AK-Drop Cordonnier

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous ,

http://img167.imageshack.us/img167/7571/screencordo100vq9.jpg

Voila je suis cordonnier lvl 100 , je suis disponible quand je suis conecté.

Je demande pour les crafts un petit pourboire ( je ne veux pas ruiné personne ni devenir riche comme cresus, seulement un petit geste) soit en kamas soit en ressources ( les ressources si dessous surtout) :

-Pattes d'araknées
-pics de prespic
-champignons
-Pince de crabe
-corne de bouftou
-gland
-langues de pissenlit
-peaux de larve bleu
-gelées
-defence de sanglier

Pour me contacté /w AK-Drop ou /w AK-Spirit ( les autre AK ne sont pas MES perso, donc évité de les wispé pour les crafts )

Bon Jeu.

PS : j'ai de plus en plus de demande : " tu serais aps forgeur de bouclier ou de pelle ou bijoutier ou tailleur ou forgeur d'épée" Je tien a répondre que NON je ne possède pas d'autre métier !

bonjour je mappele dylan le nom de mon perso ses dylan-le-boss.
j'organise un concour cher moi -6-40. il faut etre un groupe de 4 pour vous inscrire aller sur mon site http://groupe-concour.grafbb.com/ pour dite moi le nom de vautre groupe crée ,le nom du chef,le nom des personne du groupe sa se passe le 12/07/06 de 18h00 a 20h00.

merci bonne chance a tous
loooool alor la bravo xD je vois pas en quoi ton post a a voir avec le métier de cordo de mon ami, en plus de l'avertissement pour flood sur le forum dofus tu commence mal sur Jol

PS : tu as déja créé un post pour ce sujet donc ne polu aps les autre post

merci a drop pour les bottes ( j'été venu pour ca et ce floodeur m'a presque fait oublié xD)
Merci pour mes superbes orinos!!!!!

Très sympathique,est disponible à 3 heure du matin,que demander de plus

Et en plus je le fais passer 88 en cordo

Encore merci
Le meilleur cordonnier du serveur, de plus il est trés sympathique (je suis dans sa guilde) et il craft gratuitement... Mais que demande le peuple?

Au passage merci pour ma ceinture luthuthu +29 intel +10% +25 vita !

Bref que du bon, je vous le conseille !

Amicalement, wakfuh.
Un concurrent que j'apprécie et que je recommande fortement même je n'ai pas eu encore besoin de ses ptites mimines étant cordonnier aussi. Bravo AK-drop encore pour ton niveau et on sait ou te trouvais vu que tu dors tout le temps au KEK
Bonjours,

d'abord je tien a remercier tous se qui sont passé par moi jusqu'à présent et j'annonce que je ne crafterai plus gratuitement , je demande un petit pourboire a chaque craft ( kamas , ressources , objets en tous genres ) car mon cordonnier me fait dépenser beaucoup d'argents. Je ne demande pas beaucoup mais quand meme un petit geste pour le travail que j'ai produit fait plaisir.

donc voila bon jeu !
Kikoo^^,

Voila je voulais te remercier pour les bottes d'éleveur de bouftou que tu m'as fait.

Sinon pour le paiement de tes crafts je te soutiens totalement, car après tout tout travail mérite salaire. De toute façon je donne toujours quelque chose aux artisans, ils le méritent bien.

Sur ce, bon jeu et bonne continuation.
merci pour mes puissantes bottes de klime (craft simple je sais mais pour debuter avec ma sacrieuse agi c'est utile ^^)

en plus fort sympatique

je referais appel à toi ^^
Smile
Cordonier super agreable et qui n'a jamais raté sous mes yeux et puis.....( desolé de ne pas avoir mis de screen mais je n avait pas le temps )
Bottes orino : +43 vitalité
+6sagesse
+2 dommages
+1 pm
3% resistance terre
augmente les dommages de 6%
+39 force

Merci beaucoup ak ! Surtout t'arrete jamais !
bien joué pour ton v100 vécu également en direct, mais surtout n'en profite pas pour prendre du temps a vagabonder ca ferait bizarre de ne plus te voire scotché a ton établi quand on arrive au kek
Mon post arrive un peu en retard mais je tient a te remercier pour ta disponibilité , ta sympathie et pour le fait que tu ne rate jamais un craft .
Non seulement le meilleur cordonnier du serveur mais en plus c'est l'enu le plus stylé.
Merci pour les chafeuses et les orino et a+ IG .
Merci a tous !

http://img148.imageshack.us/img148/1474/screencordo100yy9.jpg

Et bien voila je tien a précisé que je ne changerai rien pour le moment a mes habitudes : je demande un pourboire ( objet , kama , ressources ) et j'éssayerai d'être le plus disponible possible

Encore merci et @+ IG
Merci beaucoup pour ces bottes orinos!!

http://img68.imageshack.us/img68/6443/orinosgv6.png

Malgré le mini jet vita tu te ratrappe sur la sagesse; les % de dommages et la force

Merci infiniment
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés