Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Justement, le seul probléme est que la Force donne moins d'initiative que l'Agilité je crois...Et puis ce n'est pas parceque nous somme Force que nous avons plus de PV.
Bon, pour marteau de Moon, dans l'ensemble je suis d'accord, on peux aussi faire des dégats minables, mais c'est toujour un bon sort a avoir.

Maazochys: Non, ce n'est pas boosté par l'Intellect.
Folie Sanguinaire: Regarde bien, a coté des valeur un -(Fixe)- est marqué, ce qui veux dire que c'est des dégats fixes, qui ne sont pas influencés.

Coagulation: Ca m'étonnerait, c'est marqué (Lv.5) "Rend 40 PVs".
Vu que c'est en fonction des dommages qu'on *t'offre*, ca m'étonnerais.
lol ... Tu as faux sur l'initiative entre force et agilité c'est la force qui l'emporte la preuve j'ai plus de 2xxx d'ini en ayant un équipement force .
Tu veux dire plus de 200, ou plus de 2000?
Car si c'est ça, je vais te demander ton equipement...

Dans l'ordre du bonus d'initiative c'est:
1° Intelligence
2° Agilité
3° Force

Une Sacrieuse avec 20 niveaux de moins que moi est Agi, je suis Force, elle a une meilleur initiative que moi, et les jet d'Ini de sa panoplie sont nuls.
Pour l'équipement de MagicNaruto, c'est surtout qu'il a deux ou trois fois ton niveau...

Sinon, stop les mythes!
Intelligence et agilité: 3 points donnent 3 en initiative.
Force et chance: 3 points donnent 2 en initiative.

Il me semble avoir remarqué( mais je ne suis pas sûre) qu'on gagne un peu d'initiative chaque niveau aussi.
Citation :
Publié par Sanael
Pour l'équipement de MagicNaruto, c'est surtout qu'il a deux ou trois fois ton niveau...

Sinon, stop les mythes!
Intelligence et agilité: 3 points donnent 3 en initiative.
Force et chance: 3 points donnent 2 en initiative.

Il me semble avoir remarqué( mais je ne suis pas sûre) qu'on gagne un peu d'initiative chaque niveau aussi.
Je dirait plutôt que c'est:
- Intel et agi: 2 points donnent 3 en ini
- Force et chance: 1 point donne 1 en ini

Sinon, je pense pas qu'on gagne de l'ini en montant de lvl
Citation :
Publié par Aquenaton/Hackenaton
Je dirait plutôt que c'est:
- Intel et agi: 2 points donnent 3 en ini
- Force et chance: 1 point donne 1 en ini

Sinon, je pense pas qu'on gagne de l'ini en montant de lvl
Oui, je mélangeais la formule que j'avais lue (et qui était vérifiée) il y a longtemps.
Au final, ça veut bien dire que l'agi et l'intel boostent plus l'initiative.

Pour ce qui est des niveaux, il me semble l'avoir constaté il n'y a pas longtemps, je vérifierai au prochain.
Citation :
Je pense pareil, souvent le sacri agi se retrouve avec une agi dans les chaussettes because tofu fou...
Les Sacrieurs n'ont pas de chausettes... *Fuis*

Bref, je voulais poser une question a propose de dérobade.
Ne savant pas quoi faire de mon unique point de boost, je l'ai mis dans dérobade.
J'ai beau avoir que 8%, je l'utilise beaucoup, et marche relativement souvent.
Par consequent, je voudrais le monter. (Je suis niveau 65, et je ne vais pas booster Furie.)

Mais avant de continuer, juste une question:
Est-ce-que Dérobade marche a distance, tout comme au Cac?

Car si ca ne marche pas a distance, je ne sait pas si je vais le monter plus.
(Remarquer, vu qu'au bout d'un moment le Cac devient dominant, en PvP ca pourrais étre pas mal.)
Bien a vous

Pour un sacrieur classique, dans pas mal de situations multi, et quasiment tout le temps à haut niveau, le sacri est un tank.
Mais un tank, c'est pas juste se prendre les coups en fait...
Si tu dois bloquer (je sais que tu n'es pas agi, je ne parle donc pas d'esquive) un ennemi, dans un coin, ou que tu fais obstacle, que tu bloques sa ligne de vue...
Une simple flamiche a une chance sur 6 de te faire reculer d'une case.

Donc en solo contre des monstres bourrins, pourquoi pas oui.
Mais en multi, pour un sacrieur comme toi, c'est à utiliser avec discernement.
Considère le juste comme un simple atout donc.
A toi de voir maintenant, si tu préfères un atout comme celui ci, ou si tu choisis autre chose.

Bonne chance.
Je rejoindrai l'avis de Sanael, en multi le sort dérobade me dérangerai car je suis là pour encaisser les coups. Hors le déplacement dû à ce sort m'éloigne du monstre que je suis sensé tacler. Aussi, ne l'ayant pas monté pour cette raison, je ne peux pas te dire si ce sort est efficace. Je me permets juste d'émettre un avis, je ne le trouve pas nécessaire.

Bien à vous,
Hanako
Citation :
Publié par Sanael
(je sais que tu n'es pas agi, je ne parle donc pas d'esquive)
Justement, depuis le début de mon perso je réussi environ 1/2 de mes jets d'esquives, a croire que j'ai vraiment de la chance. :/

C'est vrai que j'ai déja noté qu'en multi l'utilisation était trés limitée, mais ça m'a quand même aidée plus d'une fois.
Quoi qu'il en soit, j'ai bien cerné la problématique, merci de vous conseils, je vais peut étre réfléchir encore. (N'empeche, esquiver un poing de Craqueuler, avec 8%, ca fait plaisir...)

Ou sinon, j'ai ça a monter aussi:
-Transposition. Lv3 (Je sait pas si le monter plus m'aiderais.)
-Coopération. Lv.4 (Le niveau a l'air de me suffir...)
-Chatiment Sage. Lv.2 (Je pense pas le monter plus, j'ai une mauvais base Sag.)
-Dérobade Lv.2 (Voir plus haut.)

Car je vais avoir exactement 15 Pts de Boost qui vont venir, et vu que pense pas monter "Furie" et "Coagulation", va falloir les caser.
Merci de vos lumieres.
Bien a vous

C'est à mon tour de demander des conseils, je viens de passer lvl 90, je suis sacri terre, voila comment j'ai réparti mes points de boost :

- chatiment forcé : lvl 5
- chatiment osé : lvl 2 (petite erreur de jeunesse que je n'ai pas racheté)
- pied du sacrieur : lvl 5
- attirance : lvl 5
- transfer de vie : lvl 1
- assaut : lvl 1
- chatiment agile : lvl 1
- transposition : lvl 1
- épée dansante : lvl 5
- chatiment spirituel : lvl1
- sacrifice : lvl 1 (oui je sais c'est bien, mais c'est lvl 1 ou lvl 5)
- absorption : lvl 1
- chatiment sage : lvl 5
- dérobade : lvl 1
- coopération : lvl 4
- punition : lvl 5
- furie : lvl 1
- épée volante : lvl 1
- coagulation : lvl 1

j'ai en plus une maitrise de l'épée lvl 5, l'invoc de chafferfu lvl1 , flamiche lvl 1, capture d'ame lvl 1.

Bon voila il me reste actuellement 10 points de boost a répartir, sachant que je compte passer ma maitrise lvl 6 dès le lvl 100.

Je vous fais la liste de se qui me fait envie :

- passer le chati forcé lvl 6 au lvl 101 (ça vaut le coup ou pas?)
- passer la maitrise de l'épée lvl 6 au lvl 100 ( je crois que c'est incontournable)
- acheter une maitrise arc et la monter pour aller avec mon pêcheur (bien ou pas ?)
- passer coopération lvl 5 pour gagner 6 po (mais 8 po c'est déjà bien)
- et enfin je comptais monter coagulation ou folie sanguinaire lvl 5, mais j'hésite.

J'ai découvert que les % dommage marche sur coagulation (intelligence aussi ?) ce qui fais qu'avec mon matos actuel (+60% dom) au lvl 5 je récupérerais 64 pv par coups, avec un minimino je pourrais même passer à 84 par coup, mais si j'ai bien compris les post de ce sujet folie sanguinaire permet de récupérer 500 pv max même sur un modeste tofu qui n'en a en réalité qu'une trentaine ( c'est le cas ?) ce qui étant donné que je joue la plupart du temps avec un amis osa serais très pratique pour moi.

Donc en gros, que feriez vous ?
Monter coagulation ou folie sanguinaire ?
Prendre une maitrise de l'arc en plus de celle de l'épée pour etre plus polyvalent ?
Monter ou pas chati forcé lvl 6 ?
Et sinon est ce dangereux d'oublier le pied du sacrieur, unique attaque non neutre potable que je possède.

Merci d'avance pour vos réponses, et désolé c'est un peu long comme post
Citation :
Donc en gros, que feriez vous ?
Monter coagulation ou folie sanguinaire ?
Prendre une maitrise de l'arc en plus de celle de l'épée pour etre plus polyvalent ?
Monter ou pas chati forcé lvl 6 ?
Et sinon est ce dangereux d'oublier le pied du sacrieur, unique attaque non neutre potable que je possède.
Je suis trés loin de ton niveau, mais si je serait toi, je monterais Folie Sanguinaire.
Méthode de soin énorme, avec un Cawotte, un Chaferfu, une Arakne, la fin des consommations de pain...

(Juste une question, t'as mis combien de temps pour arriver a ce niveau?)
Citation :
Si j'étais toi je monterai sacrifice lvl 5 le plus vite possible, ça me semble tout simplement indispençable
J'ai beau faire beaucoup de multi, j'avoue que le niveau 1 me suffit amplement.
De plus, j'ai un +1PO et +1PM, donc, ca va.
De plus, c'est pas toujour utile, se faire gambader dans tout les sens a mis fin a plusieurs tactiques en multi, moi et mes camarades.
Mais il est vrai que pour un Sacri Soutient, c'est trés bien.

Citation :
après avoir monté ASSAULT au niv 5, que faut il monter?
Super simple: Chatiment Agile.
Bonjour, je suis une Sacrieuse terre et même si je ne suis pas parfaite ou très expérimentée je me permets de vous donner les sorts que j'ai monté, ça permettra peut-être à certains de connaître les différentes options qui s'offrent à eux et faire des choix.

Certaines décisions n'ont été prises que dans une optique de combat en multi joueurs.
A mon avis les deux sorts de placements que sont Coopération et Transposition sont à monter au lvl5.
Sacrieuse force, j'ai bien évidemment monté Châtiment Forcé lvl5, Pieds lvl5, Attirance lvl5 et Epée Dansante lvl5.
Punition lvl4,
Maîtrise de l'épée lvl6,
Coagulation lvl5,
Sacrifice lvl5,
Châtiment Spirituel lvl3
Pourquoi un Châtiment Intel pour une Sacrieuse force ? Je me suis posé la même question quand on me l'a conseillé et bien... jouez en multi avec 6 amis qui ont flamiche dont un ami Feca et quand vous vous verrez avec 800 en intel, cet ami Feca, après vous avoir prodigué ses boucliers et armures, sera probablement jaloux de vos réductions et si à cela vous ajoutez mot de prévention d'un coéquipier eni'. C'est pas ultime mais je trouve ça bien .
Alors oui vous pourrez jouer votre rôle de tank.
Châtiment Agile lvl3 aussi, ça aide de le lancer et d'avoir dans les 500 ou plus et de tacler tout monstre, ou presque, collé à vous
Biensur je ne dis pas que c'est LA solution mais voilà une façon de faire évoluer cette classe.

Pour ce qui est des spécificités, hors équipement :

lvl113

Tout les points en vita', les autres caractéristiques montées à l'aide de parchemins
63 en force
50 en agilité
35 en chance
26 en sagesse

Bien à vous,
Hanako
@ painpain :
Maitrise arc avec un pecheur ca peut etre sympa, un sacri archer ça peut etre vraiment tres chiant a tuer en pvp 1vs1, mais ca va etre ric rac niveau point. Attend deja la maitrise épée lvl6 qui est completement indispensable.

Pour coop, 8po c'est limite des fois, l'avoir lvl5 ca permet d'éviter de se faire engueuler par ses coéquipiers qui peuvent que tu vas coop un monstre ou un ennemi alors que t'as pas la porté... (vecu) ^^
Et dans pas mal de cas c'est super pratique avec les boss en particulier, ton équipe va t'adorer quand tu leurs cooperaras un maitre corbac ou un mino a l'autre bout de la map plutot que de se faire laminer au cac. Utile contre moon pour le bloquer au cac

Sinon pour ce qui est du sacri d'HesiodE, mmmmh, original =) ca m'a l'air d'etre un perso monté intelligement et plutot pas mal en multi.

voili voilou a plus, Kass qui attend son chatiment agile lvl 6 ^^
Citation :
Publié par MagicNaruto
Sacrieur terre tappe plus fort que le sacrieur agilité je suis d'accord avec toi mais ce que tu as oublié c'est que le sacrieur terre à plusieurs avantages
Bien plus d'initiative , plus de pv ...

Quant au sacrieur agilité , Ouai cool il joue de loin , les dagues sur un sacrieur les coups sont vraiment bof à moin d'avoir un équipement CC .... Puis tu dit Marteau de moon c'est pareil il fait mal mais bon sa reste très aleatoire comme sort !
Rah faux archi faux ! pour les pdv deja, je joue un sacri agi lvl 106, les force ont souvent un minotorokorno ou masque trauma, donc deja pas de bonus en vie a ce niveau. En regle général je tourne a +100pdv de plus que les force de mon lvl, ce qui va encore se creuser avec la bekille.

Pour l'init t'as faux aussi, l'agi en donne plus et y a pas mal d'équipements qui permette d'en avoir encore plus (ceinture mulante, fausse griffe et casque maitre nabur -> je tourne a 1800 d'init)

Pourquoi dagues ? sacri agi = dagues ? Un set 9pa avec dagues et équipement cc ca peut etre tres brutal. Personnellement je joue a la fausse griffe air qui permet grace a son prerequis force faible de garder la tofu fou. donc ok ca cogne un peu moins fort qu'un sacri force, sauf que je sors plus de cc et que j'ai 5pm. en pvp contre un sacri je lui mets 2 coups de griffe quand il m'en met un...

Marteau de moon ok c'est aleatoire, sauf que ca permet d'entamer un ennemi avant d'arriver au cac, ou ca evite d'aller au cac avec un joueur qui a xx lvl de plus.
Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai commencé un sacri qui vient d'arriver au lvl 21. Je me pose plusieurs questions.... tout d'abord j'ai mis tous mes points dans vitalité (j'en ai donc 200). Est ce que je dois continuer ou mettre mes points ailleurs ?

Ensuite, je viens d'acquérir le sort "épée dansante". J'avais entendu que c'était très bien, seulement... Voilà pour essayer le sort je le lance au tour 1, ok, elle m'arrache la tete. Au tour 2 je lance chatiment forcé, elle m'arrache encore la tete... au tour suivant je sais pas quoi faire et elle me tape encore !! Alors au tour 4 je la bute... enfin bref pour l'instant j'en vois pas l'utilité, elle m'a fait bien bien mal tout ça pour gagné un seul bonus de force... Dois je vraiment la monter au niveau 5 ?

Merci d'avance de vos réponses ^^
Citation :
Publié par HesiodE
Pour quoi un Châtiment Intel pour une Sacrieuse force ? Je me suis posé la même question quand on me l'a conseillé et bien... jouez en multi avec 6 amis qui ont flamiche dont un ami Feca et quand vous vous verrez avec 800 en intel, cet ami Feca, après vous avoir prodigué ses boucliers et armures, sera probablement jaloux de vos réductions et si à cela vous ajoutez mot de prévention d'un coéquipier eni'. C'est pas ultime mais je trouve ça bien .
Alors oui vous pourrez jouer votre rôle de tank.
pour ma part, je joue une sacri intel (oui ça existe) et je peux assurer que le combo armure des feca + chati intel ça rox, de plus avec 7 copain quand tu te châtie bien, tu peux sortir des flamiche a 50/60 avec une portée énorme et pour 2 PA, quand t'a mal, hop absorption, qui avec 800+ intel tape très fort et à cela se rajoute les soin, trop de monde collée a toi? un petit foudroiement (avec 860 intel et foudroiement lvl1 (1/10 dégât feu) j'ai sorti un 140) et le must : la Cawotte lvl 5 huhu, en plus en soutiens, transfert de vie Rox avec une intel boosté a fond

le gros défaut : parchottage très lourd... et chère en diamant car pas mal de sort a boost
A Nukuomu :
Au niveau 5, Epée Dansante tape trois fois et moins fort donc, si elle est à monter, elle doit être monter lvl5.
Pour ce qui est de la répartition des points de caractéristique, je pense qu'il faut tout mettre dans la vita', le reste des caractéristiques sont à monter avec les parchemins et l'équipement.

Hanako.
Citation :
Publié par Nukuomu
Bonjour tout le monde !

Alors voilà j'ai commencé un sacri qui vient d'arriver au lvl 21. Je me pose plusieurs questions.... tout d'abord j'ai mis tous mes points dans vitalité (j'en ai donc 200). Est ce que je dois continuer ou mettre mes points ailleurs ?

Ensuite, je viens d'acquérir le sort "épée dansante". J'avais entendu que c'était très bien, seulement... Voilà pour essayer le sort je le lance au tour 1, ok, elle m'arrache la tete. Au tour 2 je lance châtiment forcé, elle m'arrache encore la tete... au tour suivant je sais pas quoi faire et elle me tape encore !! Alors au tour 4 je la bute... enfin bref pour l'instant j'en vois pas l'utilité, elle m'a fait bien bien mal tout ça pour gagné un seul bonus de force... Dois je vraiment la monter au niveau 5 ?

Merci d'avance de vos réponses ^^
L'épée dansante .. on est tous passé par la ^^ . Elle fonctionne de manière très simple, elle te servira a te châtié et il est indispensable de la monter lvl 5. Pourquoi ? Parce que lvl 5 elle te tapera trois fois et avec des dégâts faible (plus tu monte le sort moins de dégâts elle fait et plus elle te tape) donc tu la sort tu lance un châtiment elle te frappe te voila châtié (a combiner avec sacrifice pour un châtie poussé mais en sachant qu'elle ne te lâchera plus). Encore une chose si tu ne la sacrifie pas elle peu très bien te servir comme gain de regen avec ton sort folie sanguinaire .

En espérant t'avoir bien répondu ,

Angie sacrieuse axée force lvl 14x

(owned par hanako xD)
Citation :
Publié par kasslabarack
Rah faux archi faux ! pour les pdv deja, je joue un sacri agi lvl 106, les force ont souvent un minotorokorno ou masque trauma, donc deja pas de bonus en vie a ce niveau. En regle général je tourne a +100pdv de plus que les force de mon lvl, ce qui va encore se creuser avec la bekille.

Pour l'init t'as faux aussi, l'agi en donne plus et y a pas mal d'équipements qui permette d'en avoir encore plus (ceinture mulante, fausse griffe et casque maitre nabur -> je tourne a 1800 d'init)

Pourquoi dagues ? sacri agi = dagues ? Un set 9pa avec dagues et équipement cc ca peut etre tres brutal. Personnellement je joue a la fausse griffe air qui permet grace a son prerequis force faible de garder la tofu fou. donc ok ca cogne un peu moins fort qu'un sacri force, sauf que je sors plus de cc et que j'ai 5pm. en pvp contre un sacri je lui mets 2 coups de griffe quand il m'en met un...

Marteau de moon ok c'est aleatoire, sauf que ca permet d'entamer un ennemi avant d'arriver au cac, ou ca evite d'aller au cac avec un joueur qui a xx lvl de plus.
Normal que niv 106 , j'ai quoi 50 niveaux de plus , Pour me rèpèter j'ai 2050 d'initiative en étant sacrieur force donc vien pas m'apprendre que l'agilité l'emporte sur la force lol ....

Sur ce qui s'agit des pv je suis force mais je ne porte malheureusement pas de minos ou de masque trauma au contraire j'ai un Solomonk ou krépite je tourne autour de 2500-2600 pv donc bon !

Pour tes dagues , ok 3X/ tour mais tu à oublié quelque chose c'est qu'avec certaines dagues tu oublie un bouclier donc tu te fait bien massacrer sans % .

Marteau de Moon trop aleatoire , trop d'ec toussa j'pense pas que tu puisse entammer une personne longuement avec ce sort .

M'enfin bon ... à bientôt
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés