Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours a tous.
J'aimerais monter un sacri agi prichainement, alors quelques petites question :
Quellque caract booster? Uniquement la vita, l'agi, ou un mix des 2?
Quelle caract parchoter en priorité?
Et quels sort booster au début, voir y'a t'il des points de boost a economiser pour des sort plus haut level?
Quelle est l'arme de prédilection du sacri?
Et l'equipememnt, vaut il mieu voir un equipememnt vita ou un equipement agi?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Gabala
Quellque caract booster? Uniquement la vita, l'agi, ou un mix des 2?
un sacrieur ne booste que la vitalité, quel que soit son orientation d'élément...

Citation :
Publié par Gabala
Et quels sort booster au début, voir y'a t'il des points de boost a economiser pour des sort plus haut level?
Assaut et châtiment agilité (l'ordre par contre, je ne sais pas, assaut peut-être sans doute, pour taper 2 fois), l'épée dansante si tu en trouves l'utilité (elle en a, mais certains rebelles refusent qu'elle tape 3 fois xD).
Ensuite selon tes goûts je pense. Bon punition certainement, et le sorts de soutien selon ta façon de jouer.

Gardes des points de sorts pour marteau de moon je pense aussi.

Citation :
Publié par Gabala
Arc le plus souvent sur un agi, sinon épée forgemagée.

Citation :
Publié par Gabala
Et l'equipememnt, vaut il mieu voir un equipememnt vita ou un equipement agi?
(équipement vita/agi... A tendance agi en première chose à chercher, déjà qu'il y a peu d'équipement en donnant (un peu plus maintenant))

Je vois ça comme ça, je peux me tromper...
je vais répondre partiellement :

ne boost que la vita (le reste trop cher)

parchotte l'agi (bah oui pour un sacri agi). la sagesse a 25 aussi pour l'xp

au début assaut / chati agile / épée dansante en priorité après c'est a toi d'aviser

le sacri n'a pas d'arme de prédilection (donc -30% sur toutes les armes)

je te conseille un équipement agi (tu as assez de vita de base)

voila en gros désolé si je me suis pas assez justifier ^^
Ok et pour un comparatif : un sacri force? Memes questions.
Meme si je sais que forcement il taperas plus fort, avec de bonnes armes neutres en plus, quelq sort et quels caract booster?
On fait pareil : boost que vita et parcho force?
oui tout pareil sauf que c'est :

pied / chati forcé / épée dansante

et ensuite libre a soit de choisir son arme (je joue force et j'utilise un arc pour l'instant mais plus tard je compte investir dans une maîtrise épée)

et parcho force et sagesse.

enfin si tu as les moyens et que tu ne l'a pas crée tu peux encore parcho la vita ( au moins jusque 80) . sa laisse un avantage de 80 points de vita non négligeable
Parchos vita pour sacri .. c'est donne de la gelée a un bwork
Quitte a investir c'est dans une maitrise au choix ou parchos force/agi/sagesse
Enfin c'est conseiller
Citation :
Publié par Gabala
Citation :
Publié par -Nad-
Arc le plus souvent sur un agi, sinon épée forgemagée.
Attention, le sacri n'a pas d'arme de prédilection. Il a un malus à tout les armes.
Oui désolée je sais qu'on a pas d'armes spécifiques pour nous, j'ai pris sa question dans le sens de "quelle arme utilise t-on le plus souvent ?" (tiens j'ai oublié "dagues"^^').

Citation :
Quitte a investir c'est dans une maitrise au choix ou parchos force/agi/sagesse
Pourquoi "ou" ?... maîtrise et parchos :x
j'ai une autre question :

A quoi sert vraiment Furie ? car il boost les dégât certes mais coûte 6 Pa il donc assez rare de pouvoir lancer une attaque derrière non ? donc sort pas tout a fait fini ou encore incompris ?
Salut a tous je viens de survoler quelques pages alors je voudrais avoir votre avis sur un Sacrieur air :

tout en Agi jusqu'au lvl 10 puis apres tout en vie jusqu'au lvl 20 et apres agi et vie en parchotant l'agi.

Les Sorts :

lvl 10 : Assaut lvl 5

lvl 20 : chatiment agile lvl 4 ou transfert de vie lvl 4 ?

lvl 31 : Transposition lvl 5 ?? ou Sacrifice lvl 5 directement ? Epee dansante lvl 1 ?

lvl 42 : Transposition lvl 5 ou Sacrifice lvl 5 ?? [ etant donné qu'un des deux n'est pas boosté ]

lvl 54 : Cooperation lvl 5 ? ou lvl 3 puis garder les boost pour metre punition lvl 5 directement au lvl 60 ?

Pensez vous que sa pourrait donner quelque chose de bien pour les sorts je ne les connais pas trop etant donné que j'ai jamais fais de Sacrieur donc j'aimerai avoir votre avis ?
Bonjour à tous, j'aimerais savoir au lvl 100 avec quel équipement je pourrais porter Maydin china >150 fo >150 agi, en étant un sacrieur agi et voulant avoir 9 pa et cc 1/2, merci de vos prochaines réponses ^^'
Citation :
Publié par Zeldor
Bonjour à tous, j'aimerais savoir au lvl 100 avec quel équipement je pourrais porter Maydin china >150 fo >150 agi, en étant un sacrieur agi et voulant avoir 9 pa et cc 1/2, merci de vos prochaines réponses ^^'
le parchottage est ton ami sinon mix agi/force dans ton stuff
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
j'ai une autre question :

A quoi sert vraiment Furie ? car il boost les dégât certes mais coûte 6 Pa il donc assez rare de pouvoir lancer une attaque derrière non ? donc sort pas tout a fait fini ou encore incompris ?
Le bonus de dégâts ne durant qu'un tour ce sort est tout à fait inutile ^^
Une chose est sure pour les sacris, on ne peut pas se tromper au début...

L'attaque de l'élément choisie se monte avec le châtiment correspondant.

Pied - Force
Assault - Agile
Absorption - spirituel

L'attirance semble incontournable tout comme le chati sagesse, épée, punition etc etc.

Ensuite tout est question feeling pour les autres sort, j'ai augmenté d'un point le transfert de vie quand aux sort transpo et coop, je me suffit de bonus équipement en PO.

Voila en espérant avoir eclairé ta lanterne.
En clair attirance lvl 5 ou 4 ?

Assaut lvl 5 et Chatiment agile aussi

Avec chatiment sagesse et Punition et épée lvl 5 aussi ?

Apres pour les autres sorts on peut en monter certain au lvl 4 ? si oui lesquelles .?

Et pour les points de boost est ce que mon idée [ p-e deja dite avant ] est elle bonne ?.
Je te conseille de monter épée dansante le plus rapidement possible

parce que assaut/pied du sacrieur avec 0 en carac et en plus sans chati ça vaut pas grand chose, pi bien sur t'as le chati que t'inflige l'ennemi ou ton groupe mais sinon spa terrible
Arme degats feu
Bonjour

Je suis sacrieur intell (oui ca existe)
Pour le moment je suis équipé en mode intell avec 8pa et toh lo, je tape a 2 fois 90 de moyenne (sans maîtrise) avec un bon châtiment (auto boost flammiche)
J aimerais changer d armes pour faire un peu plus de dégâts
Qu est ce que vous me conseille??

J avais pense a une baguette balgourde des clairières (même dégâts de base mais rapporte des bonus en intell), je pense qu il y a mieux

J attend vos suggestions
Par avance merci
Kourk

OOOOUUUUPPPPSSS dsl, je suis lvl 70
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés