Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon, je viens demander conseil à mon tour...

Je suis donc agi/dagues/cc, actuellement level 53...

Je suis donc avec un anneau scara +4CC, un anneau dhyn +3CC, une chafeuse +8CC, une guenille +7CC, et des bottes de faillette +6CC (bientôt remplacées par des getas aerdala)... Je tape aux dagues honies(bientôt remplacées par dagues aerdala), et j'ai une dantgoule en guise de coiffe...

Le level 60/62 est vraiment tout proche... Mais se pose le souci... Il me faudrait dans l'ideal 8PA, avec amulette + ??? et c'est bien là mon souci... Je souhaite rester avec mes 4PMs, et avoir donc ce PA par un moyen autre que abracaska... Hormis gelano, je vois pas grand chose :/
Bah comme tu le dis une amu + quoi d'autre ?

ta pas trop le choix a ce level ! abracaska + 1 pa mais - 1 pm ca me semble étre le moins couteux !

ensuite ta une abracap"E" + 1 pa mais des gros malus (et des petit avec un peud e chance ) partout ! mais tu perdra tes + cc

ensuite je vois pas trop ! ta bien un casque + 1 pa mais avec des malus aussi mais je ne me souviens plus du level (celui la pourra peut étre te convenir !) au moins tu gardera tes 4 pm et tes 8 pa (mais pourquoi 8 pa pour des dagues ? Oo ou alors autre chose mais je vois pas quoi ^^)

bonne chance a toi ou sinon ta aussi une cape fulgu mais la accroche toi mdr !

Bye

edit : c'est ce casque la pour level 50 :

CASQUE DU CHAFER

+1 PA
-21 à -70 en force
-21 à -70 en intelligence
-21 à -70 en agilité
-21 à -70 en chance

reedit : j'avais raison les 4 pm c'est avec les geta aerdala ! mouahahaha -_-' (powned)
Citation :
Publié par mikkkkkk
Bon, je viens demander conseil à mon tour...

Je suis donc agi/dagues/cc, actuellement level 53...

Je suis donc avec un anneau scara +4CC, un anneau dhyn +3CC, une chafeuse +...
Faudrait preciser quel objet t'offre le +1 Pa
Tofu Fou je suppose ?
Caracoiffe...
Se drop sur les tortues de Moon, elle donne +1PA +3xVitalité, sans malus.
Le truc, c'est qu'il parait que c'est vraiment dur de la dropper, c'est tout ce que je connais.

EDIT: Je suppose qu'elle a une Kam et...Tient...C'est vrai ça, c'est quoi l'autre?
Une caracoiffe, ça se compte en millions, et c'est niveau 70.
Tiande, une tofu fou, c'est 1pm (faute de frappe je pense) et c'est pas superposable à une guenille.

Donc, les 6cc de faillettes sont remplacés par 4 de getta et 2 de dagues, c'est ça?
Soit tu met un kritter, et un gelano.
Soit un abracaska, et des Dagues Aj'Deh'Là, mais c'est des dagues beaucoup plus faibles.

Je te conseille l'option kritter.
caracoiffe level 60 ! (ca a changé ptéte ? Oo)

pour le gelano c'est une bonne option c'est sur mais c'est pas permis a tout le monde de pouvoir s'en payer un ! et de passer ses journées a droper non plus (j'essaye de le droper sans succés actuellement ...)

bref ! le seul moyen pour arriver a tes 8 pa sans perdre tes 4 pm sera de remplacer soit ta cape ou ta coiffe par un objet + 1 pa mais en sacrifiant des CC tant précieux :s (la voiffe me semble étre plus avantageuse, genre casue chafer tu perdra un peu ou beaucoup d'agi mais bon .. c'est la seule solution vraiment abordable !

bonne chance a toi
Ba deja: Amu+geta aerdala
Et pour le 2ieme pa le casque chafer est le plus abordable et le gelano le must (quoique que ptet apres la caracoiffe???) mais dur a drop et cher en kama^^
Bon, et bah, j'men doutait un peu, c'est vrai, mais donc ce serait gelano (je reste petit, j'ose pas imaginer la caracoiffe x_x)... Donc gelano, en place d'anneau dhyn, et une guenille au meilleur jet, comme ça je garde ma belle dantgoule =)

Car le souci est que pour que le mode cc soit viable, c'est qu'il faut être à 1/2 CC... Donc amu aerdala + gelano pour les PAs...

Si je veut être à 8PA, c'est pour la flexibilité que ça apporte, la synergie avec flamiche notamment, ou encore pour faire attirance => punition, epee + chatiment, double chatiment, ou bien lorsque je combats en defense perco avec un eni de ma guilde de pouvoir placer 3 coups de dagues... enchainer après une coop...

Bref, le perso est plus souple...
voila j'ai commencé mon sacrieur agi (sur hécate je joue) et je me demandais si marteau de moon valait vraiment le coup car c'est quand même du tout ou rien: 3à 72 de dégâts de base au level 5

j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà joué avec, si oui est-ce bien comme sort, et vers quel lvl puis-je aller me le procurer sur moon sans trop de problème?

merci d'avance de vos réponses
Bien le bonjour,

Arrivé au niveau 35, je réfléchis un peu à cette classe et j'ai quelques questions en consultant le site et en lisant des posts à ce sujet :

- L'épée dansante, au niveau 6, frappe-t-elle 4 fois ?

- Que faire pour voir les effets des Châtiments apparaître sur le brin d'ADN ?

- Et pour le sort de régénération, quel est le meilleur combo d'après vous ? Coagulation + Epée dansante ou Folie sanguinaire + Epée volante ?

- J'ai entendu parler d'un build Sacrieur furie avec une épée BR, auriez-vous plus de renseignements à ce sujet ?
Salut a toi!

-Pour l'Épée dansante, personnelement, aucune idée, mais j'ai entendu dire que c'etait exactement pareil. Donc, a verifier.

-Tu ne peux pas voir les effets des chatiments sur ton Statut, il faut faire le calcul toi même.

-Il est Evident que Folie est un Sacré sort, en particulier avec l'Épée dansante.
Par contre, Coagulation, me parait trés faible comme sort, en particulier là où il se situe, au niveau 80, les monstres tapents bien plus fort que 40 Dommages. :/

-Yep, sauf que Furie est un sort de "One-Shoot", tu calcule ta strategie, on te frappe en mode furie, et ensuite tu envois la patate, mais je tient a rappeler au Furie au Lv.5, c'est quand même 50PV de perdu a chaques dommages, ce qui fait que tu perd 200PV avec une épée BR. C'est pas vraiment un build, mais un tactique, risqué, mais souvent utile.

Voilà.
Bien a toi.

EDIT: Coagulation est pas au niveau 80, mais 90, c'est encore pire.

Donc, j'attend le prochain serveur pour me refaire un personnage, un sacrieur donc, et, j'aimerais bien avoir un peu d'aide, de conseils etc...

Donc si jamais quelqu'un, un sacrieur de préference, qui a un peu de temps à perdre se sent volontaire, jel ui en serait tres reconnaissant de m'envoyer son adresse msn via messagerie, car sur le forum, même si je vais lire la grande partie, c'est long et on ne peut pas répondre aux questions en livez.

Merci d'avance
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
-Tu ne peux pas voir les effets des chatiments sur ton Statut, il faut faire le calcul toi même.
Soit j'ai pas compris soit tu te trompe. Regarde par toi même.

http://img216.imageshack.us/img216/1623/chatimentlz6.jpg

Citation :
Publié par Dusk-Stalker
-Il est Evident que Folie est un Sacré sort, en particulier avec l'Épée dansante.
Par contre, Coagulation, me parait trés faible comme sort, en particulier là où il se situe, au niveau 80, les monstres tapents bien plus fort que 40 Dommages. :/
Fait toi envoyer quelques flamiches après avoir lancé coagulation et tu verra que ce sort peut être utile.

Citation :
Publié par Dusk-Stalker
-Yep, sauf que Furie est un sort de "One-Shoot", tu calcule ta strategie, on te frappe en mode furie, et ensuite tu envois la patate, mais je tient a rappeler au Furie au Lv.5, c'est quand même 50PV de perdu a chaques dommages, ce qui fait que tu perd 200PV avec une épée BR. C'est pas vraiment un build, mais un tactique, risqué, mais souvent utile.
J'ai une petite question sur furie. Les dommages gagnés durent-ils tout le combat ou seulement un tour?

Merci
Stuckri: T'en fait pas, je vais te répondre toi.

Citation :
Publié par Aquenaton/Hackenaton
Soit j'ai pas compris soit tu te trompe. Regarde par toi même.
Non, non, il ne parlais pas ce ça.
Il demandais si on pouvais voir l'effet de nos chatiment dans les statistiques, le brin d'ADN quoi.
Je ne pense pas qu'il parlais dans le combat.

Citation :
Fait toi envoyer quelques flamiches après avoir lancé coagulation et tu verra que ce sort peut être utile.
Je n'ai jamais dit le contraire.
Mais justement, comme prouvé ici, des flammiches, pas tout le monde en a. :/
Et les cas de figures dans ce genre, je n'en connais pas trop.
Je ne dit pas qu'il sert strictement a rien, je dit juste que c'est trés limité.
Citation :
J'ai une petite question sur furie. Les dommages gagnés durent-ils tout le combat ou seulement un tour?
Un seul tour...Hélas...

Bien a toi.
Eh bien merci, en fait j'ai plusieurs questions, j'ai vu qu'il y avait 2 types de sacrieurs, Terre et Air, je penche plutôt verts Air mais j'aimerais savoir lequel,sil y en a un, est le plus simple à jouer, ou alors lequel n'a pas besoin d'être high level pour être chouet, je pense m'arrêter au niveau 60,voir plus hein mais bon...

Ensuite, j'aimerais savoir, si je fais un sacrieur Air, quels sont les sorts à monter.

Un ami m'a dit que il ne fallait pas que je mette des points en Agilité, je dois tout mettre en Vitalité, mais alors, mon agilité dépendra seulement de mon équipement ?

D'ailleurs tiens, avec quoi m'équiper ?

Et surtout, sur quoi est ce que je devrais xp tout au long de mon périple, je peux compter sur quelques personnes pour m'aider si jamais.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par strucki
Eh bien merci, en fait j'ai plusieurs questions, j'ai vu qu'il y avait 2 types de sacrieurs, Terre et Air, je penche plutôt verts Air mais j'aimerais savoir lequel,sil y en a un, est le plus simple à jouer, ou alors lequel n'a pas besoin d'être high level pour être chouet, je pense m'arrêter au niveau 60,voir plus hein mais bon...
Si ça ne tiendrais qu'a moi, j'effacerait tout, et je prendrais Intelligence.
J'ai pris force, ca me convient trés bien, Air est aussi bien, les 2PO en plus peuvent souvent dépanner
Note tout de même que Force est un peu plus fort que Air.
L'avantage de l'intelligence, est que tu peux te *soigner*, donc économiser sur le pains, *manger* ton Chafefu, ta Cawotte, etc...
Citation :
Ensuite, j'aimerais savoir, si je fais un sacrieur Air, quels sont les sorts à monter.
Assaut, et Chatiment agile.
Ensuite, tu n'a plsu aucun sort élémentaire. (Si, mais il n'est recommandé que de booster un seul type d'élément.) Donc, boost les autres sorts selons ta façon de jouer, Épée Dansante, par exemple, est extrément utile pour te booster.

Citation :
Un ami m'a dit que il ne fallait pas que je mette des points en Agilité, je dois tout mettre en Vitalité, mais alors, mon agilité dépendra seulement de mon équipement ?
Exact.
Tout dépend de ton equipement, a l'exception prés des parchottages.

Pour les equipements: Au debut, ca devrais étre la panoplie Arakne, ensuite la panoplie Scara Blanche, et ensuite, pourquoi pas une Tofu Fou.
Je m'y connais pas trop en Equipements.

Pour XP, au début la classique, Bouftout, Tofus. Ensuite, si je me rappel bien, je crois que je suis passé aux Scarafeuilles, et un peu les Abraknydes, et ensuite les Chafers. Avec mon Lv.64 en ce moment je fait un mix.

Bon courage.
Bien a toi. (Un nouveau disciple. MUAHAHAHAH!)
Merci dusk. Pour répondre aussi à strucki, le sacrieur terre frappera en général plus fort mais souvent au cac (équipé en général d'une épée) alors que le sacrieur air utilisera plutôt les dagues (oui au cac aussi) mais pourra utiliser le sort "marteau de moon" qui est vraiment très efficace et qui frappe à 8PO si je me souvient bien (tout sacri agi qui se respecte possède ce sort qui s'obtient en faisant la quête de moon).

Donc en gros:
sacri terre => frappe plus fort mais au cac
sacri agi => frappe moins fort mais peut utiliser le sort "marteau de moon" à distance. De plus, le sacri agi a plus facile à se déplacer grâce à son agilité qui lui permet de tacler les ennemis

Au niveau de l'équipement du sacri agilité, le must est incontournable ment:
- Cape: Tofu fou (1d100 agi, +1PM, -100 force/intel/chance)
- Coiffe: Dantgoule (1d60 agi/vita)
- Anneaux: Anneaux dhyn
- Bottes: surpuissante bottes de klime puis bottes crocodaille
- Familier: Bwak air
Voila, j'espère avoir complet. Si t'as d'autres question, hésite pas
ben tu sais je suis sacri agi lvl 17 là j'ai full arakne et bottes/anneau/ceinture aventurier et c'est déjà bien sympa, j'ai 56 d'agi donné que par l'équipement ( j'essaye de me procurer une cape homme-ours ou d'agi là aussi bientôt)

je tape a 20 environ par assaut avant le châtiment agile qui est lvl4 pour l'instant et dans certains combats là avec un ami eni, je suis monté à +151 et +172 d'agi, je tapais dans les 40-45 par assaut

donc pour l'instant arakne est bien pour commencer je pense, presque mieux qu'aventurier, bon c'est sûr aventurier ça donne aussi sagesse pour xp ou chance pour drop mais bon chapeau et cape sont assez chaud a avoir pour petit level qui débute
kpuche : Essaie de squatter le coin de l'homme ours pendant un jour ou deux, la pano homme ours totale est très appréciable à bas levels =)

Sinon, pano aventurier est pas dure à avoir... C'est pas donné, mais en boulangeant pendant un jour ou 2 y'a moyen de l'avoir facilement (pano aventurier apporte un bonus sagesse, qui n'est pas négligeable pour monter rapidement jusqu'a prespic)

Aquenaton : Tu conseille tofu fou et anneau dhyn pour un sacri aux dagues? désolé, mais les dagues à partir d'un certain niveau ont des prérequis force... Totalement impensable avec ton equipement... Je conseillerai des jeunes vald au niveau des anneaux, qui seront bien plus sympas =)

Strucki : Sacri agi est bien plus agréable à bas levels, car il devient rapidement très mobile, et avec une bonne tofu fou/dantgoule/etc, ça frappe bien mieux qu'un force en plus =)
Citation :
Publié par Aquenaton/Hackenaton
Merci dusk. Pour répondre aussi à strucki, le sacrieur terre frappera en général plus fort mais souvent au cac (équipé en général d'une épée) alors que le sacrieur air utilisera plutôt les dagues (oui au cac aussi) mais pourra utiliser le sort "marteau de moon" qui est vraiment très efficace et qui frappe à 8PO si je me souvient bien (tout sacri agi qui se respecte possède ce sort qui s'obtient en faisant la quête de moon).

Donc en gros:
sacri terre => frappe plus fort mais au cac
sacri agi => frappe moins fort mais peut utiliser le sort "marteau de moon" à distance. De plus, le sacri agi a plus facile à se déplacer grâce à son agilité qui lui permet de tacler les ennemis
Sacrieur terre tappe plus fort que le sacrieur agilité je suis d'accord avec toi mais ce que tu as oublié c'est que le sacrieur terre à plusieurs avantages
Bien plus d'initiative , plus de pv ...

Quant au sacrieur agilité , Ouai cool il joue de loin , les dagues sur un sacrieur les coups sont vraiment bof à moin d'avoir un équipement CC .... Puis tu dit Marteau de moon c'est pareil il fait mal mais bon sa reste très aleatoire comme sort !
Justement, le seul probléme est que la Force donne moins d'initiative que l'Agilité je crois...Et puis ce n'est pas parceque nous somme Force que nous avons plus de PV.
Bon, pour marteau de Moon, dans l'ensemble je suis d'accord, on peux aussi faire des dégats minables, mais c'est toujour un bon sort a avoir.

Maazochys: Non, ce n'est pas boosté par l'Intellect.
Folie Sanguinaire: Regarde bien, a coté des valeur un -(Fixe)- est marqué, ce qui veux dire que c'est des dégats fixes, qui ne sont pas influencés.

Coagulation: Ca m'étonnerait, c'est marqué (Lv.5) "Rend 40 PVs".
Vu que c'est en fonction des dommages qu'on *t'offre*, ca m'étonnerais.
bonjour à tous,

J'interviens juste pour repondre à la question sur coag et folie.

Folie n'est ni boosté par l'intell, ni par les pdv de l'invoque dont on se sert. Faire une folie sur un tofu invoqué par un osa de son equipe par exemple peu rapporter autant que sur un chafer....donc sort aleatoire au niveau de la recuperation de vita mais tres pratique .

En ce qui concerne coagulation, ce sort n'est pas bossté par X degats ni par l'intell, mais bien boosté par les % dommages. Faire une coag avec un minimino +50% equivaut à une tre bonne cawotte ( pour ma part 70 à 80 pdv de rendu sur une petite flamiche à 5, ça vaut le coup ).
ben pano homme-ours oui je veut mais faut au moins deux gars pour bien drop voire 3, je peux faire chatiment osé meme lvl 1 pour gagner un peu de chance et prendre mon enu lvl3 sur mon autre comptre pour faire chance ^_^

ben c'est vrai que très appréciable car lvl 20 requis, pas mal d'agi et pas mal de vita

dusk: si j'ai bien compris marteau de moon je peux aller le chercher et le boosté?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés