les dofus ? ou les trouvés ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , j'aimerais etre renseigner sur les dofus en general , j'ai quelques questions:

-> les Dofus se drop sur tous les monstres?
-> Specialement sur certain monstres ? genre DC , Tofu Royal ect....
-> Chaque sorte de Dofus se drop sur un monstre specialement ?
-> Avez vous le taux de pourcentage de drop ? ( s'il se drop sur certain monstres en particulier) ainsi que le seuil de pp pour pouvoir les debloqués
-> est-ce qu'il y en a des plus rare que d"autre ?

Merci d'avance pour vos reponses , qui m'éclairera moi et surement d'autre personne car je n'est jamais trouver de lien expliquant avec precision ces dofus qui sont a la base la quete de tous les Dofusiens !!
(Si je me trompe au niveau des liens merci de me les indiqués )
ben moi je sais ke pour la dofus cawotte tu dois faire le chateau 3 foi puis si tu as tout les items wa wabbit tu entre dans une grotte et tu commence un donjon et a la fin tu echange ta pano wa contre dofus cawotte
ben pour la rareté: le dofus cawotte est le moin rare(normal^^)
ensuite le dofus emeraude( les 3 bandits)
*dofus turquoise(chene mou ou dragon cochon )
*le dofus pourpre(dragon cochon je pense)
et ensuite il reste les plus rare, ceux que je n'ai jamais vu^^
ce sujet a été traiter une bonne dizaine de fois une petite recherche sur le forum et tu les aurais vite retrouver .

Mais bon

Dofus cawotte a la fin du donjon cawotte.
dofus pourpre sur minotor taux tres bas.
dofus emeraude sur Dark vlad et bandit de bonta taux tres bas.
dofus turkoise qur DC et Chene mou taux tres bas.

Donc les 3 vrai dofus(pourpre turkoise et emeraude) se drop sur des monstr bien chaud a un taux très trs bas et très peu de gens en possède. Quand a posséder les trois je pense que doit yavoir 2-3 joueur qui les ont pa plus.
Il me semble que ces infos sont accessibles sur le site de la commuauté en cherchant bien.

-> Non, ou alors tu triches.
-> On les droppe sur les principaux boss (Chêne mou, etc...).
-> Ca dépend. Ce qui est sûr, c'est que c'est inférieur à 1%.
-> Il me semble que oui. Le plus courant est le Dofus Cawotte (qui n'en est pas un d'ailleurs)

EDIT : owned
Citation :
Publié par vace
HS mais un DC c'est quoi ?
DC = Dragon Cochon , creature tres forte se trouvant sur la zone des porcos ( cochon de lait ) , il apparais selon moi assez regulierement
Le Dc c le Dragon-cochon

Si il ya 6 emplacement c parqu'il n'y a que 6 vrais dofus et que les 3 autre sont de faux ( comme ke cawotte).
pour l'instant il n'ya que le turquoise l'émeraude et le pourpre d'implanter donc il manque 3 vrais dofus et 2 faux.

PS Le DC napparait pa que dans la zones des porkoss et cela fait que 2 mois qu'il apparait la-bas.
Citation :
Publié par FrieDMana
DC = Dragon Cochon , creature tres forte se trouvant sur la zone des porcos ( cochon de lait ) , il apparais selon moi assez regulierement
EDIT ( quelque seconde apres) : Mdr , on a été 3 a lui repondre en meme temps ( on retrouve une telle rapidité que dans les periodes de maintenance lol )

re-Edit : desoler je me suis embrouillé entre "Citer" et "Editer"
Citation :
Publié par --Mika--
Ya 6 emplacement mmais 10 dofus dans Bdd mais la plupard son des faux comme le dofus cawote et il y a que 4 dofus implanté
Je dirais plutôt que tous les Dofus sont vrais mais que ces 6 cases t'obligent à faire un choix tactique et éviter ainsi d'être un gwos boeuf, bien que c'est déjà le cas avec 6 Dofus :P
Citation :
Publié par shibby
Non il n'y a que 6 dofus fait les quêtes de panda tu comprendra.
En plus le BG du jeu dit bien 6 dofus légendaire.
Oui 6 VRAI dofus et 4 autre faux !!!
Citation :
Publié par SP2
Enième post sur les dofus... la fonction rechercher est votre amie...

Sinon voilà un des multiples lien vers un sujet déjà ouvert...
Enième personne qui dit qu'il existe d'autre post sur ce même sujet

6 Vrai 4 Faux sa devient n'importe koi Dofus oO
Le Rp n'est plus de ce monde avec les multiples Dofus qui sont sur le jeu.
Faudrai que les Dofus soient UNIQUE et soient distribué dans de difficile quête et qu'il y en a un que Bonta et Brakmar possede
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés