le familier de demain

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais savoir comment imagineriez vous un familier je ne veux pas savoir ce qu'il pourrait augmenter ou ce qu'il doit manger juste comment serais votre familier en apparence

pour moi sa serais une sorte de bilby petite gelée qui est dans le manga et qui accompagne vald dans le manga dofus

j'attend vos réponse j'espère quel seront original
...les familiers de demain, traumatisés dans leurs gènes par tous les combats qu'ont endurés (sans trop broncher) leurs parents, seront complétement flippés et risquent de se rebeller. Pensez-y
Le familier de demain je le verrais "dressables" pour aller aboyer/grogner après un certain types de personne
Ex : aboyer après un osa/non abo/ Brakmarien , des qu'il en voit un il part le montrer a son maître

Bon faut pas trop que je rêve non plus
le familier de demain j'le vois plutôt râblé, avec un panel de sorts propre à lui et pouvant des fois aider a droppé, avec en plus un facilité d'élevage et ptete une barbe....

...mince j'ai trollé...
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme
le familier de demain j'le vois plutôt râblé, avec un panel de sorts propre à lui et pouvant des fois aider a droppé, avec en plus un facilité d'élevage et ptete une barbe....

...mince j'ai trollé...
Au pied gripsou , allez au pied , c'est bien donne la pierre d'émeraude a ton maître

Je comprend enfin quel race m'achète des boites de kanigrou le soir
j'verrais bien de suivre la continuité de Willy le Relou ... avec des familiers déjà existants autre part :

-genre un ptit alien qui aurait débarqué en soucoupe sur Amakna ( dites pas que c'est pas RP, Dofus est tellement intemporel, j'le verrais maître du temps genre comme le chacha blanc il offrirait de l'initiative )

- un panda avec un bandeau de crips sur le tête, ( genre un thug normal, il donnerais du plus dommage pour les persos multi éléments )

Ou pour rajouter du fun:

- une sourie réservée aux Ecas et qui augmenterait de façon aléatoire une seule charac ( genre on le monte + 80, un combat il gagne + 80 chance, un combat + 80 terre, mais on sait jamais à l'avance à quel élément il va nous booster )

- un familier réservé aux énutrofs ... une minimul ( xD dsl ) qui augmenterais la prospection comme le noMoon, mais réservé aux enus, et pour pousser le vice, qui se nourrirait de pierres brutes ou précieuses )

Sinon, en familiers il y a l'embarras du choix, un piou, un mini chef crocodaille, un dragoeuf éveillé mais encore tout petit, un cochon de lait ... un enu,
Une question me perturbe , ou ki fait fais ces besoins mon petit familiers ?? , peu etre qu'il se cache ? Ha ba non car meme Astrub peuplé de vilan et de malpropre n'est pas souillé d'excrement .
me direz vous " le pauvre petit , un esptrit torturé si jeune ..... " . Hehe , non mais c'est vrai sa serait marant si on pouvait faire le pipi quotidient de notre chacha un peu partout . J'imagine d'ici le petit bruit bien, rendu et tout.

Ou alors faire comme pour l'emote peter , une emote qui s'active si on un familier, droppable !

Non pour etre un peu plus serieux a par sa, je verais bien de nouveaux famillier qui ferais comme bonus des domages renvoyés (genre le contre du xelor coool), ou des domages reduit (armure du feca sympa) ou un truc sympa aussi : des + domages ; genre ou pourais combiné flamiche avec sa serait mortelle ...

Car les news familiers on beau etre sympa les bonus reste dans le meme style.

Enfin voila quoi , a voir , en plus les montures arives donc l'utilités du familiers va etre reduites mais sa serais toujours sympa.
Citation :
Publié par Sethom & Telhomme

...mince j'ai trollé...
Mais nan t'es pas une mule Tel ... Moi j'veux un schtroumpf pour l'apparence
Un petit Gelo-Nac

- Il ressemblerait à une gelée, porterai les couleurs du Multi-Gelly.

- Il posséderait 3 points de vie Max

- Il se nourrirait à l'aide de potions d'énergie Raide-Bulle avec des espacements entre chaque repas de 18 à 36 heures.

- Tous les 3 repas, il donnerait un bonus en chance ou force ou vie ou intel ou agi ou sagesse de manière purement aléatoire avec un capital à investir de 120Pt (1 point de sagesse en faisant consommer 3)

- Il serait obtenu auprès d'un PNJ à la fin du Donjon Gelée, après avoir combattu une Gelée Royale.
moi je voi bien : un mini bwork, un mini koala rouge, un renard de l'ile wabb'z, un piou, une tortue de moon.

comment sa j'ai foullié la BDD, MOI ?! jamais ....
a tout les coups un familier du même genre sortira payant augmentant les caracs plus loins

familier +80 int/for...
familier payant +100 int/for...
EDIT ah zut si ca se trouve le mini wa va faire ça

bon ben un truc dans le genre

le skin un nouveau mini boss allez un mini chen mou pour quand
apres mini mino et mini wa
et mini dc !
bref
Citation :
Publié par TnS
a tout les coups un familier du même genre sortira payant augmentant les caracs plus loins

familier +80 int/for...
familier payant +100 int/for...
EDIT ah zut si ca se trouve le mini wa va faire ça

bon ben un truc dans le genre

le skin un nouveau mini boss allez un mini chen mou pour quand
apres mini mino et mini wa
et mini dc !
bref
non, Lichen a dit que TOUT les familier offert on pas de bonus Maximum plus élevée que les autres.
Angry
Citation :
Publié par Zatax | Bob L'éponge
non, Lichen a dit que TOUT les familier offert on pas de bonus Maximum plus élevée que les autres.
Et le Dragoune Rose 50 sagesse? c'est quoi son équivalent???
Wabbit bien sur ( bon 27 sagesse y'a une couille dans la soupe au mulou la )

Et le Minimino et Willy le relou montent à 50% je crois contre 40% pour le chienchien noir ...

Le Croum ce serait pas 25% contre 20% le bwak ( mais que l'on peut quand même monter différemment aussi )
Citation :
Publié par Zatax | Bob L'éponge
oh oui tu as raison *ironique bien entendu*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés