Les dofus

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai une question un peu débile mais bon... j'ai un doute
Est-ce qu'il y à un seuil de prospection minimum pour espérer drop un dofus? si oui lequel ? si non, est-ce que j'ai une chance d'obtenir le dofus emeraude en tuant en solo le DC ?
C'est donc impossible de drop solo ? Ou bien ?...
Parce qu'un ami pretent soloté le DC , alors il espere le faire un boucle pour drop le dofus ~~ , j'y crois pas un mot perso , les dofus ne serait pas aussi rare dans se cas ...

[Devenu sans objet]
Citation :
Publié par shibby
sache tout de meme que la plupart des boss ne sont faisable qu'en team et a haut niveau, surtout le chene mou et les 3bandit qui sont tres dur a tuer.
Le Dc est faisable a partir du lvl 30-40 par une team tres bien organisés mais en general on le fait plutot ver les lvl 70et plus (et en team toujours).
Le mino c a peu pres pareil, et le dark vlad est un peu plus facile.

Quand a leur localisation le chene mou se trouve dans la foret d'abra mais respaw tout les 50 ans, le DC se trouve dans une caverne sans la montagne (respaw tout les 3-4H) le Darkvlad se trouve dans le labyrinthe, le Mino respawn aléatoirement dans les champs de cania, et les trois bandit sur la route de bonta.
Mino faisable avec une team de lv 30 ? trop lol, on s'étonne que des minos soient gaché en premanence, il te met deux tofus lancé par tours dans deux lv 3x différent il lest one shoot un par un c'est vite vue... et c'est pas une team de lv 3x qui va tuer un dv !
Citation :
Publié par VorTigAunT
euh...c'est quoi un "DC" ?

Merci
Une sale bête xD, un très gros radin xD, et par dessus tout un mob qui sait se faire attendre xD. C'est un dragon cochon !
Citation :
Je sais qu'il est possible de drop le dofus cawotte sur des abra XD mon mari en a fait l'expérience ^^'
C'était peut etre un bug ? Ou alors on m'aurai menti quand on m'a dit que ça s'obtenait pas une quete ? (ou alors tu confond avec le chene mou et un autre dofus)

Sinon le DC c'est le Dragon Cochon. Edit : owned
Citation :
Publié par alvine
Mino faisable avec une team de lv 30 ? trop lol, on s'étonne que des minos soient gaché en premanence, il te met deux tofus lancé par tours dans deux lv 3x différent il lest one shoot un par un c'est vite vue... et c'est pas une team de lv 3x qui va tuer un dv !
Pour une fois, je suis d'accord avec Alvine, je n'a fait qu'un seul Mino, c'etait il y a une semaine, ses tofus font mal, une team lvl 3X ne peut pas le battre.
Ce matin encore j'ai perdu un Mino, agro par un "noob" seul
Des DC et minos se sont fait buter par des team de petit lvl genre 30-40 notamment sur les nouveau serveurs donc c'est -faisable- mais c seulement par des équipe tres tres tres bien organisé et le combat dure des heure, et il est préférable de les faire a des lvl bien plus haut, cependant ma conscience m'oblige a reveler que sa peut se faire vu que sa a été fait.
Et perso g trouver le DV bien plus facile que les deux autre mais bon ce n'est que mon avis personnel, donc je présume que ceux qui ont buter le DC et le Mino a petit lvl sont capable de le buter.

Mais après je pense que de toute façon ces boss la devrait être fait par des lvl 70+ (et encore) car ils drop des objet légendaire et que c pa un lvl 3X qui en a besoin.

Et pour le feuillus ton pote qui pretent soloter le DC peut toujours esperer droper un dofus en le faisant en boucle ( je sais pa sur quel serveur il joue mais sur jiva le DC est en general atendu par 35 gonze) mais ne dropera jamais rien car bien évidement il ya un seuil élever (normal pour un objet légendaire)
Citation :
Publié par Krisn
C'était peut etre un bug ? Ou alors on m'aurai menti quand on m'a dit que ça s'obtenait pas une quete ? (ou alors tu confond avec le chene mou et un autre dofus)

Sinon le DC c'est le Dragon Cochon. Edit : owned
Bah il doit aussi etre obtensible par le drop. La quête c'est clair qu'on l'obtient de là... m'enfin s'il la drop c'est pas une allucination o.o
Citation :
Publié par shibby
Des DC et minos se sont fait buter par des team de petit lvl genre 30-40 notamment sur les nouveau serveurs donc c'est -faisable- mais c seulement par des équipe tres tres tres bien organisé et le combat dure des heure, et il est préférable de les faire a des lvl bien plus haut, cependant ma conscience m'oblige a reveler que sa peut se faire vu que sa a été fait.
Et perso g trouver le DV bien plus facile que les deux autre mais bon ce n'est que mon avis personnel, donc je présume que ceux qui ont buter le DC et le Mino a petit lvl sont capable de le buter.

Mais après je pense que de toute façon ces boss la devrait être fait par des lvl 70+ (et encore) car ils drop des objet légendaire et que c pa un lvl 3X qui en a besoin.

Et pour le feuillus ton pote qui pretent soloter le DC peut toujours esperer droper un dofus en le faisant en boucle ( je sais pa sur quel serveur il joue mais sur jiva le DC est en general atendu par 35 gonze) mais ne dropera jamais rien car bien évidement il ya un seuil élever (normal pour un objet légendaire)
Non pour le Dark Vlad, il y a la potion dantgoulesque, pour les lvl 36.
Pour le DC, il y a le sange pour Gloultard et Blessdagues, ivoires pour jeunes Valds.
Donc ces boss ne s'adessent pas que aux hauts lvls.
Pour les teams de levels 30 ou 40 qui se font le Mino j'y crois pas des masses...
Quand je vois comment je me suis fais allumer il y a quelques jours alors que le Mino a repop alors que je courais à côté et que personne n'était là.
Mon premier Mino gâché

Tout ça pour dire que j'ai du tenir 2 ou 3 tours (j'étais level 95 il me semble) avec ses invocs qui font bien mal au cul...
Peut être une team de soigneurs avec un sacri masse pdv ou un feca masse pdv petit level mais bon.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés