Bonjour à tous,
C'est à mon tour de demander des conseils, je viens de passer lvl 90, je suis sacri terre, voila comment j'ai réparti mes points de boost :
- chatiment forcé : lvl 5
- chatiment osé : lvl 2 (petite erreur de jeunesse que je n'ai pas racheté)
- pied du sacrieur : lvl 5
- attirance : lvl 5
- transfer de vie : lvl 1
- assaut : lvl 1
- chatiment agile : lvl 1
- transposition : lvl 1
- épée dansante : lvl 5
- chatiment spirituel : lvl1
- sacrifice : lvl 1 (oui je sais c'est bien, mais c'est lvl 1 ou lvl 5)
- absorption : lvl 1
- chatiment sage : lvl 5
- dérobade : lvl 1
- coopération : lvl 4
- punition : lvl 5
- furie : lvl 1
- épée volante : lvl 1
- coagulation : lvl 1
j'ai en plus une maitrise de l'épée lvl 5, l'invoc de chafferfu lvl1 , flamiche lvl 1, capture d'ame lvl 1.
Bon voila il me reste actuellement 10 points de boost a répartir, sachant que je compte passer ma maitrise lvl 6 dès le lvl 100.
Je vous fais la liste de se qui me fait envie

:
- passer le chati forcé lvl 6 au lvl 101 (ça vaut le coup ou pas?)
- passer la maitrise de l'épée lvl 6 au lvl 100 ( je crois que c'est incontournable)
- acheter une maitrise arc et la monter pour aller avec mon pêcheur (bien ou pas ?)
- passer coopération lvl 5 pour gagner 6 po (mais 8 po c'est déjà bien)
- et enfin je comptais monter coagulation ou folie sanguinaire lvl 5, mais j'hésite.
J'ai découvert que les % dommage marche sur coagulation (intelligence aussi ?) ce qui fais qu'avec mon matos actuel (+60% dom) au lvl 5 je récupérerais 64 pv par coups, avec un minimino je pourrais même passer à 84 par coup, mais si j'ai bien compris les post de ce sujet folie sanguinaire permet de récupérer 500 pv max même sur un modeste tofu qui n'en a en réalité qu'une trentaine ( c'est le cas ?) ce qui étant donné que je joue la plupart du temps avec un amis osa serais très pratique pour moi.
Donc en gros, que feriez vous ?
Monter coagulation ou folie sanguinaire ?
Prendre une maitrise de l'arc en plus de celle de l'épée pour etre plus polyvalent ?
Monter ou pas chati forcé lvl 6 ?
Et sinon est ce dangereux d'oublier le pied du sacrieur, unique attaque non neutre potable que je possède.
Merci d'avance pour vos réponses, et désolé c'est un peu long comme post