Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Le châtiment sagesse garde cependant une limation qui correspond à deux fois la sagesse du personnage hors combat.
Zut! J'avais cru que la limitation était la sagesse tout court, et non pas deux fois la sagesse...
Rah, je suis fin mainteant.
Finalement, Chati Sage peut étre sympa.
Je dispose de :
-une cape tofu fou que je compte garder encore un peu
-une kwaklamme air que je compte utilisé partir du level 41
-une ceinture de banisation sauvage que je compte remplacer par une kwakture / ceinture scara ?
-j'économise pour l'achat d'une dantgoule en échange de ma ploukoss ( une scaracoiffe / kwakcoiffe serait peut etre envisageable ?)
-pour les bottes je compte utiliser les kwak botes ou dois je conserver mes puissantes botes de klime....?
-un scarano jet parfait et un kwakanneau
-une kwakamulette / l'achat d'une dragolyre serait il rentable ?

Pour les sort : mon chatiment agil (5) , assault (5) , attirance (5) , épé (4)
Quelles sort faut il monter ou éviter je pense notament a sacrifice / dérobade ?

Merci de vos réponses a mes questions

a+
Le meuilleur sacrieurs possible :

voilà, je voudrai savoir si quelqu'un aurait un bhuild de malade pour un sacrieur car je souhaite en faire axxé Pvm contre les boss ou les donjon et le pvp

Je voudrai connaître ce qu'il faut boosté en :

Caractéristique (vie je suppose mais ...)
Boost sort
Parcho important ?

merci je voudrais avoir un avis sur toutes les technique de jeu

Full vita*
agi
chance
force
intell
sagesse
autre

merci
Bonjour,
J'ai actuellement une sacrieur terre lvl 50, équipé scara vert complet, amu kwak et le reste bouftou (Budget trés limité :/).

Pour ce qui est de mes sorts:

- Chatiment forcé lvl 5
- Pied du sacrieur lvl 5
- Chatiment agile lvl 3
- Assaut lvl 5
- Epee dansante lvl 5

Pour ce qui est du chatiment agi et assaut, ce sont mes erreurs de debutante ^^"

J'ai prevu pour plus tard de commencer le PvP, et je pense donc que booster Cooperation, Attirance et Transposition serais interessant, mais j'aimerais avoir vos avis avant de faire quoique ce soit ^^ (Sachant que je compte booster Punition au lvl 60).
Je n'ai pas trouvé de sujet en parlant (la fonction de recherche me donne n'importe quoi ><)

Je suis actuellement sacrieur air lvl 13, et je voulais savoir sur quoi je pourrait xp solo jusqu'à mon lvl 20 (panop du l'homme ours)

Merci de m'aidé (j'en ai marre de vivre au crochet de mes amis ^^)
Tgre, à ce level, si tu es seul, je pense que l'xp la plus simple à faire sinon les Boos (en mode nocturne, la journée c'est la misère... enfin il te faudra assaut lvl5, j'ignore si tu as ou non... les force vont sur boos, maintenant j'ai un doute pour les agi... ^^') c'est encore d'allier xp/drop sur les groupes vers 4.11 avec chef de guerre et ceux cherchant à drop... Ca sera moins prise de tête...

Wind Alria, mon premier avis, perso, sur ce que tu as écrit c'est "scara vert" ?... Pano abra, tu perds un pm, mais en multi ce n'est pas forcément "important", les bonus vita/force sont largement supérieur à ceux de la scara, de souvenirs à vue d'oeil... La pano abra, full ou pas full (caska remplacé par kraignoss) a de tel bonus qu'il faut vraiment avoir "mieux" pour en changer...

A mon sens, toujours avis perso donc (ça vaut ce que ça vaut), oublie assaut de suite, ça te coutera moins cher que "plus tard". Chati agi, bon, on va dire que tu es "beaucoup en avance", il se monte plus tard, mais ça depend des personnes (agi = probabilité de tâcle).

Dans l'ordre, je dirais "punition, attirance, coopération", si tu penses jouer seul(e) (pour le super "attirance/punition si tu joues en pano abra complète avec 8 pa). Ou "punition, coopération, attirance", si tu penses jouer qu'en groupe.
Bonjour tout le monde ,
Je viens d'hériter d'une sacrieuse lvl 64 je suis completement paumé donc equipement terre :
Pano scara verte complete
Abraton
Abrano
abrabottes
amu dents de wabitts

Je tape comme une ***** donc après avoir feuilleté ce topic sans trouver de réponse je demende de l'aide : Que dois-je changer pour etre meilleur ??
Car c'est pas la joie !!
Merci d'avance
/w -Mehare- Sur hecate
change d'arme tout simplement .... opte pour une arme plus puissante dans la catégorie que tu veux (arc , épée tu as le choix puisque pas d'arme de classe....) et investit dans une maîtrise . wouala sinon bah change ton équipement fait toi faire un dora jet parfait force etc ....
serieusement si tu prend une epee vers ton nv prend griffe eguisser a 4 pa par coup tu tequipe 8 pa en mettant une kama sutra et tu devrai faire des dommages honnorable.

sinon tu change d equi
donc je dirai
dora j ai max force on va dire 300000k
une razou 300000k
2 anneaux du jeune vlad fois 2 120000k
kama sutra 85000k
cape abracapa 50000k
un kwak a 10000k c troucvable
les bottes abrabote entre 45 a 50f donc 45000k a 50000k
ceinture abra 20000k
voila un bonne equipement

ou sinon tu peu faire un equipement avec + de vie
Pour ma part je vais te conseiller ça:
Arme:
Griffe aiguisée
Coiffe: Minotokorno bon jet (Pour la force et la Coagulation plus tard)
Cape:
Une ouginak
Amulette: Kam Assutra
Anneau 1#: Gelano (Pour les 8PA)
Anneau 2#: Anneau Jeune Vlad
Ceinture: Xerbo/Ceinture chafeuse bon jet
Bottes: Abrabottes/Surpuissantes bottes de klime (Geta Terradala pour plus tard.)

J'aurais juste une question, je suis régulièrement le forum, mais une question: est ce que la pano craqueleur ne peut pas etre utile aux sacrieurs, elle ajoute de la force, réduction physique et magique. Je pense que je vais peut etre craquer pour cette panoplie, je ne sais pas encore, j'attend vos conseil.
D'avance merci.
Faye Valentine
Sacrieurement votre.
Hum j'ai jouer longtemps équiper pano craqueleur jet parfait resist/ quasi parfait force avec deux fecaliseur du guerrier parfait (ou magicien suivant les cas) . on prend beaucoup de dommages en moins mais sa ne vaut le coup que contre des monstres de puissance moyenne . par exemple contre des yokai bah sa vaut rien . petit désavantage on arrive a peine a 150 force avec des bon jets . donc on prend rien mais on tape comme une moule . enfin si tu peux en trouver une pas cher c'est très bien pour mulou par exemple (prendre 30 - 35 au lieu de 70 - 80 c'est bien) sinon bah a bannir a haut niveau .

en espérant t'être utile .

sinon la sagesse est le problème de cette pano aussi (enfin tu as 20 -30 avec des bon jets :s)
--Faye-Valentine-- sacri force lvl 47 sur Hécate,

En gros, si je comprend bien, le jet est tres important, je compte en acheter une jet moyen, environ 120 000k je ne sais pas si c'est un bon prix. je pense que oui mais le jet n'est pas exceptionel.

Voila, merci de vos conseil mais sinon a mon niveau, je ne sais pas comment m'equiper, a part prespic qui me donne sagesse, j'ai rien d'autre que bouftou, pas génial quoi. Sinon a part crak vous me proposez quoi?

Merci d'avance.

Faye valentine
Sacrieurement votre.
bah je ne peux que te conseiller le classique mix scara/kwak ou scara/abra ou encore kwak/abra avec soit une kwaklame soit l'arme de ton choix (je sais pas si tu joues arc ; épée ; dagues? ?? ) et wouala en gros sinon tu peux passer en équipement libre avec lorko , force de crocoburio et tout le tintsoin mais bon c'est déjà un autre prix .

et sinon pour répondre a ta question . oui le jet est même PLUS qu'important pour la pano craqueleur (enfin les jets reduc et force surtout)
Bonjour !

J'ai crée un Sacri sur le nouveau serveur Ménalt (suis niveau 17 et ai déjà drop flamiche ), et vu la récenseté ( :/ ) du serveur, jme pose pas de question concernant l'équipement, par contre j'aimerais bien savoir quels sorts jvais devoir monter pour un sacri force.

Pour l'instant j'ai Pied niv5, attirance niv3, et chatiment forcé niv2.

Voilà, ctout
Faye Valentine, sacri force lvl 48 sur Hécate.

je te remercie -Mehare- mais si jamais je prend cette pano la, j'ai deja un contact ingame par ma guilde donc a des prix defiant toute concurence. ^^

Pour DarkZephir je n'ai pas encore choisi mon arme, mais je pense plutot me diriger vers l'épée donc une kwaklame ou la lame du craqueleur, je ne sais pas encore. Cela dépend des propositions que l'on me fera ingame. la pano abra me parait difficilement accessible, vu le prix et la difficulté de drop.
Et le pour le craft de la pano kwak, je n'ai aucune idée du prix que cela va me couter, sachant que la pano scara verte est pour moi plus accessible.

Sinon, pour te répondre Nours, le sacrieur force est simple a monter jusqu'au lvl 35 40 au niveau des sort, je suis force et je te conseille de monter ton chati forcée niveau 5 et ton épée dansante niveau 5 qui te frappe 3 fois entre 6 et 10 de dégats au niveau 10 ( ce qui fait qu'avec la pano picpic equipée elle ne te touche pas, donc pas besoin de la tuer apres ton chati boosté ). Eansuite, tout est un question sur ta facon de jouer, en multi ou en solo, PvP. dans les 2 cas, je pense que attirance est indispensable, lvl 4 ou 5, je me demande si payer 4 points de boost pour une case de plus est vraiment utile.
Voila en espérant t'avoir été utile, pour ma part, j'attend de m'equiper avant de monter mes points de boost réstant, 10 en réserve.

en espérant t'avoir été utile

Faye valentine
Sacrieurement votre.
[QUOTE=FayeValentine lvl 4 ou 5, je me demande si payer 4 points de boost pour une case de plus est vraiment utile.

Sacrieurement votre.[/QUOTE]Au lvl 5 c'est 3 PA

Edit : a votre avis 840 pdv et +200 de force au lvl 64 c'est bien ou pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés