Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir , j'aimerais savoir si pied du sacrieur ou assault reste valable a HL ou les armes de CaC fesant plus de degats ,ces attaques deviennent obsolètes ?
Si t'as un cac à 4 ou 5PA tu utilisera de temps en temps pied du sacrieur, si tu utilise les dagues, le pied n'a plus aucun interêt sauf pour les monstres qui ont une résistance neutre
Citation :
Publié par saadhadour
Bonjour,excusé moi mais quand on entend sacrieur on entend Razielle
voili,voilou.
Je suis sacrieur, j'ai jamais utilisé de razielle. Un matos 8PA est bien meilleur
Je n'ai jamais utilisé la Razielle non plus. Trop cher rapport coût de la recette / utilité, alors que la griffe aiguisée, si je ne m'abuse, est au level68... Un peu de patience donc, griffe à 4 pa, sans malus sagesse...
Et il est plus simple à ce niveau d'avoir 8 pa sur un combat... Que 10, pour taper 2 fois.

Quand au sort comme pied ou assaut, même s'il est vrai que l'on ne les utilise plus trop, ils peuvent s'avérer utiles quand on se mélange les pinceaux et que l'on confond ses armes. Ainsi, quand on est resté équipé neutre par inadvertance, on est content de savoir qu'il nous reste a un pied sans châtiment qui tape à 120...
Merci pour vos réponses ,qui pourrais me donner tous les sorts a booster pour sacri terre épée jusqu'au lvl101 ? j'veux pas faire de bétises cette fois
(je veux mettre la maitrise lvl6 au lvl101)
Merci
Citation :
Publié par julien123
Je suis pas trop daccor de remplacer assaut par marteau de moom cete ces puissant mais sa coute 8pa et c est de 1 a 72 donc si tu a un mauvais jet
ça peut être une bonne idée mais comme je le rèpète le marteau de moon est très aleatoire .
juste une question au passage mais un sacrieur arc est-il viable a très haut level? j'utilise actuellement un arc mais je pense investir dans une maîtrise épée une fois le niveau 100 passé (bah oui avec les chatis sa fait peur ^^).
les arcs HL sont quasi tous cra only

dc l'ange est souvent le dernier avant le chitecte

Avec les sorts de depalcement, l'epee est souvent bcp plus valable, car l'arc a des degats très limités

l'ange, faut compter sortir du 150-300*2 en mode 10 pa
Avec le meme equipement c'est facile de faire plus de 600 de moyenne a la griffe rose

Ayant pour prochain projet de monter un petit sacrieur, je voulais savoir quels étaient les sorts indispensables à monter, et dans quel ordre d'importance.

Merci.
Je pense qu'il sera plutôt force, Epée ou dagues ça reste à voir.

Pour la préparation ça ne me gênes pas, je pense monter un eniripsa à coté pour le couvrir en cas de coups dur.
Déjà, le choix épée/dague.
Si tu as une épée, tu sera en mode 8 pa, et sans avoir le cc 1/2.
Tu auras donc une seule contrainte d'équipement: +2 (puis 1) pa.
Par contre, au vu des sort sacrieurs, tu ne pourra pas faire certaines combo (coop+punition par exemple, reste à voir si tu as l'intention de faire du PvP avec ton sacri).

Si tu as des dagues, tu sera 9 pa ou cc 1/2, puis les deux, donc plus de contraintes dans tes équipements. Celà dit, tu pourra enchaîner mieux les sorts tactiques.
Ensuite, je pense que tu connais mieux que moi les sacris HL, et que les gens que tu connais pourront t'aider à choisir.

Si tu orientes ton sacri dague (mais peut être même avec épée), et que tu as l'intention de te servir de ton autre perso/tes amis pour le monter, tu peux presque te passer de booster pied du sacrieur.
Par contre, tu n'auras plus de coup qui frappe terre.

Sinon, en général, on a:
Pied 5 (11)
Chati force 5. (21)
Epée 5. (31)
Punition 5. (60)

Le reste, c'est toi qui voit, je ne peux pas faire le choix des sorts tactiques à ta place, je les ai tous, et tous me manqueraient.
Je ne peux pas faire le choix des sorts de vie à ta place, je ne les ai pas encore.

Il te reste aussi à voir si tu comptes monter le châtiment sage.

Bonne chance, et désolée pour les conseils incomplets, je suis une toute autre voie, et je n'ai pas ta connaissance du monde haut niveau.
je ne savait pas ou posté cette question alors je la pose ici :
j'aime beaucoup prévoir comment je monte mon perso et donc j'essaie d'élaborer un max son parcours avant de le faire et la je me demandais après le lvl 100 cela vaut le coup de booster épée lvl 6 ? quelle sont les différences a part le coût du sort qui passe de 4 a 3 pa ?
lavantage sais que tu pourrai lencais ton chati et invoque lepee

mais si elle tape 3 fois sa vau pas le coup de laugmenter a plus de 5

sinon je voudrais savoir quand on est sacri force il faut pas un parcho lagilite pour pouvoir porter certaine arme ?
@Sanael

Au niveau des dagues HL t'as quand même des sales contraintes au niveau des prérequis.

Je prend mon exemple, Les Dagues de L'Apprenti Tueur de boufton, dagues level 113 avec comme prérequis

> 300 en force
> 100 en agilité

l'agi c'est simple mais la force pour un sacri qui ne s'est pas encore parchotté a fond, un fami +80 est hautement requis et de bons items force (au début je la jouais sans compter sur le 1/2cc mais je ne pouvais pas être en 9PA de base à cause du prérequis).

Donc le parchottage est votre ami
bonjour a tous, pouvez vous m'éclairer sur les points forts et les points faibles des sacris air et terre car jaimerais en faire un et je penche pour lagi et sa mobilité
l épée dansante permet de booster ton châtiment
t invoque ton épée tu recule de 3 case tu lance on chati
tres pratique en PvP face au feca pour traverser leur bouclier grace o 3 booste qeul te donne grace a sa je monte a 86 degat par coup lvl 38
Citation :
Publié par -Alexxx-
je ne comprend pas a quoi sert épée dansante :x

L'épée frappe son lanceur pour booster son chatiment

Citation :
Publié par dieselman
bonjour a tous, pouvez vous m'éclairer sur les points forts et les points faibles des sacris air et terre car jaimerais en faire un et je penche pour lagi et sa mobilité
**Le sacri terre ne doit pas forgemager ses armes pour avoir un bon cac
- Il peut frapper à 2 éléments (terre et neutre)

**Le sacri agi peut tacler les enemis beaucoup plus facilement
- Marteau de moon peut être très efficace
@Sataa
Tu as raison, mais ayant croisé Baldy en jeu pour lui prêter des bouquins, j'ai une idée du niveau de son feca.
A mon avis, le parchottage ne sera pas trop un problème, il aura les moyens d'acheter/dropper des ressources sans trop de problèmes d'ici le niveau 80/100 de son sacrieur.

Mais c'est vrai que c'est un des avantages et des inconvénients du sacrieur: 0 dans les caractéristiques pour frapper.
L'avantage, qui devient une obligation, c'est de parchotter.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés