CanOpe & Co. |
Dernières publications

Bonjour a tous je voudrais avoir une estimation d'une pair de blessdagues, n'ayant jamais ces chers dagues en HDV, ni un sang de... Lire la suite

hum.. je dirais pano kitsou bon jet ?... Lire la suite

Bonjour je suis sacri agi sur Raval, j'ai atteint mon level 70 et j'aimerais avoir quelques petits conseil sur mes équipement /... Lire la suite

Voila je voudrai connaître le prix de cette arc pour : * un jet mini CC ? * un jet maxi CC ? je rappelle le craft : ... Lire la suite

Ma sacrieuse agi arrivant au niveau 64 je me pose la question de l'arme a utiliser.. Je joue pour l'instant avec Arc hidsad + m... Lire la suite
Oui et surtout le prix des dagues (sur Raval) :travers: personne aurait une solution moins coûteuse ?... Lire la suite

J'ai 6pa 4pm, j'ai attirance level 5 :) je n'ai pas flamiche ni marteau de moon ( le temps et les moyen financier ne suivent pa... Lire la suite

bonjour ! Voila, ma sacri agilité a atteint le niveau 54. mes equipements sont classiques pour agilité, un melange de kwak , s... Lire la suite

une petite geler a la fraise qui nous suivrai partout en rebondissant:maboule:... Lire la suite

Bonjour a tous cela maintenant un petit moment que je joue avec ma sacrieuse agilité sur Raval. Elle est level 38 et j'aimerais... Lire la suite

Bonjour a tous. J'ai commencer une sacrieuse agilité il y a quelques jours qui est maintenant niveau 22. Je l'ai équipé de la s... Lire la suite
Merci Sanael pour tes précieux conseilles...... Lire la suite