Publié par strucki
Eh bien merci, en fait j'ai plusieurs questions, j'ai vu qu'il y avait 2 types de sacrieurs, Terre et Air, je penche plutôt verts Air mais j'aimerais savoir lequel,sil y en a un, est le plus simple à jouer, ou alors lequel n'a pas besoin d'être high level pour être chouet, je pense m'arrêter au niveau 60,voir plus hein mais bon...
Si ça ne tiendrais qu'a moi, j'effacerait tout, et je prendrais Intelligence.

J'ai pris force, ca me convient trés bien, Air est aussi bien, les 2PO en plus peuvent souvent dépanner
Note tout de même que Force est un peu plus fort que Air.
L'avantage de l'intelligence, est que tu peux te *soigner*, donc économiser sur le pains, *manger* ton Chafefu, ta Cawotte, etc...
Ensuite, j'aimerais savoir, si je fais un sacrieur Air, quels sont les sorts à monter.
Assaut, et Chatiment agile.
Ensuite, tu n'a plsu aucun sort élémentaire. (Si, mais il n'est recommandé que de booster un seul type d'élément.) Donc, boost les autres sorts selons ta façon de jouer, Épée Dansante, par exemple, est extrément utile pour te booster.
Un ami m'a dit que il ne fallait pas que je mette des points en Agilité, je dois tout mettre en Vitalité, mais alors, mon agilité dépendra seulement de mon équipement ?
Exact.
Tout dépend de ton equipement, a l'exception prés des parchottages.
Pour les equipements: Au debut, ca devrais étre la panoplie Arakne, ensuite la panoplie Scara Blanche, et ensuite, pourquoi pas une Tofu Fou.
Je m'y connais pas trop en Equipements.
Pour XP, au début la classique, Bouftout, Tofus. Ensuite, si je me rappel bien, je crois que je suis passé aux Scarafeuilles, et un peu les Abraknydes, et ensuite les Chafers. Avec mon Lv.64 en ce moment je fait un mix.
Bon courage.
Bien a toi. (Un nouveau disciple. MUAHAHAHAH!)