Arcidius

Dernières publications

RSS
28 August 2006 à 17:40 - Messages
Je pense que le châtiment Intel' est assez efficace en équipe, à plus au moins au niveau. Personnellement je l'ai monté niveau ... Lire la suite
20 July 2006 à 14:16 - Messages
Bonjour, je suis une Sacrieuse terre et même si je ne suis pas parfaite ou très expérimentée je me permets de vous donner les s... Lire la suite
A Nukuomu :Au niveau 5, Epée Dansante tape trois fois et moins fort donc, si elle est à monter, elle doit être monter lvl5.Pour... Lire la suite
A Dusk-Stalker Coagulation fonctionne ainsi : On te frappe -> tu récupères 40PDV et ensuite tu perds en PDV les dégats de la fr... Lire la suite
19 July 2006 à 11:21 - Messages
Je rejoindrai l'avis de Sanael, en multi le sort dérobade me dérangerai car je suis là pour encaisser les coups. Hors le déplac... Lire la suite
5 July 2006 à 14:22 - Messages
Dusk Stalker : Dans ta configuration et prenant en compte l'aspect financier, l'Abracaska est le choix le moins onéreux par con... Lire la suite
29 June 2006 à 09:07 - Messages
Bonjour, Hemmoragie, Ayant utilisé cette épée (en mode combat) jusqu'à l'obtention de la Fausse Griffe et de la Griffe Rose, je... Lire la suite
9 June 2006 à 17:12 - Messages
Pour Coagulation, ce sort est boosté par les "+xx% dégats" et non par les "+xx dommage", non? Bien à vous Hanako... Lire la suite
13 January 2006 à 23:55 - Messages
Merci à vous chers clients, pour ces petits mots biens agréables :) Ce fut un plaisir de vous servir.... Lire la suite
2 January 2006 à 00:31 - Messages
Je rencontre le même problème, je suis réglé comme une horloge et bien je vois mes familiers se forcer, une nouvelle épidémie t... Lire la suite
27 December 2005 à 22:01 - Messages
1° Merci Cafe-soluble :) 2° c'est vrai que j'ai manqué de politesse merci à tous ceux qui m'ont aidé dans ce dur métier qu'e... Lire la suite
27 December 2005 à 21:06 - Discussion
En qualité de maître Mineur et Alchimiste je me permet de vous proposer mes services : -MINEUR : http://img... Lire la suite

Jeux

Arcidius joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Arcidius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Arcidius n'a publié aucune critique de jeu.