Aller à la page... |
Hummm le mystère de Sufod ><
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
hum tu as raison sort ^_^
|
![]() |
|
|
...
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Erf,
Je ne vais pas encorete révéler que les filles ne naissent pas dans les roses. Ton esprit est assez tourmenté avec cette nouvelle pour aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
Sil vous plaît lockez ce topic avant que sa troll sévère
![]() |
![]() |
|
|
J'avais bien remarqué tous les jeux de mots cachés, mais jamais celui-ci
![]() |
![]() |
|
Légende
|
pour faire du HS il y a pas que cra----arc
j en connais plein: xelor -----> rolex -----> marque de montre ------> xelor maitre du temps enutrof ------> fortune ----> vieux basé sur la chance eniripsa ------> aspirine ------> race qui soigne ecaflip ------> pileface-----> ceux qui n ont pas compris ------> www.boulet.com ceux dont je vois moins le rapport mais.... : feca ----> acef ? café ? sadida -----> adidas ------> la marque mais quel rapport ? sram ------> mars ------> ils viennent de la ? iop -----> poi ------> ce qui ont dans leur tete ? sacrieur ------> reuircas ??? sacrieur -----> sacrifice sans jeu de mot ??? celui ou j etias mdr : osamodas -----> trouvez vous meme ! ( pensez au sort : fouet ![]() fin du HS A part ca le sufod ----> dofus ca fait 3 mois que j ai compris pour rep a ta question |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
gweezer avant de traiter les autre de boulet -_-"
sache que l'addresse c'est : www.boulets.net et non .com ( avec le s ) |
![]() |
|
Bagnard
|
C'est reparti pour un post de jeux de mots
![]() |
![]() |
|
Goldo for ever |
Trouver plus de messages par Goldo for ever |
|
Petite info : pour > Sadida tu dit adidas mais le vrai nom de la classe est en fait Sadidas avec un S a la fin ce qui donne a l'envers ....sadidaS et c'est tout lol.
|
![]() |
|
|
Y'a aussi l'arc a poulies sciée = arc a policier : faut 10 point d'alignement pr le porter
![]() |
![]() |
|
Mercuro-Chrome |
Trouver plus de messages par Mercuro-Chrome |
Sarto D. Ezeil |
Trouver plus de messages par Sarto D. Ezeil |
|
J'ai une autre idée pour le nom de ces guerriers que l'on nomme les iops.
Quelles sont les 3 dernières lettres de la première ligne de votre clavier ? Je vous laisse deviner....... ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|