|
l epe nv 5 tape 3 et nv 6 elle te donne six chatiment car j ai vu un lv 121 l utiliser a ce niveau
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment monter son Sacrieur? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
3 chatiments ^^ et pour peu que tu sois prespic t'as aucun dommage en prime et elle au moins te tape (contrairement à tes alliés qui vont pas aller se prendre les retours pour ton bon plaisir
![]() au final épée + allier on peut arriver à des trucs assez énorme ![]() ![]()
|
Citation :
PS: Pour elhana-vera, 4xx est loin d'être le maximum que tu peux espérer. Si tu joue souvent en multy tu verra que tu peux aisement atteindre +8xx force si tu as 7 coéquipiers qui te boostent, et ensuite je te jure que c'est le bonheur de frapper. |
![]() |
|
|
dsl mais lepe tape 6 fois car quand a donne un coup sa fai comme martau bouftou 2 degat et j ai vu ce sacri l utilise quan Uk c evader
|
![]() |
|
Légende
|
je joue aussi en multi et pour l'instant c'est mon maxi ^^ faut dire que je ne suis que lvl 60
![]() ![]() mais quand je suis en prespic, je suis bien contente de l'avoir mon épée pour faire mon petit chatiment sagesse car là bizarrement plus personne ne veut me taper ![]() sinon pour julien : il avait pas lancé deux chatiments en un tour ton sacrieur par hasard ? ![]()
|
Tu seras gentil de pa picquer mon avatar
|
![]() |
|
|
dsl j'avais pas vu
![]() |
![]() |
|
|
Pardon je voudrais bien savoir qoui parchotter pour un sacri force
|
![]() |
|
|
Force, vita, sagesse.
Mais franchement, tu aurais pu deviner. |
![]() |
|
|
Je pense qu'elle peut s'équiper 8 pa et taper 2 fois à la griffe éguiser
![]() Une bonne panoplie abra + kam + griffe éguisée serait déjà bien ![]() |
![]() |
|
|
Tien en parlant du pic à glace, je voulais savoir quel est le seuil de pp du venin de serpentin ( il me manque plus que çà
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je ne sais pas quel est son seuil mais il y a moyen d'en trouver pas cher. J'ai acheté le mien il a pas trop longtemps 20 000k en hdv
|
![]() |
|
|
Tu a de la chance , chaque fois que je cherche il y en a pas
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|