Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Furie ne sert pas beaucoup (je suppose que de rares sacrieurs l'utilisent... donc je ne dirais pas "ne sert pas du tout"...). C'est une sorte de "châtiment +dommages", qui te fait perdre XX pdv/coup (en plus de ceux reçus par le coup envoyé pour te booster).
Ensuite, une fois le "tour de boost" fini, tu devrais taper (beaucoup ?) plus fort (au moins à la flamiche XD). Mais comme cela ne dure qu'un tour... Après le tour de boost et cette fois où tu vas taper plus fort... Finito, t'as perdu XXX pdv... Pour "ça".

Citation :
Personnellement je n'ai monté ni chati sage, ni épée dansante. Ca m'a permis de monter les sorts comme transpo, coop,... lvl 5
J

e ne sais pas quel level tu es, ni ce que tu as monté d'autre... Parce qu'après le 60, et après avoir monté puni lvl5, tu es sensé déjà avoir l'épée dansante lvl5, et commencer sinon avoir coopération lvl5. Enfin perso j'avais ma dansante (la puni) coopération lvl5 sans avoir sacrifié un autre sort... sans avoir monter transpo en fait, ça doit venir de là
Transposition, tu avais le temps plus tard de le monter, puisqu'au lvl6, ça cartonne . Lvl5, ça reste bof ^^' surtout en comparé de ce que ça fait au lvl6 donc c'était sur la liste "plus tard" et ce n'était pas un sort qui manquait ou qui paralysait mon perso.

Citation :
Oui c'est sur mais en boostant mon agi jusqu'au lvl 10 puis apres boosté que la vie jusqu'au lvl 20 puis passer en 1 agi et 2 vita par lvl c'est bon non ?
^^'... je suis du même avis que , j'te déconseille vivement... Surtout à 3 pour 1 agi... On a déjà du mal à se départager maintenant, "classe vitalité"... Si en plus tu ne places pas tes points en vitalité...
Ceux qui tentent le coup sont généralement des sacrieurs qui se "rollbackent" en recommençant à zero... ^^'

Quant à l'épée dansante... Je suis d'avis que tu gardes tes points pour assaut lvl5 dès le début (sans monter pied du sacrieur...) et ensuite tu vois : soit tu mets les 10 points suivants dans le châtiment agilité soit dans l'épée...
Sachant qu'il est sans doute mieux à mon sens de booster d'abord l'épée, ça te ferait 3 boosts entre 11 à 15 (chati agi lvl1) plutôt que 1 boost de 11 à 40...

Mais monter l'épée dansante "plus tard", c'est un peu jouer avec le feu... Surtout pour un sacrieur agilité, dont l'équipement est beaucoup moins courant que pour un force... Surtout pour un sacrieur agilité sur un nouveau serveur... Sans personne avant un bout de temps pour crafter ce qui lui sera utile sinon vital.

Penses bien à ta config avant demain... Commencer un nouveau perso sur un nouveau serveur, profiter d'xp double et de tout le blabla... Et faire des boulettes... ca peut être cher payé s'il faut recommencer (genre l'idée monter agi avec tes points de carac... ^^').

Ce qui t'empêchera vraiment de taper "fort" un bon moment... C'est de ne pas devenir ami avec ton allié inséparable et un peu dingue, mais qui sera toujours avec toi en combat : Ton épée dansante.
Oki donc vaut mieux donner tous ses poins en vita et apres parchotter agi et s'equiper agi meme si je vais devoir attendre une tofu fou un petit moment.

Pour l'épée dansante vaut mieux la monter lvl 5 des qu'on l'a ou pas ?

Et Merci beaucoup de vos reponses
moi je conseille ton sort élémentaire d'abord et puis ensuite épée puis le châtiment. l'épée est très utile pour les boost et une fois que tu l'a lancée elle sert toujours de défouloir au monstre . et sinon oui monter uniquement la vita (le reste sont des points gachés) . enfin bref voila mon avis
je l'ai booster au niveau 5 mais je joue force donc a toi de voir pour celui la mais si tu le laisses niveau 1 sa te laisse montrer d'autre sort . les sacrieurs agi ayant 4 ou 5 pm de base (voir 6 mais bon) je ne pense pas qu'il te soit très utile
-Nad-, Je suis lvl 90 voila mes sorts:

lvl 5:
Pied du Sacrieur
Châtiment Forcé
Attirance
Transposition
Sacrifice
Coopération
Punition
Coagulation

Sera lvl 5 dès obtention:
Folie Sanguinaire

Sera lvl 6 dès obtention:
Châtiment Forcé

Tous mes autres sorts sont lvl 1 sauf la maitrise lvl 3. Je monterai attirance et transpo lvl 6 ainsi que ma maitrise.
Si j'avais monté chatiment sage et épée dansante je n'aurai pas pu monter tout ses sorts lvl 5.
Sont bons tes sorts Aquenaton Enfin pour moi, c'est ce que j'avais à peu près à ce niveau (sauf que j'ai eu la maîtrise au 103... )

Les points de ton épée dansante sont, à mon avis, dans transposition. Personnellement, je l'ai monté après mon up 100, après maîtrise, châtiment lvl6...

Sinon en pvp, ça dépend à quel level, contre quelle classe, si c'est du 1vs1 ou autre... Soit c'est galère, soit c'est le pied...
Bien le bonjour,

J'ai une j'tite question par rapport au chatiment intel :

Est ce que certain se sont amusé à le monter pour profiter des armures feca lvl 6 ?

ça peut paraître étrange de le monter juste pour ça mais sur le papier ça déchire grave !!

Quelqu'un m'a envoyer un MP pour avoir mon avis sur le sacri, je lui ai répondus ça

Pour commencer, j'ai une façon spéciale de jouer (quoi que) : je joue avec 2 comptes un eni 6X et une sacri 6X

Donc je me sacrifie sur l'eni, je lance le chatiment agi et ça flamiche dans tout les sens, ça fais souvent rire quand ma sacri joue a saute mouton avec l'eni.

Equipement :

Tu as l'air d'avoir favorisé le coté "bourrin" c'est a dire mass agi.

Personnelement je me suis plus tourné vers le

+pm : l'avantage du sacri agi, c'est qu'il peut se balader parmis les monstres et aller taper celui que tu veus

+PA : vu que je me flamiche sous sacrifice +2 pa = +20 X2 agi (tu me suis ?)

La je joue soit avec 9 pa de base (coopération + punition, c'est une vrai tuerie en pvp)et 4pm
ou 8 pa et 5 pm (vivement un arc air à 4pa)

Pour le matos HL je ne peut pas vraiment t'aider n'étant que lvl 6X ^^
Mais visiblement beaucoup de sacri passent force au bout d'un moment : plus de materiel, pas besoin de forgemager son arme

Arme :

Vu que le sacri n'a pas d'arme de prédiléction on a le choix.

Tans qu'a choisir j'ai pris les plus puissantes : les épées
La serie des griffes forgemagé air conviennent bien aux perso agi

De plus niveau pa je me dit que s'il me reste 4 pa = un coup d'épée et s'il ne m'en reste que 3 = assault

Et puis quand je serrais grand je passerais terre avec une griffe rose

Sorts :

épée dansante, elle fait un peu misère au bout d'un moment non ?
De plus tu ne peut pas xp avec une pano pic, sinon tu tue ton épée ^^

Si tu Xp en multi chatiment sage peut etre utile je l'ai lvl 3 (+80 en sagesse, ça ne fais pas de mal hein ^^)

Pour ce qui est des sorts HL évidement je bave aussi sur le marteau de moon

Coagulation doit etre bien aussi mais
folie sanguinaire, a moins de jouer avec des osa je ne vois pas trop l'utilitée

En multi, je joue souvent avec des plus haut niveau que moi, donc je sert plus a placer les monstres et les alliers qu'a taper.
Donc j'ai pris libération que je vais monter lvl 4 je pense.
pour chatiment spirituel :
évidement a très haut lvl c'est presque primordial car avec châtiment intell + chati force booster au max on nécessite d'une armures terrestre énorme qui réduit beaucoup ce qui rend le sacri presque immortel
Je pense que le châtiment Intel' est assez efficace en équipe, à plus au moins au niveau. Personnellement je l'ai monté niveau 3 et c'est vrai qu'avec 800+ en intelligence, suite au châtiment, les armures et mots de prévention sont pas mal.

Bien à vous,

Hanako
Voilà je suis sacrieur terre lvl 61 sur djaul et pour mon équipement j'ai pris une coiffe/anneau/ceinture scara verte (bonus panno de
+40 force +10% resitance terre +40 vie) panno abra amulette/bottes/cappe (bonus panno abra + 50 force + 50 vie) et anneau/bwak (bonus panno +15 force +15 vita) et comme arme j'ai une zulie lame et maitrise épée lvl 3 se qui me fait 15 + (229) force 468 + (99 vita).
J'ai trés mal boosté mes sorts :
pied du sacrieur lvl 5
attirance : lvl 5
absorbtion : lvl 3
transfert de vie : lvl 2
assaut : lvl 5
chatiement forcé : lvl 5
sacrifice : lvl 2
coopération : lvl 2
maitrise épées : lvl 3
maitrise dagues : lvl 3
punition : lvl 4
J'aimerais avoir de nouveaux objets mais toute mon argent est partie dans ma maitrise des épées que me conseillez vous comme équipements et quels sort faut-il que je boost ?

Merci d'avance
Bonjour a tous chers amis sacrieur,
Voila ma question, je suis Sacrieur Terre sur le serveur Hecate ( --Faye-Valentine-- ), je suis level 38 et je ne sais plus trop vers ou me tourner,je vous explique mon cas:

- je suis full vita, mais je ne connaissais pas le parchottage donc j'ai pas de vitalité en bonus. Je suis équipé pano bouftou complète ( oui, je sais qu'a mon niveau, c'est un peu honteux merci de le rappeler ), je cherche a parchotter mais les ressources sont peu vendue car beaucoup recherchée.

- pour mes sort:
* pied, chati forcé et épée lvl 5
*attirance lvl 3

-de plus je suis ruiné car je viens seulement d'etre boulanger ( mon métier paysan n'étant pas lvl 30 assez tot ) j'ai dépensé énormément de sous dans du pain.

Je compte faire du PvP plus tard, parce que apres ma première tentative, je suis toujours bas lvl.

Voila, je voudrais que vous éclairiez ma lanterne sur quels équipements adopté.

bien Sacrieurement, --Faye-Valentine--

ps: j'ai qques idées, pano scara verte associés a pano kwak terre pour plus tard et pour mes sorts atti lvl 4 et chati Sage lvl 4 ou 5. merci de me conseiller
juste un conseil enfin un petit truc que je faisais, quand j'avais plus de vie à ton lvl et que ça me lourdait de récupérer le cul assis X00 pdv ou d'acheter le pain pour bah je faisais simple :

j'allais faucher ou faire du pain pour passer au lvl suivant et récupérer tous mes pdv et en bonus j'augmentais mon lvl paysan et boulanger, c'est y pas beau ? (bon maintenant je peux plus le faire , lvl 6X ça devient plus long ente deux lvl ^^")
Bah oui mais lvl 46 bucheron 78 alchi 21 coordonier pas facile !!
En tout cas merci a toi

Pour toi faye valentine a ton lvl j'avais une panno prespic pour xp et pour les + dommages et le reste bouftou.
Pour lvl lvl 45/46 tu peut t'orienter abra ou scara ou meme pour les fortunés panno kwak je te conseil panno kwak + scara + abras sa ferais bwak/anneau kwak/anneau scara ceinture scara coiffe scara cappe abra bottes abras selon les jets sa feras entre +150 a +250 > 300 de force pour +100 a 150 vita voilà en tout cas sa c'est mon équipement et je tappe bien ^^

Voilà voilà sacrieurement, Gaara
Citation :
Publié par Kan Ar Mor
Coagulation doit etre bien aussi mais
folie sanguinaire, a moins de jouer avec des osa je ne vois pas trop l'utilitée
Tu sais ton épée est aussi une invocation. Tu peux tout à fait faire folie sanguinaire sur elle. Pareil il y a des sorts comme le sort cawotte qui invoque une cawotte sur laquelle tu feras ta folie.
Donc pas besoin d'osa ^^
bonjour
j'ai maintenant un sacrieur lvl 39 air et feu déjà je voudrait savoir si c'est une bonne chose d'être 2 type

mes sort son:
chatiment agile lvl5
assaut lvl5
epee dansante lvl5
chatiment spirituel lvl3
absorbtion lvl3

et je voudrait savoir quel équipement prendre prendre j'ai déjà la pano prespik
une hache vor horm des puissante botte de clime un aneau bouze le clerc une amulette dore quand je sui en mode pvp un misérable bouclier bouftou

maintenant j'attend vos conseil pour mes équipement avec impatience
merci d'avance
Les chatiments
J'ai vu ya un ptit bout de temps une MaJ sur les sacrieurs mentionnant que:

Les dégâts par glyphe ne boostait plus les sacrieurs (j'ai confirmé par des tests)
Les bonus apportés par les châtiments n'excédait pas le double de ce que le sacrieur avait au début de combat (points de base +bonus équipement quoi)
sur ce dernier point j'ai pu me rendre compte qu'il n'y avait pas de limite par rapport au bonus des châtiments (sur poutch avec 46 de force en début de combats, 189 de force boost par châtiments et les calculs des dégâts confirment bien que les 189 points de force sont efficaces)

Alors bug, annulation de cet effet, ou coefficient plus important?
Citation :
Publié par Segammod
Bonjour,

Il me semble que la limite ne s'applique qu'a la sagesse
+1, c'est en effet une modification qui date du 06 avril ^^

Citation :
Publié par lichen
Les châtiments ne fonctionnent désormais que sur les dégâts directs (ils ne fonctionnent donc pas avec les glyphes et les poisons par exemple). La limitation pour les châtiments force, intelligence, agilité et chance est retirée. Le châtiment sagesse garde cependant une limation qui correspond à deux fois la sagesse du personnage hors combat.
Source
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés