Aller à la page... |
Classe Dofus
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[en provenance de la taverne ]
|
![]() |
|
|
Oui,Exact,J'en suis désolé <<Comme on dit faut être curieux et suivre plus bas...>>
Personne ne sait me répondre ? Merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
Mais moi,J'ai un éca lvl 18 que j'ai raté à cause que j'aurais pas du augmenter bluff mais pile ou face, xélor nivo 8 et un Féca lvl 4 tu me conseilles le quelle?
|
![]() |
|
|
Ecaflip bluff ca vaut rein a très ha ut niveau ...
|
![]() |
|
Idiot du Village |
Trouver plus de messages par Idiot du Village |
Légende
|
ro lala le weak hey, il croit qu'eca bluff ça roxx ^_^
non bah après à toi de voir la classe que tu préfères, faut pas jouer pour être un grobillou mais jouer par plaisir |
![]() |
|
|
Weak pour ne pas lui faire du pub est surement l'eca le plus puissant du jeu.
il y avait surement un peu d'humour dans la phrase de kpuche |
![]() |
|
Légende
|
oui il y a de l'humour c'est vrai mais c'est pas si terrible un eca bluff juste a bas level après l'éca force le surpasse largement
|
![]() |
|
|
Un eca bluff ... ne vaut rien du tous, sinon ajouté a la liste les Iop qui deviene très redoutable a haut level, sans pensé a nous les Osa qui somme si désaventagé =(
|
![]() |
|
|
un sacrieur air haut level fait aussi ses preuves, de quoi faire pleurer nos amis feca ayant la gâchette facile sur leur glyphes...
![]() |
![]() |
|
|
A ce qu'on dit en PvP les classes les plus roxxantes sont Xélor et Sram (et Feca un peu) ...
|
![]() |
|
|
Classe plus roxante première catégorie : Xelor x) , Iop , Feca , Sram et Eniripsa ( pas facile de battre quelqun qui tape a 200 et se soigne de 200 ... )
|
![]() |
|
|
Sujet sur mauvais forum *va aller cogner son collègue* pour commencer.
Et il n'y a pas de meilleure classe, il y a juste de bonnes manières de les jouer. |
![]() |
|
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|