Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par painpain
Coagulation est boosté par les % dommages, mais il ne me semble pas que l'intelligence joue, et sinon c'est bien sur 40 pvs par coup reçu.
Méééé, J'ai pas compris Coagulation....
Pleins de gens m'on expliqué mais je capte rien..

Donc, le sort est au niveau 5.
On m'attaque avec une attaque de 1, je gagne 40PVs? Ou 39?
On m'attaque avec une mandale de 50, je gagne 40PVs? Ou je perd 10PV?
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Méééé, J'ai pas compris Coagulation....
Pleins de gens m'on expliqué mais je capte rien..

Donc, le sort est au niveau 5.
On m'attaque avec une attaque de 1, je gagne 40PVs? Ou 39?
On m'attaque avec une mandale de 50, je gagne 40PVs? Ou je perd 10PV?
Sans bonus de % dommages, tu gagnerais 39 dans le premier cas et perdrais 10 dans le deuxième.
--
Shinrako
A Dusk-Stalker

Coagulation fonctionne ainsi :

On te frappe -> tu récupères 40PDV et ensuite tu perds en PDV les dégats de la frappe de l'ennemi.

Exemple :
Tu as 1600 /1650 PDV
Une frappe à 10 ça donne,
  • 1600+40=1640 et ENSUITE 1640-10=1630
Une frappe à 100 ça donne donc,
  • 1600+40=1640 et ENSUITE 1640-100=1540.
J'espère que l'explication est claire.

Autre point Coagulation boosté uniquement pas les % dommage
Une gain de vie, un coup, un deuxième gain de vie, un deuxième coup, un troisième gain de vie, un troisième coup.
Donc coagulation ne te permet pas d'être full.
Citation :
Publié par Sanael
Une gain de vie, un coup, un deuxième gain de vie, un deuxième coup, un troisième gain de vie, un troisième coup.
Donc coagulation ne te permet pas d'être full.
Sauf si tu as quelques reductions de dommages qui trainent
--
Shinrako
Citation :
Publié par Maazochys
Ok en fait il est pas si nul que ca ce sort... Mais 40pv ca reste petit ^^
Un minimino +50% et des minoto +20% (je sais je prend l'extrème) et tu obtient des coagu à 68PV, c'est déjà un peu mieu hein ;-) tu compte 4 flamiches à 10 dégats et ça nous fait 272 - 50 = 222 soins.

Pour xp ça signifie la fin des achat de pain. En effet, il suffit de sacrifier ton épée (ou une autre invocation ou personne si tu xp en multi) en début de combat ce qui te servira pour te chatier et ensuite en profiter à la fin du combat pour coagulation.
Citation :
Publié par Aquenaton/Hackenaton
Un minimino +50% et des minoto +20% (je sais je prend l'extrème) et tu obtient des coagu à 68PV, c'est déjà un peu mieu hein ;-) tu compte 4 flamiches à 10 dégats et ça nous fait 272 - 50 = 222 soins.

Pour xp ça signifie la fin des achat de pain. En effet, il suffit de sacrifier ton épée (ou une autre invocation ou personne si tu xp en multi) en début de combat ce qui te servira pour te chatier et ensuite en profiter à la fin du combat pour coagulation.
Je pense que l'on perd plus que 200 pdv non?
(Hanako: Merci beaucoup, j'ai compris cette fois-ci.)
Bon, désolé, je me la ramene, mais il y a un truc qui me turlupine...

Voilà mon equipement de mon Sacrieur Niveau 65:
Equipements
Caractéristiques
(Non, j'ai pas 1 PM, mais 4. X) )
Et franchement, je trouve que ca fait super tache pour un Sacrieur 65.
J'ai 8PA, 4PM, mais j'ai comme l'impréssion que ce que j'ai choisi n'est pas super. :/
De plus j'entend beaucoup de gens dire qu'a partir du niveau 6x on ne prend plus de pano...
Donc j'aimerait avoir votre avis.

Ce que je remarque surtout c'est que tu as très peu de sagesse avec ta pano combat, je te conseillerais donc du matos force, vita, sagesse en priorité.

pour conserver tes 8 pa, il te faut :

- ta kam
- un abracaska (ou gellano, mais bon faisons simple pour commencer)
- geta aerdala, ou Sandales Koliques pour avoir 3 pm ( en attendant les orino au lvl 77)
- une griffe aiguisée (lvl 68, mais ça va te changer de la kwaklame et du pied ^^)
- au lvl 67 la xerbo est toute indiquée pour toi
- une cape ouginak
- ton anobra est bien
- un jeune vald

Voila, la tu aura 8 pa, un peu de sagesse ( je te conseille fortement de la parchotter) et des dommages convenable (surtout avec une maitrise lvl 5 et la griffe)
equipement sacrieur intell
Bonjour

Je suis un sacrieur intell lv 61 sur hecate (j utilise absorption pour me soigner entre 2 punition).

J ai un marteau Toh'Lo 16-20 dégâts feu 4pa prerequis de 80 intell et 40 sagesse ( car toh'lo enlève 10)

Quel équipement me conseiller vous pour que je puisse porter ce marteau sachant que je compte utiliser obligatoirement mon amulette Kam et mon casque abra pour avoir 8pa et taper 2 fois au marteau?

Par avance merci
Kourk
Dans mon cas je préfère la kam a la broche a cause du malus en sagese de la broche qui rendrait encore plus difficile l utilisation du tho'lo

Ensuite une majorité (je pense peut être que je me trompe) des sacri est force donc évite d utiliser la broche a cause du malus en force

Sinon pour un sacri air elle est même mieux (et peut être plus facile a crafter) je trouve...
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Voilà mon equipement de mon Sacrieur Niveau 65:
Equipements
Caractéristiques
(Non, j'ai pas 1 PM, mais 4. X) )
Et franchement, je trouve que ca fait super tache pour un Sacrieur 65.
J'ai 8PA, 4PM, mais j'ai comme l'impréssion que ce que j'ai choisi n'est pas super. :/
De plus j'entend beaucoup de gens dire qu'a partir du niveau 6x on ne prend plus de pano...
Donc j'aimerait avoir votre avis.
Bon, d'une, on prend en compte ton serveur dans ton équipement.
Si je te dis de te préparer le moindre objet avec un bout de fantôme de tanukoui san, ça passera pas: je suppose que personne (ou très peu de gens) peuvent les faire, ce qui rend ces objets très rare ou inexistants.

De plus, bientôt, tu auras le niveau pour mettre une excellente panoplie: la terrdala. Mais c'est vrai que la panoplie kwak à ton niveau, ça fait mal équipé.

Je commence par l'observation des caractéristiques.
Ouch, que ça en bonus force, ça fait juste.
Vie, ok...
He, mais il a pas du tout parchotté ni la force ni la sagesse!
Donc lance toi, franchement tu regretteras pas.

L'équipement.
Il te faut 8pa? Trouve toi un gelano, avec une kam.
Non pas une kam, une amulette aerdala, c'est pareil, mas en beaucoup mieux.
Ton deuxième anneau, un jeune vald.
Ton chapeau, tu as le choix entre (masque trauma/kraignosse/Le ours/Minoto korno)
Ta cape, ouginak ou poilue.
Ta ceinture, terrdala.
Tes bottes, getta aerdala ou sandales koliques(pour 4pm).

Ca te paraît complètement barge et impossible à avoir? Comprend qu'on ne donne pas l'équipement optimal à chaque conseil, mais quelque chose qui s'adapte à la situation.

Citation :
Publié par kourk
Bonjour

Je suis un sacrieur intell lv 61 sur hecate (j utilise absorption pour me soigner entre 2 punition).

J ai un marteau Toh'Lo 16-20 dégâts feu 4pa prerequis de 80 intell et 40 sagesse ( car toh'lo enlève 10)

Quel équipement me conseiller vous pour que je puisse porter ce marteau sachant que je compte utiliser obligatoirement mon amulette Kam et mon casque abra pour avoir 8pa et taper 2 fois au marteau?

Par avance merci
Kourk
Un parchottage à 25 de la sagesse s'impose à ton niveau je pense.
Avec une cape hote.
Ajoute un abranneau mou.
Une ceinture luthuthu ou une tortue rouge serait bien.
Des sandales ailuya t'iraient.

Tuas tes prérequis, de la vie, de l'intel, et de la sagesse.
Merci Sanael pour tes conseils
(par contre c est plutôt l abranneau sombre qu il me faut non??)
Est ce que tu peux me donner les carac des sandales aiuluya stp (sur le site dofus elles ne sont pas indiquées

Kourk
Oui, abranneau sombre, je mélange. C'qu'un bout de bois hein.
Sinon, quand le site officiel ne suffit pas, il y a trois sites qui me sont cultes.
Pour les capes et coiffes craftables.
Pour le reste des équipements, et les épées.
Pour le reste des armes, recouper des informations sur un objet, et le moteur de recherche.

Les sandales ailuya (c'est pas les mins ou les max, mais un jet):
+23 force
+21 vitalité
+16 sagesse
+16 intelligence
+24 agilité
+19 chance
Bonzour, bonzour!
Voilà, en ce moment je fait du Boost-o-Sacrieur, niveau equipement, et j'aimerais avoir votre avis.
L'equipement en fin de semaine sera donc:

Arme: Griffe aiguisée (Me manque plus qu'un Saphir)
Coiffe: Abracaska (A remplacer par Masque traumatisant. Me manque la Nokoko traumatisée)
Cape: Cape Ouginak (Manque l'etoffe croc gland)
Amulette: Kam Assutra
Anneau #1: Anneau du Jeune Vlad (Je sait comment avoir de l'ivoire je crois.*)
Anneau #2: Gelano (Je ne l'ai pas, alors en attendant anneau Kwak Terre)
Ceinture: Ceinture Chafeuse
Bottes: Surpuissante bottes de klime
Familier: Bwak Terre.

-L'ivoire se drop bien sur les cochons de lait a deux, non?
-L'étoffe de Croc Gland, a combien est la PP? Nokoko traumatisée?

Comment trouvez vous cela pour un niveau 68?
L'étoffe de Croc Gland est donnée pour 200 PP sur le site JoL, par contre le taux de drop est assez bas (sinon compter 100.000k)

La koko trauma est donnée pour 100 PP (avec probablement un taux encore pire ^^, compter 350.000k)

L'ivoire se droppe effectivement sur les cocons de lait (40.000k), ou sur le dragon cochon

L'équipement que tu proposes est assez tentant, mais dans l'optique où tu réussis à acquérir un gélano, un Kaignosse peut-être une alternative intéressante à l'Abrakaska / Masque Trauma (pour le bonus de sagesse).
De même, une Xerbo peut être intéressante en remplacement de la chafeuse (toujours pour xp)

--
Shinrako
Bonsoir à tous, j'ai monter un sacrieur agi qui pour l'instant est lvl 68, j'aimerai avoir des avis/conseil sur mon sacri et de l'aide pour le choix de l'équipement :

Ces carac sont tous en vita bien évidement (670) avec un peu de parchos (29) en agi ainsi qu'en sagesse (12)

Pour les sorts j'ai booster :

-Assault lvl 5
-Epee dansante lvl 5
-Maitrise dagues lvl 5
-Punition lvl 5
-Attirance lvl 5
-Chatiment agil lvl 5
-Coop lvl 4

Pour son équipement et bien il a :
-Tofu 75
-Geta Aeldara
-Amu aeldara
-Dangtoule
-Alliance aerdala
-Elorie perf forgemager 80%air
-Une sili ><'
-Une adelus

Voila j'aimerais donc que vous me disiez le meilleur equip pour sacri vl 70-80 merci
J'aimerais savoir si le sort Dérobade vaut reelment le coup d'etre monté a fond car d'apres ce que j'en ai lu il marche pas aussi bien qu'il le devrait ...

En fait je suis niveau 34 avec Chatiment Agile / Assaut / Epee dansante niveau 5 et Attirance niveau 3 ... Donc voila je pense passer attirance au niveau 4 au niveau 37 mais le probleme se pose ensuite ... :
Dois je economiser dans l'optique de passer Dérobade lvl 5 des le niveau 48 (si ca vaut le coup) ou dois je passer d'abord Attirance niveau 5 ?

Voila j'aimerais connaitre votre avis
Maitresse Paysanne
Maitresse Boulangère
Bucheronne Niveau 36
Dérobade est un choix, c'est un sort qui sert peu, mais qui peu sauver la vie...
Ca serais plus un sort d'eca...

Enfin a HL, on est bien content d'esquiver un coup...
meme si la proba est risible, comparé a un renvoi de feca...
ça dépend de si tu comptes faire du soutien ou pas... En équipe, tu ne t'en serviras pas, tu seras là pour tacler les mobs, et les encaisser au CaC... si tu t'esquives du Cac... Bref, ptet jouable en pvp... Mais pas vraiment essentiel...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés