maximalia

Dernières publications

RSS
18 July 2006 à 15:51 - Messages
Ou alors des cartes postales et des timbres dofus!:) ce serais pas mal non?...non:(?bon d'accord je retire...:travers:... Lire la suite
a mon avis si ils font des figurines de personnages, ce sera nous qui les peignerons, par se que dans dofus on choisis leur cou... Lire la suite
18 July 2006 à 11:27 - Messages
C'est ce que je voulais dire:enerve:!^^ Par contre dans le jeu ils dise aussi que les iop, sont très "bêtes" alors,sa viens au... Lire la suite
Non j'avais juste trouver: cra: arc sadida: adidas osadomas: sadomaso sram: mars ecaflip: pileface eniripsa: aspirine enutrof: ... Lire la suite
14 July 2006 à 14:48 - Messages
il y a 6 dofus: dofus cawote dofus turquoise dofus vulbis dofus émeraude dofus de glace et un que je connais pas le nom françai... Lire la suite
Comment on créer un topique (se n'a pas de rapport mes puisque je ne sais pas comment faire...^^) ou sinon comment on prend un... Lire la suite
a ok^^merci!:)... Lire la suite
14 July 2006 à 13:46 - Messages
bonjour!:) la meilleur classe de dofus est les ecaflip.par contre il faut le faire monter au moins niveau 6et garder tous les b... Lire la suite
je ne comprend rien aux deux dernier messages...o_O:confus: :D ro lala le weak hey, il croit qu'eca bluff ça roxx et:Ecaflip ... Lire la suite

Jeux

maximalia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maximalia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maximalia n'a publié aucune critique de jeu.