donc tres facilement a 1/2 de cc et la il va sauvagemlent te OS aux dagues (enfin s'il a de la chance XD il peut te sortir un 7 comme il peu te sortir un 375 )
Prend un sadida, c'est la classe cheater du moment ;

a moyen lvl sa roxe plus haut lvl que soit avec la pano abraknyde,

Une des classes les plus maniables et agréable a jouer! Sa a plein de PM sa a pas besoin de se buffé beaucoup sa enmerde le monde en pvp avec tout leurs sort a la con

Sa invoque pire qu'un osa, soule plus qu'un eniripsa,
frappe quasi autant qu'un iop , réduit autant qu'un feca avec les new bouclier cheater ,sa débuff et sa fait mal a distance avec la ronce3PAbuzed

D'ailleur a part un sram je voit pas qui peux rosser un vrai sadi HL

Si je devait recommencer j'en ferait un =)
Oui moi j'appelle cette classe sadibusay avec ca fameuse panoplie abrabusay ! roncabusay , sacribusay , gonflabusay , follabusay et toutes les autres types de roncabusays x) , à oui y a bien sûr la "Grande" Surpuissantabusay ... xD on se retrouve a une portée de 1 case et 0 Pm manque la folle pour t'enlevay les pa puis une insolente pour enlevay tes meilleurs envoûtements

Le pire c'est qu'ils disent t'es nul alors que c'est une classe beaucoup trop puissante

Si tu veux bien commencer y à les Xelors et Crâs aussi ... Tu vois ton choix .

Les sadidas sont assez durs à xp a partir du lvl 60
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés