CanOpe & Co.

Dernières publications

RSS
9 January 2007 à 20:37 - Discussion
Bonjour a tous je voudrais avoir une estimation d'une pair de blessdagues, n'ayant jamais ces chers dagues en HDV, ni un sang de... Lire la suite
26 December 2006 à 17:50 - Messages
20 December 2006 à 13:38 - Messages
Bonjour je suis sacri agi sur Raval, j'ai atteint mon level 70 et j'aimerais avoir quelques petits conseil sur mes équipement /... Lire la suite
28 November 2006 à 17:55 - Discussion
Voila je voudrai connaître le prix de cette arc pour : * un jet mini CC ? * un jet maxi CC ? je rappelle le craft : ... Lire la suite
26 November 2006 à 17:14 - Messages
Ma sacrieuse agi arrivant au niveau 64 je me pose la question de l'arme a utiliser.. Je joue pour l'instant avec Arc hidsad + m... Lire la suite
Oui et surtout le prix des dagues (sur Raval) :travers: personne aurait une solution moins coûteuse ?... Lire la suite
24 October 2006 à 21:22 - Messages
J'ai 6pa 4pm, j'ai attirance level 5 :) je n'ai pas flamiche ni marteau de moon ( le temps et les moyen financier ne suivent pa... Lire la suite
23 October 2006 à 19:10 - Messages
bonjour ! Voila, ma sacri agilité a atteint le niveau 54. mes equipements sont classiques pour agilité, un melange de kwak , s... Lire la suite
9 September 2006 à 22:07 - Messages
une petite geler a la fraise qui nous suivrai partout en rebondissant:maboule:... Lire la suite
31 August 2006 à 19:52 - Messages
Bonjour a tous cela maintenant un petit moment que je joue avec ma sacrieuse agilité sur Raval. Elle est level 38 et j'aimerais... Lire la suite
24 August 2006 à 20:29 - Messages
Bonjour a tous. J'ai commencer une sacrieuse agilité il y a quelques jours qui est maintenant niveau 22. Je l'ai équipé de la s... Lire la suite
Merci Sanael pour tes précieux conseilles...... Lire la suite

Jeux

CanOpe & Co. joue à :

Aucun jeu pour le moment...

CanOpe & Co. n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

CanOpe & Co. n'a publié aucune critique de jeu.