Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je suis sur Dajul et meneur de ma guilde. Comme beaucoup d entres vous j ai "mal" monté mon perso au départ. Mais c est le premier j ai un petit faible pour lui et malgrès les critiques je réponds toujours "je suis quand même arrivé jusque là ...".
Je voudrais donner ici des conseils de base sans rentrer dans des calculs trop compliqués. Je donnerai des conseils sur un sacri force, car au départ, un sacri est fait pour être force. Je passerai sur la honte qui s abat sur nous qui sommes les seuls a ne pas bénéficier d un boost de classe genre frappe épée ou baguette, ou de sort. Un petit avantage épée ou baton nous aurait convenu. Je passe les sorts élémentaires "foudroiement, flamiche etc" qui ne sont pas des sort conçus pour un sacri de base (à vocation terre c est entendu).
Reste l'invoc du sacri le "Chafer" mais là aussi on nous en veut ! C est la seule créature amie du jeu qui soit assez con pour tapper ses alliés (à haut level avec bc de vie ça fait bien rire mais c est un coup perdu quand même). Il faut faire abstraction des différentes tares de comportements (bugs) dus aux diverses MAJ du jeu.. Pourquoi le chafer, parcequ il peu occuper l ennemi en cas de situation critique (encerclement), parecequ il peut sauver la mise avec transpo (entouré par 4 scaras ça arrive), parcequ il amuse bien les flameches, parcequ il peut apporter un regain de vie avec absorption sur le chaffer (en attendant de rejoindre l 'ennemi) ou bien plus tard avec "folie sanguinaire" (car je suis pas sur que le copains apprécient que vous leur piquiez la moitié de leur vie pour sauver votre peau). Aussi le nombre de Pdv du Chafer augmente avec celui du joueur donc interessant d etre un sacri. Dernier point on peu espérer finir le Dj squelette arrivé le niveau 40 (avec deux bons enis et quelques cras ou sadis) et avoir son chaf.

Les armes:

- épée du craqueleur souvent négligée mais bons jets de base et bonus.
- L innamovible Kwaklame (terre bien sur)
- Griffe aiguisée, mieux que razielle, surtout 4 Pa seulement, bons bonus force/vita/agi mais niveau 68...
- Abraton (si pano abra)
- Baton de Farle
- vous pouvez essayer des marteaux mais je connais pas

Les Maitrises :

- Epée (250 à 400 000 kamas)
- Baton (200 à 350 000 kamas)

Entendu que vous boostez ces sorts au niveau max.

Les Sorts a booster :

- Chatiment Forcé (5)
- Pied du sacrieur (5)
- Chatiment osé (2 ou 3)
- Assault (5) et oui !!!
- Chatiment agile (4 ou 5)
- Chatiment sage (2 ou 3)
- Attirance (2)
- Transpo (2)
- Tansfert de vie (2)
- Et bien sur Punition (5)

Entendu que là vous êtes à peu près au Level 70, sont inclus les points pour la maitrise épée et 1 ou 2 levels pour votre chaf que vous avez déjà.

Les panos :

Alors pano ou objets au détail. ? il est entendu qu il nexiste pas de pano idéale. Le tout est des les porter au bon moment suivant les besoins , combat en soutien, PVP, drop ou xp. Il est difficile d obtenir un résultat mixte. Et surtout ça coute cher en temps (drop) ou kamas (craft). Certaines panos ne s obtiennent que par craft et il faut donc y penser longtemps avant d avoir atteint le niveau requis. Beaucoup d entres nous se retrouvent avec une pano Kwak quasi obsoléte car portée 15 niveaux en retard.

- Panoplie Aventurier (devrait être portée par tout débutant car donnes des bonus parout). Permet à un sacri de dropper,d xp et de pas frapper comme une quiche en attandant les boost chatiment.
- L inamovible Pano Bouftou (tendance force bien sur) avantage vie/force et Pa suplémentaire.
- Pano Kwak terre Avantage Force/pp/sagesse PA/PM mais attention bonus vie décevant. Surtout penser au Bwak !!!
- Pano Scarafeuille verte Avantages bon bonus vie et bonne frappe. 4 objets seulement permet une certaine mixité.
-Pano abra mais sans le Abrakaska (franchement un Pm en moins c est pas envisageable) remplacez le par un Craignosse.
- Pano Terdala mais je lui préfére the ultimate pano for the sacri :
- LA PANOPLIE DE FARLE (level 80) Avantages elle a tout pour elle, jets de oufs, bonus de malade, look de paysan !!!
Inconvénients: super chère/super rare/ se drop pas/ items introuvables et indropables faut des crafteurs qualifiés hauts levels et honetes, c est le moment
de penser à la maitrise baton ^^

Les objets :

- Bottes bouftou jet maxi (15% dommage 30 vie) croyez moi on les reprends souvent
- anneau blessure du sacrieur
- anneau kwak terre
- Anneau du jeune vlad (tin je trouve pas d ivoire c est lourd !) ça c est pour nous les sacris.
- Coiffe Kraignosse vie et bonus dommage
- Gelamu +1 PA (rare,cher,introuvable on m en a prété un ^^) Mon précieux ...golum golum ....
- Amulette du kamasutra +1 PA (chère) avec cette amu tu tire un coup de plus !
- Bottes écraseur de iop. Bon bonus et on s en fou du malus intell
- Bottes de regaldes


Distribution des points de level :

Alors là c est simple pas compliqué et on peu pas se tromper c est TOUT DANS LA VIE ...1 point = 2 pdv et le reste c est trois points...

A savoir qu il faut parchoter (c est le secret d un perso réussi quelque soit sa classe de base)

-Force (100)
-Sagesse (25 à 50)
-Agilité (50) facile les 25 premiers, vous aurez des chances d esquiver et surtout votre perso sera polyvalent, vous ne serez pas une quiche avec Assault cela vous évitera de perdre des coups en attirant les monstres à 4 Pm. Voilà pourquoi je considére un sacri agi comme obsoléte; si vous suivez mes conseils vous ferez quand même du 55 à 60 en assault avec deux coups par tour ce qui est loin d 'être mauvais.
-Chance (25 à 50) parceque nous les sacris on en a marre de rien dropper !!

Les Familiers :

- Le chacha : le plus simple a dropper, si on a bien monté son sacri en vie alors on le boost force, voir mi force/vie, mi force/résistance neutre, voir agi si on tape très fort en force pour plus de polyvalance ... Enfin le chacha à le gros avantage de permettre tout type de boost suivant sa nourriture. Il a l inconvénient de son avantage il faut le nourrir souvent donc se connecter en revanche ses boosts augmentent rapidement.

- Le Minimino : si on a correctemnt monté son sacri c est larme ultime car il apporte des bonus dommage en pourcentage (40 % max je crois)

- Le Bwak terre : a booster vie ou force pour équilibrer son perso voir les deux. Inconvénient long a monter mais peu rester longtemps sans manger. Obligatoire pour la pano Kwak.

Conclusion

Un sacri c est fait pour frapper lourdement au cac et en prendre plein la tronche. Un sacri n est pas fait (au départ) pour dropper, xp ou s enfuir. Le compagnon idéal du sacri c est un Eni (pour les doubles comptes). Le sacri est un perso ingrat car conçu comme bourrin, il coute cher en pain. Il y aussi de grands moments de vide ou l on se sent peu fort et ou xp seul est plus compliqué que pour un cra ou un Féca. Tenez bon ...

Je réditerai ce post surement passé le level 100 ...
Intéressant sur les sacrieur force souple (je veux dire, pas en fermé dans sa force, et avec un peu de diversité et de possibilités).

Juste une petite correction sur le chafer:
Sa vie dépend de ton niveau (1% de vie en plus par niveau) et non de ta vie.
@ Wouaich :


Pour ce qui est des items que t'as mis, j'en ai vu plein qui n'ont aucune utilité (je suis level 95 et yen a pleins qui n'en valent pas la peine)

donc pour résumer, un sacri, ça parchotte la force/agi (pour les conditions de certaines armes).

Ensuite pour ce qui est des panos :

Bouftou entiere
Prespic une fois le level 38 atteint (si possible, coupler avec une alliance silimelle +25 sagesee [anneau level 26]).
ENSUITE
Pano abra, l'inévitable, pano abra SAUF le baton, une bonne épée (kwaklame au début) et une kam assutra
Ensuite remplacer au level 52 la kwaklame par une razou.

La suite des items (level <100):

Le but le mieux je trouve c'est 8PA 3PM voir 4 donc :
abracaska ou minos si gelano
brouteuse ou cape ougi si votre jet fait 35%dmg
épi de farle
bracelet de farle
alliance de farle ou gelano (on peut mettre qu'un gelano ^^)
Bottes orinos ou sabots de farle (bonus pano farle)
ceinture chafeuse ou mulante pour les plus courageux
pour ce qui est de l'épée une bonne griffe aguisée level 68 et une fois level 95 une fausse griffe de ceangal fait bien mal

(a noter qu'un sacri force a l'arc n'est pas mal avec un bon pecheur (agi > 80 !!) et une cape guenille)

Une fois level 100 : soit vous restez a 8PA et vous continuez minos et fausse griffe OU le must : vous avez 10PA (gelano + caska + épi de farle) faites vous directement une griffe rose et sbouf mode je suis un iop plein de pdv : on


Pour ce qui est des sorts ça dépend si l'on joue à l'arc ou pas :

Sacrieur force jouant à l'épée :
Pied sacrieur level 5
Attirance level 5
punition level 5
sacifice level 5
chati forcé level 5
épée dansante level 5
Maitrise épée level 5
coopération level 5
transposition level 5 si possible
coagulation level 5
(une fois plus haut level dérobade est assez intéressant à monter)
pour folie sanguinaire n'étant pas encore level 100 je ne saurais vous conseillez =^.^=

Sacrieur à l'arc :

Maitrise de l'arc level 5
tout les autres sorts pareil sauf attirance (vu qu'on tape de loin), enfin tout dépend si vous faites du pvp de groupe, la il faudra le monter


J'espere avoir aider un minimum avec mes cafouillages et mon brouillon
J'ai pris la voie de l'agilité et de l'arc ;


On commence Jeune a la pano bouftou et le pied sacri 5 (oui terre mais utile pour se booster sans flamiche @ 2x attaque sur épée sacrifiée et chati agi sur vous).

Ensuite assaut lvl 5; on commence a récolter les baves bouftou pour les parchos !

Attirance level 2 ou 3 histoire que si la map est grande (..)

Epée level 5.

Transposition 2 / 3 dépend de vos pt

Coop 5 (sans ésitations !)

Personnelement je ne monterai pas Puni faute de manque de pdv actuelle mais peut etre plus tard.

Derobage 1 ( 2/3/4/5 level>100).

Maitrise de l'arc lvl 5 (4 pour ma part; pour 10%; je garde encore mes pt).

On change de panoplie ! Prespic lvl 39 avec alliance sillimelle.

Puis on passe a la scara entiere + partie kwak & bwak air (ou chacha monté haut).

Arc Hidsad level 42 ! (Attention ! son utilisation nécéssite aucunes Intelligence & soins) a utiliser une fois bien boosté par l'épée ! (5 pa; certes mais assez puissant par ses jets).

Ensuite on passe à la cape tofufou Tres bon jet de préference ( :'( ) ainsi que les getas + anneau aerdala et remplacer la ceinture scara par kwak (passager !) et au level 70 passer a la ceinture aerdala.

Apres on commence a remplacer l'anneau scara par un jeune vald bon jet; on supprime l'amulette kwak pour la remplacer par une dent wabbit parfait OU amu aerdala si courageux.

L'obligatoire Dantgoule avec des jets vita & agi > 45 de préférence.

On récapitule:

6pa (7 si amu aerdala); 5PM
Portée Hidsad : 7 fixe (on peut tjs faire comme Abyssal (Cace-dédi xD) un xaveur forgemagé air @ 80% mais 3emeraudes polies pour le crafter et si le forgemage rate (..).

D'autres arcs : inanvisageable pour cause : toutes les conditions (force > 70 ; etc etc ). Aucuns sacri agi sans pt de caractéristiques de bases comme les autres personnage dans l'agilité peut vivre sans tofufou. Et oui *Regrette qu'on ne peut pas mettre de points* A moins que vous parchottiez 100 agi de base x').

Très mal foutue comme expliquation mais j'aime xDDDDD


PS : Je tape pas mal fort pour mon level même si je veux toujours taper comme ma femme *Jaloux* mais on oublie vite la différence de niveau.

Ps²: Hidsad -100vita; comme il est pas cher, pensez peut etre a forgemagé pour qu'il ai un bonus +50 vita pour compenser ce malus; mais plus haut vous ne pouvez viser. A vous de voir votre argent a investir dans la forgemagerie ^^'.

Cyu soon

/w estarblena sacrieur agilesque archer du serveur djaul ( un des seuls ^^).
Tout cela s'avére très intéressant et je vous remercie de toutes ses informations mais j'aimerais poser une question ...


Je suis également un sacri force et je suis actuellement level 52 et je m'interroge sur mon équipement ...
j'avais commencé à m'équiper kwak terre (il ne me manque plus grand chose maintenant) mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette alternative :

-Kraignosse (+13%dmg, +72 vie , j'ai deja)
-cape ougi (me faut mais jet kasi max seulement donc 30/35%)

et pour le reste je ne sait pas si je dois m'équiper +dom ou continuer +% à prioris j'avais pensé compléter avec :
-bottes abra (jet +40 mini)
-anobra
-anneau dyhn (+x dmg je sait plus trop combien)
-ceinture abra (ou autre ceinture force ou +dom)
ou pk pas les objets scara vert qu'il reste mais sans la cape et coiffe ...

voila, qu'en pensez vous ???
La seule chose qui n'est pas visible dans les stats, c'est le nombre de coups et les dommages.
Niveau un et deux: un coup.
Trois et quatre: deux coups.
Cinq: trois coups.
Plus tu booste l'épée, moins elle fait de dommage.
Au pif je dirais 30 de base au niveau 1, et 10 au niveau 5, sachant que les dommages sont boostés par ton niveau. (edit: finalement non , mici teck)
Nechance.
transposition sur alliés seulement
coopération sur ennemis seulement

Et pour l'épée dansante, ses dommages (6 à 10 au niveau 5) ne sont pas boostés par le niveau
Citation :
Publié par serialsteackeur

Je suis également un sacri force et je suis actuellement level 52 et je m'interroge sur mon équipement ...
j'avais commencé à m'équiper kwak terre (il ne me manque plus grand chose maintenant) mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette alternative :

-Kraignosse (+13%dmg, +72 vie , j'ai deja)
-cape ougi (me faut mais jet kasi max seulement donc 30/35%)

et pour le reste je ne sait pas si je dois m'équiper +dom ou continuer +% à prioris j'avais pensé compléter avec :
-bottes abra (jet +40 mini)
-anobra
-anneau dyhn (+x dmg je sait plus trop combien)
-ceinture abra (ou autre ceinture force ou +dom)
ou pk pas les objets scara vert qu'il reste mais sans la cape et coiffe ...

voila, qu'en pensez vous ???
SVP !!!! pourquoi personne ne me repond jamaisssssssssssssssss j'aiiiii besoiiiiiiiin de votre aviiiiiiiis
Le sacrifice niveau 4 se lance sur une personne.
Le sacrifice niveau 5 se lance sur une zone (4 de long je crois, mais en recherchant dans le thread tu trouveras un screen je crois. )
Bonjour a tous
Je vient de passer Lv60 depuis une semaine environs, et désormais, j'ai strictement aucune idée où aller XP.
J'ai tenté Moon, c'est pas mal, je l'admet, les scarafeuilles, ça m'a l'air un peu dépassé, alors je voudrais bien quelques un de vos conseils.

Ensuite, j'ai quelques qustions, niveau equipement:
Je suis axé Force, et j'ai une panoplie Prespic, avec Abrabottes, Abraton, et Scaranneau Vert.(Pas taper...)
Je voudrais, bien entendu, changer ce foutu Scaranneau Vert.
J'avais pensé a l'anneau du Dark-Vlad, seulement, j'ai abandonné quand j'ai vu ce qu'il fallais faire pour avoir un Ivoire...
Et ces Abrabottes et cet Abraton m'irrite, vous n'avez rien a me proposer?
Ah oui, et comme Amulette j'ai "Dents de Wabbit" bon jet, ça m'est asser utile.

Donc, si vous pouviez m'aider, je suis tout perdu, avoir des mochetés comme ça a mon niveau...
Bonjour,


Désolé si la question à déjà été posée...

Mais est-ce que les % de dommages augmentent les dégâts de "Punition".

Car j'ai pu comprendre que "Coagulation" l'est aussi.


Merci
A tout hazard, je repose ma question:
Quels spots a XP me conseillez vous pour mon Sacri Lv.61?
Quel equipement pourrais étre bien pour lui, sachant que je suis Force?

Et en parlant de Coagulation, je voudrais des précisions sur ce sort.
Je crois ne pas avoir calé son principe.
En gros, c'est une sorte de réduction, et la difference entre les dégats/Réduction totale, on la gagne sous forme de PV, c'est cela?
Salut je voudrai que vous me conseiller sur les équipement que je devrai mettre sur mon sacrieur lvl 23 mais dans un budget assez moyen pour que je puisse xp super bien
Pour l'instant j'ai toute la pano aventurier avec un cerberus
Par contre je voudrai aussi savoir quel épée je pourrai lui mettre mais un truc qui ne donne pas trop de malus
Donc voila j'attend vos réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés