|
Merci a Hanako et Angel-Evil pr vos réponses !!
Ca me rassure mais bon je n'utiliserai pas l'épée avant le niveau 31 alors ^^ (au fait lvl 14X wahouuu ^^) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment monter son Sacrieur? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Coagulation est boosté par les % dommages, mais il ne me semble pas que l'intelligence joue, et sinon c'est bien sur 40 pvs par coup reçu.
|
![]() |
|
|
Donc épée dansante + coagulation :
160pv récupérés en 3 coups, auquel sont soustraits les dégats ? |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
Trouver plus de messages par [Ménalt] Tempus |
|
Une gain de vie, un coup, un deuxième gain de vie, un deuxième coup, un troisième gain de vie, un troisième coup.
Donc coagulation ne te permet pas d'être full. |
![]() |
|
|
Ok en fait il est pas si nul que ca ce sort... Mais 40pv ca reste petit ^^
|
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
|
(Hanako: Merci beaucoup, j'ai compris cette fois-ci.)
Bon, désolé, je me la ramene, mais il y a un truc qui me turlupine... Voilà mon equipement de mon Sacrieur Niveau 65: Equipements Caractéristiques (Non, j'ai pas 1 PM, mais 4. X) ) Et franchement, je trouve que ca fait super tache pour un Sacrieur 65. J'ai 8PA, 4PM, mais j'ai comme l'impréssion que ce que j'ai choisi n'est pas super. :/ De plus j'entend beaucoup de gens dire qu'a partir du niveau 6x on ne prend plus de pano... Donc j'aimerait avoir votre avis.
|
Question :
Pourquoi tout le monde utilise kam asutra et non broche céleste ? ![]() |
![]() |
|
[Ménalt] Tempus |
|
Citation :
Si je te dis de te préparer le moindre objet avec un bout de fantôme de tanukoui san, ça passera pas: je suppose que personne (ou très peu de gens) peuvent les faire, ce qui rend ces objets très rare ou inexistants. De plus, bientôt, tu auras le niveau pour mettre une excellente panoplie: la terrdala. Mais c'est vrai que la panoplie kwak à ton niveau, ça fait mal équipé. ![]() Je commence par l'observation des caractéristiques. Ouch, que ça en bonus force, ça fait juste. Vie, ok... He, mais il a pas du tout parchotté ni la force ni la sagesse! Donc lance toi, franchement tu regretteras pas. ![]() L'équipement. Il te faut 8pa? Trouve toi un gelano, avec une kam. Non pas une kam, une amulette aerdala, c'est pareil, mas en beaucoup mieux. Ton deuxième anneau, un jeune vald. Ton chapeau, tu as le choix entre (masque trauma/kraignosse/Le ours/Minoto korno) Ta cape, ouginak ou poilue. Ta ceinture, terrdala. Tes bottes, getta aerdala ou sandales koliques(pour 4pm). Ca te paraît complètement barge et impossible à avoir? Comprend qu'on ne donne pas l'équipement optimal à chaque conseil, mais quelque chose qui s'adapte à la situation. ![]() Citation :
Avec une cape hote. Ajoute un abranneau mou. ![]() Une ceinture luthuthu ou une tortue rouge serait bien. Des sandales ailuya t'iraient. Tuas tes prérequis, de la vie, de l'intel, et de la sagesse. ![]() |
![]() |
|
|
Oui, abranneau sombre, je mélange. C'qu'un bout de bois hein.
![]() Sinon, quand le site officiel ne suffit pas, il y a trois sites qui me sont cultes. Pour les capes et coiffes craftables. Pour le reste des équipements, et les épées. Pour le reste des armes, recouper des informations sur un objet, et le moteur de recherche. ![]() Les sandales ailuya (c'est pas les mins ou les max, mais un jet): +23 force +21 vitalité +16 sagesse +16 intelligence +24 agilité +19 chance |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|