Les dofus

Répondre
Partager Rechercher
Selon l'histoire, celui qui réussira à rassembler les 6 dofus le premier pourra réaliser un voeu de son choix. Cependant :

- Seuls 4 dofus sont actuellement en circulation : cawotte, turquoise, pourpre et émeraude (il en manque donc 2).
- Ils sont droppés (à un taux infiniment faible) par certains boss du jeu : le dragon cochon (turquoise), le dark vlad (émeraude), le mitonoror (pourpre), seul le cawotte s'obtient par la quête du Wa.
Les 3 bandits en drop un aussi nan ?

Bref, juste pour dire que le dofus cawotte est un faux dofus envouté par le wa .... blablabla .... --> Cf quete de pandala (où l'on apprend entre autre l'existence d'une autre dofus ... blablabla ...)
Oui normalement les 3 bandits en drop un aussi mais ne l'ayant jamais vu tombé je ne saurais dire lequel.

Ensuite, certains prétendent que depuis la dernière grosse MAJ, 1 nouveau Dofus serait disponible, mais n'ayant pas d'informations officielles ni de personne l'ayant deja droppé je ne peut pas confirmer cette information.
j'ai fait entièrement la quete de pandala mais pas de dofus a la clé.
Effectivement on apprend que le cawotte n'est pas un vrai dofus

Si qq a des infos concernant le dofus de la quete. ^^

/w koyo ou mp
Citation :
Publié par PetitPrinceKao
Oui normalement les 3 bandits en drop un aussi mais ne l'ayant jamais vu tombé je ne saurais dire lequel.
Emeraude.
Le chène mou droppe aussi le turquoise.

On apprend lors des quètes de pandala que...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dofus cawotte n'est qu'une cawotte qui a été enchantée par le wa wabbit. Et les pandalas vont tenter de conquérir le monde grâce à un autre dofus, mais lequel... Héhé
Il existe 3 dofus "légendaires".

Le dofus TURQUOISE (Donne des bonus de CC): droppable à 0,1% sur le chêne mou.
Le dofus POURPRE (Donne des bonus de dégats en %): droppable à 0,1% sur les minotors.
Le dofus EMERAUDE (Donne des bonus de vie): droppable à 0,1% sur:
- Le Dark VLad
- Les 3 bandits sur la route de bonta, toujours ensemble (lvl 110, 115, 120).
Il existe aussi 2 "faux" dofus.

Le dofus CAWOTTE(Donne des bonus de sagesse): s'obtient après avoir fini le dongeon cawotte sur l'ile de wa. Pour y rentrer il faut posséder les 3 items de la panoplie Wa Wabbit( ==> Avoir fini le dongeon wabbit 3 fois).
Le dofus PANDALA (Donne des bonus inconnus ??): on en sait pas comment l'obtenir...
Il y aurai selon certaines rumeur un nouveau dofus qui sortira lors de la grande MAJ de juillet.

Si les 6 dofus LEGENDAIRES sont réunis leur possesseur se verra attribuer un pouvoir extrême mais très dangereux...
Cataclysme prévu et... Début de WAKFU ! (voir interview de Tot par Eleonie)
Citation :
Publié par SP2
Cataclysme prévu et... Début de WAKFU !
En bref l'arrivée des 3 derniers Dofus désignera également la "fin" du jeu...
Nan s'pas possib' Dofus peut pas finir , pas tant que je joue............j'serai tout seul sur Dofus ? ouais cool ! allez les devs , mettez les derniers dofus
La question que je me pose, si il existe 6 vrais dofus, + 2 faux (admettons), quelqu'un reussi a les reunir tous, nous n'avons que 6 cases pour 8 Dofus, faudra t'il faire un choix ? Sa serait stupide, car pour moi les dofus ont une case specialemenr reservée, si apres elle devient comme la case chapeau ou il faudra faire un choix :/
Citation :
Publié par SP2
Le dofus PANDALA (Donne des bonus inconnus ??): on en sait pas comment l'obtenir...
pas encore implanté , mais sa ne devraient pas trop tarder
Citation :
Publié par zagetsu
ou sont les boss
et a quelle niveau on peut les battre avec un eca
svp répondez moi
A toi de le découvrir, si on te dit ou ils sont tout de suite ça gâche complètement le plaisir de jouer.
La preuve que tous mes posts ne sont pas du flood .

Tu trouvera la liste des boss sur cette page :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=654614
.

sache tout de meme que la plupart des boss ne sont faisable qu'en team et a haut niveau, surtout le chene mou et les 3bandit qui sont tres dur a tuer.
Le Dc est faisable a partir du lvl 30-40 par une team tres bien organisés mais en general on le fait plutot ver les lvl 70et plus (et en team toujours).
Le mino c a peu pres pareil, et le dark vlad est un peu plus facile.

Quand a leur localisation le chene mou se trouve dans la foret d'abra mais respaw tout les 50 ans, le DC se trouve dans une caverne sans la montagne (respaw tout les 3-4H) le Darkvlad se trouve dans le labyrinthe, le Mino respawn aléatoirement dans les champs de cania, et les trois bandit sur la route de bonta.
Si vous parlez de la quete de base pandala , elle ne renseigne pas sur l'origine du nouveau dofus ... mais allez faire un tour dans la taverne de pandala neutre ^^

Je sais ou est le nouveau mwa ^^
Sa m'énerve je suis en train de faire la quête de pandala avec mon pandawa ds le serveur siemens un truc comme sa ^^ mais il me faut 10bois de bambous et personne en na ouins !!!
Durant l'alpha/beta, il y avait 5 dofus et une fois qu'on les réunissait, notre personnage devenait un "pj/pnj". En gros un vendeur, et qui s'occuper d'un commerce.

Après, je sais pas comment ca a évoluer, vu que j'ai repris récemment et que j'avais joué 2-3 semaines sur la l'alpha/beta (j'sais plus lequel des deux).

[Oui, mais non.

Ces informations ne sont pas officielles, mais sont obtenues par des procédés assez peu appréciés par le studio. Il est interdit de les divulger ici.

Surtout que ce forum a des règles sur les spoils : on divulge pas les informations majeures avant 15 premiers jours après une Maj. Donc, la on est avant... non.

Et quand on les divulge pas ici, on donne pas non plus un lien direct, hein...

]
De grosses rumeurs disent sur le dofus de pandala:

Que ce dofus ajoute de l'initiative, mais apparement ca serait méga négligaable. De plus, une personne connu pour trifouiller dans la BDD Dofus (pshit pshit pas de marque), afirmait, il me semble, le détenir. Maintenant, c'est à prendre avec des pincettes, puisque je n'aie jamais vue de mes yeux vue ce Dofus. Il est fort à parier qu'il aurait été exposé à l'assemblée, s'il avait été trouvé...
Un dernier potin, certains disent aussi que certaines personnes aurait réussit à l'obtenir par une quète pandala, mais qu'après quelques jours, ce Dofus aurait été retiré de cette quète et par conséquent innaccéssible.

Tout ceci à prendre avec des GROS GROS GROS si. Sachant que mes sources, ne sont pas forcement fiable.

Bien à vous.

Monkon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés