Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
Bonjoir , j'ai plusieurs question, et en ayant lu une grande partie de ce post, je n'ai pas vu de réponse claire:

1)Comment fonctionne Furie ? (on a les dégats en + le tour après ????)
2)Epee volante fait quoi exactement ? (attaque tout bêtement l'ennemi ou ...?)
3)En équipement +dom %dom on trouve quoi autour du niv 40-60 ?

Pi)Et sinon, je suis sacri lvl 45 actuellement orientée force. Mais je me demande si Intel vaudrait pas mieux (voire polyvalence ???) avec les sorts communs ... (C'est chiant d'etre toujours au CaC pour attaquer, et flamiche autoflagellante me parait appréciable). Mais ma question repose sur le type d'arme a choisir, et la maîtrise associée pour sacri. Ca dépend de la caractéristique ou ..?

£)désolé si c'est pas clair :/
Citation :
Publié par BiAiB
1)Comment fonctionne Furie ? (on a les dégats en + le tour après ????) Ca fonctionne comme un chatiment mais les bonus de dommage ne durent qu'un tour. C'est un sort assez faible donc (ou alors j'ai pas découvert sa vrai utilitée)
2)Epee volante fait quoi exactement ? (attaque tout bêtement l'ennemi ou ...?) Ca attaque l'ennemi tout simplement (mais tu peux toujours l'utiliser pour t'auto-flamicher après l'avoir sacrifié ou bien tu peux utiliser folie sanguinaire dessus)
3)En équipement +dom %dom on trouve quoi autour du niv 40-60 ? Minotocorno, kraignoss, cape ouginak, corbacoiffe, ceinture ouginiakale,.....
Voila
Bonjour a tous.
A l'instant même je vient de faire l'aquisition d'un Gelano. (Ô joie, ô bonheur, quel plaisir...)
Par consequent, je voudrais vous presenter ma configuration:

Sacrieur Terre. Niveau 70

Arme: Griffe aiguisée (Mauvais jets. xd)
Tete: Kraignoss. (Je veut changer, mais je ne sait pas en quoi.)
Cape: Cape ouginak (Bon jet)
Amulette: Kam Assutra
Anneau#1: Gelano
Anneau#2: Anneau du JeuneVlad (Me reste plus qu'a le crafter)
Ceinture: Xerbo (Pareil, reste plus qu'a trouver l'artisant)
Bottes: Surpuissantes bottes de klime
Familier: Kwak Terre.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Pour épée volante, tu peux aussi l'utiliser pour te rapprocher de l'ennemi lorsque celui ci a tendance à fuir. tu la sacrifie puis tu la laisse courir (uniquement lorsque l'ennemi n'a pas de sort de zone hein , sinon bye bye l'épée, vu qu'elle a autant de pdv qu'une larve... pour un sort lvl 80... enfin bref )

Sinon furie c'est pratique aussi pour se suicider plus vite en fast drop ^^ parce qu'au vent+tremblement c'est long de faire tomber 1xxx pdv :/ (comment ça sert pas qu'à ça ? oO)
Bonjour a tous.
Je vient de finir mon equipement, et j'aimerais savori ce que vous en pensez.

Statistiques
(Rajoutez 38 de force, avec les +%Dommages. Et faites -100 en sagesse, là j'ai un bonbon)
Equipement

J'aimerais changer de casque. Seulement je en sait pas quoi prendre.
Comme me l'a proposé Ikharia, le minotokorno serait bien en effet, mais trés dur a faire.
Et j'avoue que j'aimerais avoir un chapeau qui donne aussi un peu de sagesse.
Je vacille entre le Dora, et Minoto.
(Sans compter qu'il faut que je fasse l'aquisition d'une maitrise de l'épée...)
Bien a vous
Comme coiffe je te conseille les minoto, y a vraiment rien de mieu pour un perso full force. Si non un dora ou un troma fera l'affaire (le problème avec le troma c'est qu'il a un bonus dmg et donc tes flamiches seront plus fortes lorsque tu t'auto-flamichera, mais ce n'est qu'un detail)

PS: De plus, le %age des minoto augementera les soins gagné par coagulation. Que du bonheur.
Un truc me choque... Tu n'as pas encore commencé à parchotter? :/

Au niveau 70, ça me semble assez important ^^' J'ai moi même commencé à parchotter la force pour remplir des prérequis (certains plus lourd sont à venir...) et pour pouvoir switcher force (et oui, quand ça res air en face, faut bien faire quelque chose... Ou quand la team n'a pas de frappeur terre, plus rare mais ça arrive ^^' Et parce que j'ai envie de tester force ^^')
Bonjour a tous, je monte acutellement une sacrieuse et j'ai decidé pour le moment de l'orienté air (on a vu precedement qu'a haut niveau il est bon de taper terre pour mieu bouriné tout en ayant le chat agi pour taclé et spirit pour reduire mieus sur revention et armure lvl 6). C'est donc un sacri orianté agi et multi (je ne veux pas joué solo seulement avec mes amis....).

Donc voici les sorts que je pense monter (je suis actuellement de niveau 61):

- chatiment agile 5
- assaut 5
- attirance 5
- maitrise dague 5
- sacrifice 5
- transpo 5
- coop 5
- punition 5

j'ai deja boost la plus part mais j'ai de quoi m'occupé encore 20 lvl la. Puis ensuite monter ça :
- chatiement sage 5
- chatiment spirituel 5
- chatiement forcé 5
- coagulation 5

ce qui nous amene au lvl 121

vous en penez quoi? vous voyer d'autre sort que j'aurai pu monter? certain qui sont mauvais? les quels monter en priorité?

Sinon niveau equipement je me disai que la pano aerdala avais l'air simpa et pour le moment j'ai ça :

- dantgoul
- geunille 10 CC
- chafeuse 6 CC
- geta aerdala 4 CC 22 agi
- vlad 3 CC 22 agi
- alliance aerdala
- amu aerdala
- dague aerdala +2 CC
- bwak air

ce qui me fait 4 objet de la pano et du matos pour avoir 1/2 CC (+25CC et 130+ agi) au dagues et 7 PA (9 avec stimu donc 3 coup)
Vous voyer quelque chose a redire? quelque chose de mieux? comme matos? dagues?

Je compte jouer au lutination ou china au lvl 90 et 100 peut etre sans les magé avec chat forcé et agi lancé?

Quel equipement apres le lvl 100? un mixe avec la pano bwork et autre chose?

Merci de votre aide
Etant très bas lvl pour l'instant je fais un sacrieur agi assault avec 9PA soit trois attaque.Je souhaiterais des complément pour en savoir un peu plus sur mon avenir ^^

Que devrais-je faire?
Quel est le meilleur type d'arme pour sacri?
Ou xp ?
@pegase : N'a tu pas pensé à booster des sorts levels 6? Tels que maitrise (qui passe à 3PA, et EC beucoup plus faible) et attirance (EC vraiment moins contraignant...).

Assaut dans une optique multi me parait sous optimal (punition aussi :/)... Je te conseille les lutinations pour plus tard personnellement, pour les avoir vu à l'oeuvre... A ton level les dagues aerdalas c'est carrément du bonheur... Par contre, à haut level, si l'on veut garder une orientation dagues/cc, il faut songer à passer en force... Alliance de farle, épi de farle sont des incontournables...

@ deviling : En mode 9PA, les dagues ça le fait... En mode 8PA, y'a aussi l'épee (magée) qui fait bien bien mal...

Pour les points, c'est tout en vita, pas de soucis, le reste aux parchos... Et pour l'xp, c'est boo jusqu'à atteindre le niveau de la pano picpic, puis cochons de lait jusqu'au 56 environ, ou tu pourras manger du blop reinette, et d'autres blops, tout en évitant soigneusement les cocos...

Sinon pour en revenir à moi, je commence à économiser pour débooster assaut et monter pied du sacrieur à la place... Et J'hésite à garder chati agile, qui est fort agréable lors de séances firefoux/grobe... Ce serait au dépend de coagulation...

Mon équip à venir serait :
Lutinations non magées
Coiffe du roi gelax (4 à 6cc)
Epi de Farle(1 à 3cc)
Guenille(10cc)
Jeune vald(3cc)
Alliance de Farle(4 à 5 cc)
Puissante ceinture fulgu
Getas aerdalas 3cc (à remplacer selon les jets de mes autres objets...)

Plus loin encore, je pourrais switcher entre force pure(et plus de sagesse), ou cc 1/2 en alternant solomonk/bora... Et en changeant mon jeune vald pour un anneau avec plus de force (bracelet de Farle?), Des bottes orinos (je sais pas s'il existe mieux en bottes force...) et en m'equipant d'une fausse(ou rose?)...

PS : Ce build me permet d'être efficient en PvP, et de pouvoir rester un bon soutien en multi...
L'epis de farle c'est 1 à 2cc, pas 1 à 3. Comme bottes forces, le must c'est les sabots de farle (+1 à 2cc).

Pegase, fait attention. Quand tu sera lvl 100+ tu voudra surement monter des sorts lvl 6, si tu monte ton sacri comme décri ça sera possible qu'à partir du lvl 126 O_°
Pour les sort lvl 6 on a quoi?

Chatiment forcé/agi, transpo/coop et?

Quoi ne pas booster et quoi booster?

Sinon apres le lvl 100 je pensai switché force avec china (j'ai epi farle +2 CC et farle 30 force 5 CC)
Bonjour j'aimerais savoir si châtiment sage lvl5 vaut le coup ?
et sinon transposition a une portée boostée ? lvl 3 est elle suffisante ?
Merci de me répondre
Transposition à une portée boostée.
C'est la seule chose à laquelle je peux te répondre, le reste étant subjectif.
Moi, je n'utilise pas le châtiment sage, et j'ai transposition niveau 5.
J'ai monté chati sage bien après l'up 100, je trouve qu'avant, c'est un peu... Inutile.. Ca xp déjà suffisamment vite à partir du 60. Et les points mis en Sage sont utiles sur d'autres sorts à ce moment-là...

Transposition, je suis d'avis que ce sort peut stagner au niveau 1 très longtemps (si si...), pour "plus tard", encore une fois, après l'up 100, le monter niveau 6, où il acquiert un intérêt plutôt très utile (vive la po pour 3 pa ^^ transpo+puni c'est très sympa aussi si tu veux pouvoir jouer sans te forcer à équiper des pa un peu partout x)).

Attirance level 6, que je n'ai pas encore monté mais qui est le prochain sort lvl6 sur ma liste, on parle tout de même d'un sort qui passe de 1/20 ec à 1/100... Quand tu peux enchaîner 2 ec à la suite à 1/20... Tu rages et tu te dis "rah ! C'est le level6 qui demande à être booster".

La maîtrise reste un des premiers "sorts" à monter level6. Incomparable niveau ec/cout pa.

Chati forcé
est le second sur la (du moins ça l'était sur la mienne ) liste à passer lvl6... Là où un chati level5 va avoir 300/400 force, tu auras, pour le même nombre du boost du 700... (vu IG sur combat), pas besoin donc d'expliquer l'intérêt (châtiment à faire sur une équipe de 8 où tu auras sacrifié au moins une personne + auto-boost).

Coopération n'est pas un sort boostable lvl6 (mais à avoir au level 5 oui).

Je ne suis pas pour les personnes qui montent chati force s'ils sont agi (à la rigueur, chati agi pour ceux qui sont force oui... puisque le chati agi est utile aux tâcles... mais... perso, je ne pense pas le monter pour le moment...).

En espérant que ça en aide quelques uns
dites moi si je fais une erreur j'ai pensé a :
--> chatiment forcé lvl5
--> attirance lvl5
--> épée dansante lvl5
--> maitrise dagues lvl5
--> coopération lvl5
--> punition lvl4 (voir lvl5 si j'ai des sous pr des diamants..)
--> transposition lvl3
--> chatiment sage lvl5
--> coagulation lvl5
--> folie lvl5 (lvl100 atteint )
--> maitrise lvl6

la suite c'est suivant lutilité des sorts (attirance surement )
Je ne boost aucunes attaques de base genre pied ou assault, je taperais neutre au CaC (dagues)
Si le chatiment sage n'est pas un bon investissement je boost transpo lvl5 + puni lvl 5.
Merci de m'aider a me decider.
Là, c'est un choix d'orientation.
Soit tu choisis les dagues (cc 1/2), soit l'épée, pour faire des dommages les plus gros possibles.

Si tu choisis l'arc, tu combles une des deux faiblesses du sacrieur, qui est sa portée (l'autre étant son absence de sort de zone), donc tu es plus polyvalent, souple d'utilisation.
Attention, en PvM Multi, beaucoup de gens voudront que tu tank, et tu ne pourras pas utiliser ton arc.

Perso, je préfère de loin la souplesse, la tactique, les grandes possibilités aux dégâts de roxxor, à toi de voir.
Citation :
Publié par Arost
.....
--> épée dansante lvl5
.....
--> chatiment sage lvl5
..........
Personnellement je n'ai pas monté ces 2 sorts. Il permettent simplement d'xp plus facilement et je préfaire garder mes points pour des sorts utiles dans des vrais combats que monter les sorts utile seulement pour xp.
épée dansante peut aussi être très utile pour autre chose qu'xp vu qu'elle se combine avec n'importe quel chatiment, soit elle est aussi bien utile pour xp, que pour drop ou pour combattre
Sauf que pour moi un sacri est une classe qui se joue en multi, ce qui veut dire que tes aliés sont là pour te booster. Et puis sérieusement, perdre 10 points de boost pour se prendre simplement 2 chatiments en plus par combat
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés