Hummm le mystère de Sufod ><

Fil fermé
Partager Rechercher
'soir.

Je viens de me rentre compte sur le pseudo Sufod ( que vous connaissez tous ) vient de Dofus ( a l'envers )

le saviez vous ?

c'est admin en planque, je le savais XD

vla c'était une infos...

ok je sort...

pour faire du HS il y a pas que cra----arc

j en connais plein:

xelor -----> rolex -----> marque de montre ------> xelor maitre du temps
enutrof ------> fortune ----> vieux basé sur la chance
eniripsa ------> aspirine ------> race qui soigne
ecaflip ------> pileface-----> ceux qui n ont pas compris ------> www.boulet.com

ceux dont je vois moins le rapport mais.... :

feca ----> acef ? café ?
sadida -----> adidas ------> la marque mais quel rapport ?
sram ------> mars ------> ils viennent de la ?
iop -----> poi ------> ce qui ont dans leur tete ?
sacrieur ------> reuircas ??? sacrieur -----> sacrifice sans jeu de mot ???

celui ou j etias mdr :

osamodas -----> trouvez vous meme ! ( pensez au sort : fouet )

fin du HS

A part ca le sufod ----> dofus ca fait 3 mois que j ai compris pour rep a ta question
Citation :
Publié par Eldad_IG
'soir.

Je viens de me rentre compte sur le pseudo Sufod ( que vous connaissez tous ) vient de Dofus ( a l'envers )

le saviez vous ?

c'est admin en planque, je le savais XD

vla c'était une infos...

ok je sort...

....
(pour le feca c'est café, puisque tu peux prendre un café tranquillement (j'ai pas trouvé mieux comme explication)).

Bon, c'est pas ça le mystère de sufod, le mystère est de savoir pourquoi il a pourri le système de craft cet aprèm... :/
Citation :
Publié par gweezer

j en connais plein:

ecaflip ------> pileface-----> ceux qui n ont pas compris ------> www.boulet.com

feca ----> acef ? café ?

celui ou j etias mdr :

fin du HS

A part ca le sufod ----> dofus ca fait 3 mois que j ai compris pour rep a ta question
Oui, enfin, je n'allais pas tout citer, j'ai très bien vu tout ça, mais je me dépéchais d'écrire avant que le topic soit fermé en plus ('sont lents les modos aujourd'hui )
Citation :
Publié par gweezer

j en connais plein:

feca ----> acef ? café ?

celui ou j etias mdr :

fin du HS

Ben pour les sadida c'est pas compliqué puisqu'il y a l'entendu de cra le coeur iop et puis tout betement les bottes de sadida ^^
Citation :
Publié par Yann
(pour le feca c'est café, puisque tu peux prendre un café tranquillement (j'ai pas trouvé mieux comme explication)).

Bon, c'est pas ça le mystère de sufod, le mystère est de savoir pourquoi il a pourri le système de craft cet aprèm... :/
C'est un hommage au divin breuvage qui a permi aux dèvs de passer de longues nuits à améliorer le jeu
Citation :
Publié par Fouine
C'est un hommage au divin breuvage qui a permi aux dèvs de passer de longues nuits à améliorer le jeu
C'est bien connus, un bon café bien fort et Hop tu es plus résistant pour affronter la journée
Citation :
Publié par fosterkane
C'est bien connus, un bon café bien fort et Hop tu es plus résistant pour affronter la journée
Hum, en fait, d'après des sources plus ou moins sûres, ma thèse est la bonne, ce n'était pas une plaisanterie :s

Citation :
Petite info : pour > Sadida tu dit adidas mais le vrai nom de la classe est en fait Sadidas avec un S a la fin ce qui donne a l'envers ....sadidaS et c'est tout lol.
Faux, c'est bel et bien Sadida.
les devs ont eux mêmes confirmé qu'ils ne trouvaient pas de nom pour cette classe alors il lui ont donné le nom du breuvage qui les avait tellement fait plancher dessus =)

pour sadida (adidas quoi) je sais pas c'est ptetre parce qu'ils sont moches et poilus xD

pour sacrieur aucun rapport d'anagramme juste rapport au mot "sacrifice" (ils se prennent des coups pour devenir plus fort, echangent leur place pour sauver, encaisse a la place des autres, attirent etc..)
La classe du Soulier de Sadida tire bien sûr son nom de la marque de souliers

Pourquoi soulier ? parce que ce sont des voyageurs. Il y a fort à parier que la première chaussure qu'ils ont vu fut une paire d'adidas au moment de choisir la marque qu'ils allaient inverser, c'est tout (encore que rebook ou nike ça serait moins bien passé).

Pour les iop, un dév a un jour fait voler en éclat toute la légende. C'est simplement que pour trouver un nom à cette classe ils n'étaient plus, mais alors plus du tout inspiré. Ils sont tombé sur une bouteille de Yop (il me semble qu'un des dév ou un stagiaire en amenait régulièrement à l'époque), ont trouvé que ça sonnait bien, et voilà, c'est tout. C'était dans le vieux forum bleu (la première version) qu'il avait raconté ça, et je ne sais plus qui d'ailleurs.
C'est ce que je voulais dire!^^

Par contre dans le jeu ils dise aussi que les iop,
sont très "bêtes" alors,sa viens aussi peut être
de leur mentalitée...et se qu'ils ont dans leur tête!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés