|
Merci Sanael pour tes précieux conseilles...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Comment monter son Sacrieur? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Bonsoir , j'aimerais savoir si pied du sacrieur ou assault reste valable a HL ou les armes de CaC fesant plus de degats ,ces attaques deviennent obsolètes ?
|
![]() |
|
|
A plus hl, les attaques comme ça ne sont presque plus utilisé . Sinon je pense que assault peut être remplacer plus tard par marteau de moon, et pied du sacri par une arme CaC .
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Bonjour,excusé moi mais quand on entend sacrieur on entend Razielle
voili,voilou. ![]() |
![]() |
|
BlackSaad[sumens] |
Trouver plus de messages par BlackSaad[sumens] |
|
Je suis pas trop daccor de remplacer assaut par marteau de moom cete ces puissant mais sa coute 8pa et c est de 1 a 72 donc si tu a un mauvais jet
|
![]() |
|
|
Bonjour
Ayant pour prochain projet de monter un petit sacrieur, je voulais savoir quels étaient les sorts indispensables à monter, et dans quel ordre d'importance. Merci. |
![]() |
|
|
Précise Baldy, il y a pas mal de sacrieurs différents...
Force? Agi? Tactique? Epée? Dague? Est-ce qu'avoir 2-3 tours de préparation te dérange? |
![]() |
|
|
Je pense qu'il sera plutôt force, Epée ou dagues ça reste à voir.
Pour la préparation ça ne me gênes pas, je pense monter un eniripsa à coté pour le couvrir en cas de coups dur. |
![]() |
|
|
Au niveau des dagues HL t'as quand même des sales contraintes au niveau des prérequis. Je prend mon exemple, Les Dagues de L'Apprenti Tueur de boufton, dagues level 113 avec comme prérequis > 300 en force > 100 en agilité l'agi c'est simple mais la force pour un sacri qui ne s'est pas encore parchotté a fond, un fami +80 est hautement requis et de bons items force (au début je la jouais sans compter sur le 1/2cc mais je ne pouvais pas être en 9PA de base à cause du prérequis). Donc le parchottage est votre ami |
![]() |
|
|
je ne comprend pas a quoi sert épée dansante :x
|
![]() |
|
|
bonjour a tous, pouvez vous m'éclairer sur les points forts et les points faibles des sacris air et terre car jaimerais en faire un et je penche pour lagi et sa mobilité
|
![]() |
|
|
et sinon sa vau quoi un sacri en PvP a haut nv
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|