les dofus ? ou les trouvés ?

Répondre
Partager Rechercher
les multiple dofus ouais si on veux pour l'instant yen a 3vrai et 1 faux d'implanté pour l'instant donc bon ya pa quinze mille dofus.
En plus les vrai sont très dur a avoir.
il y a 6 dofus:

dofus cawote

dofus turquoise

dofus vulbis

dofus émeraude

dofus de glace

et un que je connais pas le nom français:
crimson dofus!
et 4 faux apparemment...^^
voila!
et bonne continuation!
Citation :
Publié par maximalia

et un que je connais pas le nom français:
crimson dofus!
et 4 faux apparemment...^^
voila!
et bonne continuation!
Le crimson c'est le pourpre
Question
Comment on créer un topique
(se n'a pas de rapport mes puisque je ne sais pas comment faire...^^)

ou sinon comment on prend une image de notre perso dofus

et qui peut me faire un avatar avec svp
il y a eu un topique pour sa mais il étais clos...
Tu as des liens vers tout ce que tu veux savoir ici.
Ca s'appelle: "à lire avant de poster", c'p'tet' pas pour rien.
Pour créer un topic, c'est le bouton "nouveau" en haut à droite de l'écran.
Repondre quand tu es dans un topic, nouveau quand tu es hors d'un topic.
je trouve sa asser moche qu il y ai des "faux" dofus sa le fait pas un dofus c est un truc oval que l ont peux mettre des les 6 petite case alors c est tous des vrais dofus. euh quelqu'un peut m éclaircire sur un point?? il y avait une rumeur il y a très longtemps (pendant les beta-test) comme quoi celui qui possaide les 6 dofus et s en équipe serai pnj et pourrait faire tous se qu il veut ou que le jeu sera mis a 0 = tous les persos mort alors si quelqu'un pourrait me dire si c est rumeur circule toujours ?merci d avance
Bin, fait les quêtes, et tu sauras ce qu'est un faux Dofus.
Mais il n'y a bien que 6 vrais Dofus.
Tu as six cases dans ton inventaire, et bien, si tu as plus de six Dofus (sachant que 4 ont étés implantés seulement), tu fais un choix.

Lorsque les six Dofus seront réunis par un joueur, il n'est pas question de pnj, de reset...
Ca ira juste super mal, mais vraiment très mal... sauf pour le possesseur.
Et comme a dit tot dans une des dernières interviews...
Ca aura lieu jam... un jour.
Les dofus se droppent sur Elfy-II

Oui ça aura lieu dans très longtemps surement, il faut bien que le but principal du jeu ne soit pas trop vite atteint sinon hop plus de durée de vie.
Citation :
Publié par NeoGoKu
Les dofus se droppent sur Elfy-II
Les dofus se droppent sur par Elfy-II

Le fait que sa soit dur de les avoir tous, les 6 vrais d'accord, mais que ca soit impossible c'nul
D'apres se que nous savons seul 4 dofus sont implanter pour l'instant :
-le dofus cawotte ( qui est un faux)
-le dofus emmeraude
-le dofus pourpre
-le dofus turquoise

Je vais emettre maintenent une suposition : il reste 2 dofus legendaire qui sont pour moi le dofus vulbis et le dofus de glace , qui ne serait pas encore implanté
Moi je pense qu'un des 2 est implanter depuis la création de pandale (ou peu apres) car j'ai fait une quete ou un sage de pandala me dit ; que le dofus pandala n'existe pas , il dit que c'est un aventurier qui est venus sur pandala avec se dofus , et que le dofus est rester : donk je pense que se dofus peut etre soit le dofus vulbis , soit le dofus de glace .

merci de me faire par de votre opinion pour ce post

amicalement swordice
La quête se finit par un endroit où on te dit de chercher ce Dofus...
Mais le Dofus (pas la quête, excuse moi) n'est pas encore accessible.
Donc au final, on peut dire qu'on ne peut pas vraiment finir la quête.
Citation :
Publié par -Time-Of-Xelor-
Pourtant, même pas 1/10 000 les cherchent vraiment........c'est une quete un peu oublié en fait......
A chaque fois que je fais ma course à l'xp et que parfois j'ai eu une soudaine question nommée "pourquoi fais-je donc ça?" qui vient, j'ai directement la réponse que c'est pour être le plus gros GB du jeu afin d'avoir tous les Dofus
Bah c'est vrai y'a des mecs ils jouent 24/24 juste pour être le plus gros GB tout court Leur seul but c'est que tout le monde dit "waah cassons nous y'a ----- qui arrive!"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés