Des DC et minos se sont fait buter par des team de petit lvl genre 30-40 notamment sur les nouveau serveurs donc c'est -faisable- mais c seulement par des équipe tres tres tres bien organisé et le combat dure des heure, et il est préférable de les faire a des lvl bien plus haut, cependant ma conscience m'oblige a reveler que sa peut se faire vu que sa a été fait.
Et perso g trouver le DV bien plus facile que les deux autre mais bon ce n'est que mon avis personnel, donc je présume que ceux qui ont buter le DC et le Mino a petit lvl sont capable de le buter.
Mais après je pense que de toute façon ces boss la devrait être fait par des lvl 70+ (et encore) car ils drop des objet légendaire et que c pa un lvl 3X qui en a besoin.
Et pour le feuillus ton pote qui pretent soloter le DC peut toujours esperer droper un dofus en le faisant en boucle ( je sais pa sur quel serveur il joue mais sur jiva le DC est en general atendu par 35 gonze) mais ne dropera jamais rien car bien évidement il ya un seuil élever (normal pour un objet légendaire)
|