Tgre, à ce level, si tu es seul, je pense que l'xp la plus simple à faire sinon les Boos (en mode nocturne, la journée c'est la misère...
enfin il te faudra assaut lvl5, j'ignore si tu as ou non... les force vont sur boos, maintenant j'ai un doute pour les agi... ^^') c'est encore d'allier xp/drop sur les groupes vers 4.11 avec chef de guerre et ceux cherchant à drop... Ca sera moins prise de tête...
Wind Alria, mon premier avis, perso, sur ce que tu as écrit c'est "scara vert" ?... Pano abra, tu perds un pm, mais en multi ce n'est pas forcément "important", les bonus vita/force sont largement supérieur à ceux de la scara, de souvenirs à vue d'oeil... La pano abra, full ou pas full (caska remplacé par kraignoss) a de tel bonus qu'il faut vraiment avoir "mieux" pour en changer...
A mon sens, toujours avis perso donc

(ça vaut ce que ça vaut), oublie assaut de suite, ça te coutera moins cher que "plus tard". Chati agi, bon, on va dire que tu es "beaucoup en avance", il se monte plus tard, mais ça depend des personnes (agi = probabilité de tâcle).
Dans l'ordre, je dirais "
punition, attirance, coopération", si tu penses jouer seul(e) (pour le super "attirance/punition si tu joues en pano abra complète avec 8 pa). Ou "
punition, coopération, attirance", si tu penses jouer qu'en groupe.