Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
3 chatiments ^^ et pour peu que tu sois prespic t'as aucun dommage en prime et elle au moins te tape (contrairement à tes alliés qui vont pas aller se prendre les retours pour ton bon plaisir )

au final épée + allier on peut arriver à des trucs assez énorme

http://img174.imageshack.us/img174/1400/elhaoq6.jpg
Oyé, oyé!
Bonjour a tous les Sacrieur.
Bon, voilà, j'ai quelques pitites questions a vous poser, en ce moments, j'ai pas mal de soucies.

-Pouvez vous m'indiquer un bon endroit pour XP. Car là, je suis niveau 72, et je stagne severe. Bien que *j'essaye* de privilegier le multi, c'est extremement difficile d'arracher des groupes de Drop/XP a ma guilde. Donc, en ce moment c'est (hélas) l'XP solo.

-Ensuite, je fait du 100Dmgx2/Tour avec ma Griffe aiguisée. Bon jet de Chatiment, et Maitrise Épée a 50%. Bien ou pas bien?

-J'ai pas du tout parchotter la Force et la Sagesse.. C'est chiant, lourd, rebarbatif, repetitif, bref, désolé pour l'expression, mais c'est "L'emmerdement divin". Est-ce-que vaut mieux m'ennuyer comme un rat mort pour le reste de mes vacances et devenir *un peu* plus fort, ou c'est pas trop grave?

-Bon, ensuite, niveau equipement, j'ai pris l'initiative de commencer la panoplie Terradala. Je privilegie ces 3 Equipements: La Cape, la Ceinture, les Getas(Vive le +1PM).
(Notez que j'ai mis des screen de mon Equip quelques post avant, je doit avouer que me separer de ma Xerbo me fera mal...) Bien que j'ai une énorme difficulté a rassembler les Artefacts Terre...

-Ensuite, une question totalement a part:
Ma guilde en ce moment, j'ai des problémes avec, impossible de faire des groupes, impossible de faire des sortie, mais par contre, que des gens sympas, et on s'éclate bien. D'un coté, j'aimerais aussi un peu XP et Dropper...
J'avoue que j'ai passé les 3/4 de mon jeu depuis mes début a Dofus a aider les autres et a trés peu m'occuper de moi même.
C'est pour ça que de temps en temps, j'aimerais penser un peu a moi même et mettre les voiles.
J'ai peut étre une chance de rentrer dans une guilde de..."Fort". (Je vous épargne le mot GB, car c'est pas vrai.)
Seulement, ce serait pour de l'XP, et du Drop pur...Et je ne sait pas si je retrouverais la bonne ambiance de mes guildes précédentes...Et j'ai peur que ca soit du GrosBillisme, et de l'égoïsme.

Donc j'aimerais avoir vos avis sur ces points là.

Merci d'avance.
Que la déesse Sacrieur soit avec vous. (Dit sans trop de conviction.)
l epe nv 5 tape 3 et nv 6 elle te donne six chatiment car j ai vu un lv 121 l utiliser a ce niveau
Faudra arrêter la fumette quand tu spectes un combat, ou regarder si l'épée n'a pas eu un odorat et/ou stimulant et/ou autres sorts de gains de pa.

Je pensais oublier un sort, et malgré que l'on m'ait déjà dit à propos de cette supposition "épée dansante 6 pa qui taperait à 1pa/le coup d'épée" que non, ce n'était pas le cas, en te lisant je me suis dit que ça valait la peine de vérifier.

Tu m'dois 400.000k mdr...
Mais t'es surtout prié de pas raconter des conneries quand tu sais pas.

Non, l'épée dansante ne tape pas 6 fois au level 6, mais bien que 3 fois, pour 3 pa, avec un taux d'ec à 1/100.
Donc, inutile :').

Hop, j'retourne au temple... Faut que j'achète oubli épée dansante maintenant.
Ouyep, ouyep, bonjour à toi Dusk.

Bon, les parchos, tu sais ce que j'en pense, c'est nécessaire, au moins jusqu'à 25 dans un premier temps.
Tu peux aussi acheter les ressources, si tu as la flemme de dropper, non?

Pour ta guilde, c'est très simple (du moins ce que je ferais à ta place).
Tu as deux possibilités:
Faire une pause dans ta guilde, pour aller voir d'autres ambiances pendant quelques mois.
Rester dedans, et pas la lâcher.

Ton problème, c'est le manque de sorties en groupe?
Rien ne t'empêche de connaître d'autres gens sympas, avec qui tu vas xp, dropper...
Tu peux les rencontrer pendant l'xp/le drop, mais aussi en allant faire un tour hors de ta guilde si tu ne connais pas énormément de monde.

En tout cas pour moi, une guilde sympa, c'est quelque chose qui n'a pas de prix, et ça ne s'abandonne pas.
Tu veux être égoïste un temps? C'est tout à fait normal! Assume, il faut savoir penser à soi parfois!
Rien ne t'empêche de faire un break, mais reviens...

Pour ton équipement, je commence à plus être très pro.
Mais je te conseille de privilégier l'amu à la ceinture, ce qui te permettra au passage de garder un peu plus ta xerbo, tout en gagnant de très bon boosts, comparés à la kam.
Et si tu parlais par rapport au niveau, ou quoi que ce soit...
Quand on fait une panoplie, il faut savoir prendre du recul: ta xerbo est bien mieux, même face aux bonus pano terrdala.
Citation :
Publié par Dusk-Stalker
Oyé, oyé!
Oyé frère de sang

Bonjour a tous les Sacrieur.
Bon, voilà, j'ai quelques pitites questions a vous poser, en ce moments, j'ai pas mal de soucies.
On va essayer de répondre à tout ça...

-Pouvez vous m'indiquer un bon endroit pour XP. Car là, je suis niveau 72, et je stagne severe. Bien que *j'essaye* de privilegier le multi, c'est extremement difficile d'arracher des groupes de Drop/XP a ma guilde. Donc, en ce moment c'est (hélas) l'XP solo.
Va faire un tour au cimetière de bonta, c'est excellent pour xp. Fait toi des groupes sans chaffer d'elite et tu verra que c'est extra comme endroit pour xp rapidement et sans se prendre la tête

-Ensuite, je fait du 100Dmgx2/Tour avec ma Griffe aiguisée. Bon jet de châtiment, et maîtrise Épée a 50%. Bien ou pas bien?
A ton lvl je pense que je faisais les mêmes dégâts (en moyenne) mais sans châtiment et avec une maîtrise de 40%. Mais contrairement à toi je jouais 1/2 cc

-J'ai pas du tout parchotter la Force et la Sagesse.. C'est chiant, lourd, rebarbatif, repetitif, bref, désolé pour l'expression, mais c'est "L'emmerdement divin". Est-ce-que vaut mieux m'ennuyer comme un rat mort pour le reste de mes vacances et devenir *un peu* plus fort, ou c'est pas trop grave?
Si t'aime pas ça, ne te force pas. Mais essai de monter ta sagesse à 25 (super facile), et pourquoi pas ton agilité (très facile aussi et permet d'esquiver plus facilement). Si t'as le courage tu pourra continuer quand tu sera plus HL et commencer à monter ta force (assez chiant à monter)
Voilu

PS: Pour elhana-vera, 4xx est loin d'être le maximum que tu peux espérer. Si tu joue souvent en multy tu verra que tu peux aisement atteindre +8xx force si tu as 7 coéquipiers qui te boostent, et ensuite je te jure que c'est le bonheur de frapper.
je joue aussi en multi et pour l'instant c'est mon maxi ^^ faut dire que je ne suis que lvl 60 mais merci l'épée qui a frappé pendant deux tours (oui mon chatiment marche pendant deux tours aux blops sans que j'en sache la raison), aux enis et leurs flamiches, aux ecas et leur pile ou face et aux osa avec corbac

mais quand je suis en prespic, je suis bien contente de l'avoir mon épée pour faire mon petit chatiment sagesse car là bizarrement plus personne ne veut me taper

sinon pour julien : il avait pas lancé deux chatiments en un tour ton sacrieur par hasard ?
Citation :
Publié par elhana-vera
sinon pour julien : il avait pas lancé deux chatiments en un tour ton sacrieur par hasard ?
Je pense aussi ^^. J'ai fait 2 tests ce matin avant de (re)payer une somme déjà assez lourde pour récupérer mes points...
Le premier : Constater qu'elle tape 3 fois.
Le second : Vérifier que je n'aurais pas fait attention et qu'elle ne taperait pas dans 2 éléments (pourquoi ? aucune idée :'). Ce n'est pas le cas.

3 coups d'épée pour 3 boost. Maintenant 2 chatis lancés en même temps oui ça donne l'impression de booster 6 fois (c'est le cas en fait mais un peu différemment de ce qu'on pourrait en rêver).
Ou c'était peut-être quelque chose de spécial à ce moment-là ou qu'en sait-on...

En tout cas, pour avoir fait les tests moi-même ce matin : Non, ça ne booste pas 6 fois. Mais l'épée peut avoir un apport de pa, et si elle en a 12, oui, elle tapera effectivement 6 fois x).
Bonjour a tous

Une petite question s.v.p. ^^ :

Comment booster un sacri mule ? je m'explique : J'ai un xelor seulement il manque de pv =S donc j'ai penser a un sacri avec sacrifice pour avoir un bon bonus de vita, mais il faut quand meme qu'il tappe ^^' Quel vois es meilleur d'apres vous pour l'xp ? l'agi ou la force ? ( xp 90% du temps sur abra sanglier a amakna )
Hello all

Alors voilà j'aimerais savoir (question destinée a nos très haut lvl sacrieur) quel est votre record de boost chati en multi dans c'est trois éléments force intel agi (notament en full team sur grobe). Pour l'instant environ 2700fo 2200 agi intel. Ceci afin de vérifier si à l'épée + équipement force ou autre nous tapons plus fort qu'à l'épée bouftou royal équipé +dom (mise à part furie dans lequel cas il est sûr que les plus grand dégats se font à la br sur un seul tour). J'hésite encore entre m'équiper +dom ou force voir +cc si cela vaut le coup, c'est pour cela que je demande à vérifier.

Et deuxième petite question quel a été votre plus grand dégat en un seul tour (genre trois coup de griffe ou deux griffe +puni, ...)

merci

a+ pédoncule
Voila ... apres en avoir discuté avec plusieurs personne on arrive pas a se mettre d'accord sur l'utilité de monter Sacrifice au niveau 5 ...

En effet, je trouve qu'encaisser pour tout le monde a la fois est beaucoup trop dur pour un seul sacri mais on me dit qu'un Sacri sans Sacrifice niveau 5 c'est un peu comme un Tofu a 1 PM ...

Donc j'aimerais savoir ce que vous en pensez ici
Je n'ai pas monté sacrifice niveau 5, et je ne le monterai pas niveau 5.
Je ne me revendique pas tank, et pour moi sacrifice est un sort que je lance sur une personne qui en a besoin, et pas du tout forcément en début de combat.
Ensuite, que ça serve à certains combat, c'est une chose... mais à mes yeux, le sacrifice niveau 5 fait parti du stéréotype du sacri clone, chose que je ne veux pas être.
Bonjour a tous.
J'ai commencer une sacrieuse agilité il y a quelques jours qui est maintenant niveau 22.
Je l'ai équipé de la sorte car mon budget est très restreint :
- 2 anneaux de satisfaction
- bottes de satisfaction
- coiffe du ploukoss
- abracape
Se qui me permet d'avoir 4Pm/ 9Pa est ainsi de lancer 3 fois Assault (Level5) ou de combiner avec attirance (level 5 également )malheursement toutes mes compétences sont dans le négatif...
Je suis satisfait pour le moment de cette équipement car je gagne souvent en PvP surtout contre des meilleurs levels...
Je voudrai des conseilles pour la suite en ce qui concerne l'évolution de mon équipement et des sorts a booster..(je n'ai pas encore booster les chatiments)

Merci d'avance a+
D'un point de vue équipement, j'ai fait la même chose au début.
Pour la suite, tu vas devoir quitter les objets qui font perdre des caractéristiques.
Tu pourras garder ton ploukosse jusqu'a une une kwakoiffe (ou dantgoule si tu trouves des sous).
Tu peux prendre une cape ellinie qui te donnera de l'agilité (puis tofu fou, mais c'est niveau 36, et il va falloir que tu drop une laine du BR).
Les anneaux et ceintures agilité à bas niveau, c'est pas trop ça, donc tu peux prendre les objets de base: 8 agilité.
Ensuite, un bon anneau kwak, un bon anneau scara, et une ceinture banisation sauvage.
Je ne me souviens plus ce que je portais comme bottes (c'est pas bottes de klime, 25 agi 25 vie?), puis kwakbottes, corbottes... je te déconseilles les bottes (je ne sais plus le nom) qui enlèvent des po.
Une amulette itby remaniée au cou (puis amulette kwak, ou craquamu), et voilà ton prochain équipement, je pense.
Pense à aller dropper un bwak air.
Tu as ton équipement jusqu'au niveau 45 environ là...

Je te conseille pour xp (conseils qui m'ont étés fort utiles dans le temps) deux fecaliseurs du guerriers 5, une cape édépée 4, et un louffeur 3, qui te permettrons de réduire les dommages physiques de 17.
Très bien pour les abras, et passe même aux scaras.

Pour ce qui est des sorts, ça va vraiment dépendre de toi, de ce que tu veux faire...
Je te conseille de passer une heure à réfléchir sur la page sacrieur du site officielle.
Beaucoup de sacris agi s'orientent dagues, 9pa, 1/2cc...
Red face
Bonjour

Je viens demande car une amie sacrie me questionne lourdement sur quel équipement adopter au lvl 60-70 et70-80 (elle verra plu tard pour le reste ), elle est baser force et tape a coups d'épée .
Merci d'avance sa m'enlèvera une épine du pied (non pas taper moi si toi lire sa arrrrggg!!!...)
Je voudrait rappeller à tout les manieurs d'épée qu'il éxiste une exelente épée entre la griffe éguisée et la fausse griffe de ceangal. On l'oublie souvent et pourtant elle en vaut la peine.

Je vous présente donc le pic à glace ^^:
26 - 30 (neutre)
Caracts: +6-10 dommages et un malus eau (c'est ptet le seul problème de cette épée, les bonus pas très satisfaisants)
1/30 cc, bonus +10 cc

Elle est beaucoup moins aléatoire que l'éguisée et pour lvl 85.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés