Arcidius |
Dernières publications

Je pense que le châtiment Intel' est assez efficace en équipe, à plus au moins au niveau. Personnellement je l'ai monté niveau ... Lire la suite

Bonjour, je suis une Sacrieuse terre et même si je ne suis pas parfaite ou très expérimentée je me permets de vous donner les s... Lire la suite
A Nukuomu :Au niveau 5, Epée Dansante tape trois fois et moins fort donc, si elle est à monter, elle doit être monter lvl5.Pour... Lire la suite
A Dusk-Stalker Coagulation fonctionne ainsi : On te frappe -> tu récupères 40PDV et ensuite tu perds en PDV les dégats de la fr... Lire la suite

Je rejoindrai l'avis de Sanael, en multi le sort dérobade me dérangerai car je suis là pour encaisser les coups. Hors le déplac... Lire la suite

Dusk Stalker : Dans ta configuration et prenant en compte l'aspect financier, l'Abracaska est le choix le moins onéreux par con... Lire la suite

Bonjour, Hemmoragie, Ayant utilisé cette épée (en mode combat) jusqu'à l'obtention de la Fausse Griffe et de la Griffe Rose, je... Lire la suite

Pour Coagulation, ce sort est boosté par les "+xx% dégats" et non par les "+xx dommage", non? Bien à vous Hanako... Lire la suite

Merci à vous chers clients, pour ces petits mots biens agréables :) Ce fut un plaisir de vous servir.... Lire la suite

Je rencontre le même problème, je suis réglé comme une horloge et bien je vois mes familiers se forcer, une nouvelle épidémie t... Lire la suite

1° Merci Cafe-soluble :) 2° c'est vrai que j'ai manqué de politesse merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce dur métier qu'e... Lire la suite

En qualité de maître Mineur et Alchimiste je me permet de vous proposer mes services : -MINEUR : http://img... Lire la suite