Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour je voudrais savoir votre avis sur mon sacri force

J ai ameliorer

pied lv 5

epee dansante lv 5

chatiment force lv 5

et je commence a ameliorer attirance lv 2

J ai 458pdv

je fais entre 28 et 49 degats

et je suis lv 33

et je ne sais pas comment m equiper entre le lv 40 a 60 jai penser donc a sa

Dora

Razielle

surpuissante botte de clime

anobra

un anneaux qui donnerait force et vitaliter

Abrabote

amulette aucune idee

cape aucune idee

et animal kwak terre 80f

voila je suis pres a me ruiner
Salut, ben déja booste attirance lvl 5 ( c'est ce que tu fais je crois)

Ton équipement est parfais si tu es riche, pour la cape je te conseille une abracapa en amulette une kam et un jeune vlad en ano
bonjour je voudrais que vous puissiez me guider sur un sacrieur force que je possède, j'ai décidé de lui mettre la pano ci-dessous

abracaska + pano kwak terre (donc sans la coiffe)

tout ça pour avoir 8PA et 3PM mais je ne sais pas si ça sera utile car pas encore testé?

merci de vos informations
c'est très utile pour les combots

coop + pied du sacri

attirance + punition

ou encore

punition + pied du sacri

et le truc bien c'est que tu peux faire chati forcé + épée dansante dès le premier tour

par contre le seul défaut c'est que avec la pano kwak terre tu vas pas faire super mal sans un bon chati ^^'
mais la puni compense tout ça
ok merci pour le renseignement

sinon beh je ferais pas "mal" je m'en doute mais ça sera déjà ça de pouvoir lancer 2 sorts utiles par tour donc sympa quoi

si y'a des conseils pour les sacri force je suis à l'écoute
épé dansante
Boujour a tous ^^ . Je ne sais pas si c'est dit avant mais je voudrai savoir a koi sa sert de monté le sort épé dansante. esk'elle fera moin de dégat ou au contraire. Enfin voila je voudrais savoir

Merci par avence ^^
Citation :
Publié par Comos
Boujour a tous ^^ . Je ne sais pas si c'est dit avant mais je voudrai savoir a koi sa sert de monté le sort épé dansante. esk'elle fera moin de dégat ou au contraire. Enfin voila je voudrais savoir

Merci par avence ^^
si tu avais lu précédemment les posts, il est apparemment utile de la monter niveau 5 car, elle tape 3 fois en infligeant moins de dégâts que si elle était d'un niveau inférieur

donc oui utile pour booster tes chatiments surtout en PvP mais aussi en (multi) PvM
Citation :
Publié par Hinate
Elle inflige 5 à 10 dommages au level 5 pour préciser
wha quelle précision

je voudrais un renseignement, concernant les chatiments car je ne suis pas sur, la puissance du chatiment dépend du dommage infligé? ou ça n'a rien à voir et il est donné aléatoirement?
merci pour l'info, et vu que je vois que tu as l'air d'une belle sacri force

aurais-tu des conseils à me donner pour m'en faire profiter? et en faire profiter pourquoi pas les autres sacri force?

quels sont les sorts qui te paressent le plus important pour un sacri force dont je souhaite en faire un bon membre pour des combats multi PvM

merci d'avance
Pas vraiment de conseils à donner mais des réponses à des questions précises ...
Le choix des sorts à monter est assez évident le problème c'est l'ordre dans lequel ils se montent

Le seul dilemme à mon avis c'est pour dérobade, utile en multi uniquement au lvl5 (de mon avis bien sur ) sachant que d'autres sorts sont plus importants ... coopération, transposition, attirance et j'en passe

Transfert de vie lvl3 a déjà sauvé la vie à ma team mais pas souvent

C'est assez difficile de dire "fais ça et puis ça" car la liberté d'évolution est présente; chaque choix présente avantages et inconvénients
justement j'en suis bien conscient et je voulais connaitre en fonction de ton expérience les sorts "utiles" sachant que je ne me vois pas encore allé dans du (multi) PvM pour le moment vu le level de mon sacrieur
il est clair que je suis force donc j'ai boosté les sorts utiles de base mais bon le dilemme après se pose
mon but étant d'être un sacri force qui peut être bourrain mais surtout de soutien donc qui puisse être indispensable à un groupe

genre coopération, sacrifice je pense que pour ce genre de sacri ils sont indispensable non?

biensur j'espère de quoi me faire un sacri de soutien mais qui puisse s'en sortir tout seul donc je pense que question panoplie wala faudra je trouve ce qui se booste de mieux en FOR

ce sont des questions implicites je sais mais j'arrive pas à formuler autrement

dsl
Epee volante
Bonjour

J aimerais avoir des précisions sur le sort épée volante lvl80 (et non pas épée dansante).
Est ce qu il est utile de la booster pour un sacri?
Quels dégâts fait elle?
Est ce que ces dégâts sont booster par une carac du sacri?
Est ce que si l on peux invoquer a la fois l épée volante et l épée dansante?
Si non est ce que si l on a +1 créature invocable on peut le faire?

Par avance merci
Kourk
Citation :
Publié par Kourk
Est ce qu il est utile de la booster pour un sacri? Je ne pense pas que cela soit utile, en tout cas je n'ai jamais vu de sacrieur HL l'utiliser (ou peut être pour regagner de la vie avec folie sanguinaire)
Quels dégâts fait elle?
Est ce que ces dégâts sont booster par une carac du sacri? non mais sa vie est boostée par le lvl du sacrieur (1% par lvl du sacri)
Est ce que si l on peux invoquer a la fois l épée volante et l épée dansante? si tu as des items +créature invocable oui, sinon il faut choisir l'une ou l'autre
Si non est ce que si l on a +1 créature invocable on peut le faire? déjà répondu ^^

Par avance merci
Kourk
Voilu
La vie regagnee ne depend pas du nombre d'HP de l'invoc. Etant donne le nombre de sorts utiles des sacris, je deconseille de monter ce sort.
Mon perso sera un sacri boosté max de vie en caractéristique ( comme la plupart des sacris ^^) . Il aura comme sort:
assault lv 5
chatiment agi lv 5
épée dansante lv 5
attirance lv 5 (j'hésite car avec un arc hidsad peut être pas besoin)
Maitrise de l'arc lv 5

tous ca pour lv 51. Ensuite chatiment sage lv 5 , coop lv 5 , transpo lv 5

Point de vue équipement j'aurai : Panoplie scara blanc , un arc hidsad , et le reste en pano kwak vent.

Qu'en pensez vous ?
je vous remercie d'avance.
moi jdis transpo / coop / attirance lvl 5 toujours voire lvl 6 selon les priorités

pour le team work attirance sert aussi

c'est sûr qu'uniquement en pvp si tu joues arc bon d'accord
dans l'ensemble tes sorts sont bien boostés

faut savoir qu'a tres haut lvl apres les sacri sont souvent utilisés pour taper fort
(le plus souvent griffe rose) donc force
et souvent les sacri se reconvertissent force
mais a tres HL chatiment agi/intell/sag servent tout aussi beaucoup
Sacrieur agi 2
merci de ta réponse mais je voudrais savoir encore quelque chose.
Avec environ 200 d'agi (équipement+chatiment) et la maitrise lv 5 je ferai combien de dégats avec l'arc hidsad ?
si je suis sacri agi faut il que je monte punition ?

Pour le très haut level je pourrai toujours passai en force ?
Citation :
Publié par Yukilas
si je suis sacri agi faut il que je monte punition ? Oui, punition sert à tout les types de sacri (quand tu as 2 000pv, ça fait plaisir de lancer des punitions à 600 dégats dès le premier tour)

Pour le très haut level je pourrai toujours passai en force ? Biensur, il te suffira de changer d'équipement quand tu le souhaite et de monter ton chatiment forcé.
Voila
J'avais pensé pour un Sacri force à :

Coiffe : Dora (bon jet force)
Cape : Ouignak ou alors Abraknyde
Anneau 1 : Scara Vert
Anneau 2 : Abraknyde
Ceinture : Abraknyde
Bottes : Abraknyde
Amulette : Kam Assutra
Arme : Abraton Ou Razielle

Qu'en pensez-vous ?

Merci
trop d'abra tue la sagesse...
en mm temps, si tu donne pas le niveau du perso...

en botte, des gelo, 1 pm, ca reste mieux que 50 en force au mieux

f'in la, votre sacri rencontre un xelor/sadida, il est cuit...

pourquoi une kam, si tu vise pas 2 coups d'abraton?
une amu wabbit serais mieux...

dans l'ideal, 8 pa avec la razou ou l'abraton, ca serais mieux
Atti+ razou
atti + abraton , puis 2 cousp d'abraton...

Dc port de l'abracaska obligatoire...

la ceinture, une rat serais mieux
En fait, j'ai déjà la plupart des équipements mais là je ne suis que lvl 28...

Alors en attendant, quels équipements mettre ?

J'ai une partie de la pano bouf ce qi me donne 0 (+78) en force...

Et aussi, je ne sais pas sur quoi xp ^^

Pourriez-vous m'éclairer ?

Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés