Aller à la page... |
Comment monter son Sacrieur? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
merci ... Et la question Pi ??
|
![]() |
|
|
Pour un perso force, en coiffe... Je verrais bien minotokorno, pour rajouter du % dommages encore
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour a tous.
Je vient de finir mon equipement, et j'aimerais savori ce que vous en pensez. Statistiques (Rajoutez 38 de force, avec les +%Dommages. Et faites -100 en sagesse, là j'ai un bonbon) Equipement J'aimerais changer de casque. Seulement je en sait pas quoi prendre. Comme me l'a proposé Ikharia, le minotokorno serait bien en effet, mais trés dur a faire. Et j'avoue que j'aimerais avoir un chapeau qui donne aussi un peu de sagesse. Je vacille entre le Dora, et Minoto. (Sans compter qu'il faut que je fasse l'aquisition d'une maitrise de l'épée...) Bien a vous
|
je viens de magé des daguette du captaine chaffer c'est un bon choix avant les china?
oublié pas de repondre au post precedent ![]() |
![]() |
|
|
Assaut dans une optique multi me parait sous optimal (punition aussi :/)... Je te conseille les lutinations pour plus tard personnellement, pour les avoir vu à l'oeuvre... A ton level les dagues aerdalas c'est carrément du bonheur... Par contre, à haut level, si l'on veut garder une orientation dagues/cc, il faut songer à passer en force... Alliance de farle, épi de farle sont des incontournables... @ deviling : En mode 9PA, les dagues ça le fait... En mode 8PA, y'a aussi l'épee (magée) qui fait bien bien mal... Pour les points, c'est tout en vita, pas de soucis, le reste aux parchos... Et pour l'xp, c'est boo jusqu'à atteindre le niveau de la pano picpic, puis cochons de lait jusqu'au 56 environ, ou tu pourras manger du blop reinette, et d'autres blops, tout en évitant soigneusement les cocos... Sinon pour en revenir à moi, je commence à économiser pour débooster assaut et monter pied du sacrieur à la place... Et J'hésite à garder chati agile, qui est fort agréable lors de séances firefoux/grobe... Ce serait au dépend de coagulation... Mon équip à venir serait : Lutinations non magées Coiffe du roi gelax (4 à 6cc) Epi de Farle(1 à 3cc) Guenille(10cc) Jeune vald(3cc) Alliance de Farle(4 à 5 cc) Puissante ceinture fulgu Getas aerdalas 3cc (à remplacer selon les jets de mes autres objets...) Plus loin encore, je pourrais switcher entre force pure(et plus de sagesse), ou cc 1/2 en alternant solomonk/bora... Et en changeant mon jeune vald pour un anneau avec plus de force (bracelet de Farle?), Des bottes orinos (je sais pas s'il existe mieux en bottes force...) et en m'equipant d'une fausse(ou rose?)... PS : Ce build me permet d'être efficient en PvP, et de pouvoir rester un bon soutien en multi... |
![]() |
|
|
Personnellement je pense monter comme sort lvl 6:
- Chatiment forcé - Transposition - Attirance (??) - Maitrise |
![]() |
|
Légende
|
Bonjour j'aimerais savoir si châtiment sage lvl5 vaut le coup ?
et sinon transposition a une portée boostée ? lvl 3 est elle suffisante ? Merci de me répondre ![]() |
![]() |
|
|
C est peut etre une question bete mais es que sa vaut le coup de prendre maitrice de l arc quand on est sacri force car si je parchotte lagilite
|
![]() |
|
Légende
|
épée dansante peut aussi être très utile pour autre chose qu'xp vu qu'elle se combine avec n'importe quel chatiment, soit elle est aussi bien utile pour xp, que pour drop ou pour combattre
![]()
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|