Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouis mais 150 force alors :/

ce que je te conseillerais c'est des lutinations air(ou des bless) (lvl 94) en mode cc et avec un bon équipement tu ferais des merveilles

pour ma part je voulais aussi un build full agi/dagues/cc et je me suis rendue compte que ce n'était pas possible...
Je me suis donc rabattu sur un mode force/dagues/cc (pour pas tomber dans le 8 pa fausse griffe...-_-) la j'ai des ortimus avec de bons objets force et cc (sauf mon bwak ) et je peut te dire que c'est (sur)puissant surtout avec la pano farle j'avais des blessdags avant mais je trouve que de devoir arriver a 1/2 a 30 requiert trop de sacrifice force...faut que je test avec une alliance de farle 5 cc mais...erf zut les exams ben ca attendra
Bonjour,

Je suis un sacrieur force niveau 70, et je commence a bloquer au niveau de l'xp. Je ne sais plus sur quels mobs aller pour xp de façon raisonnable, sans être un gouffre à pain.

Si quelqu'un pouvait m'aider.....

P.S. : je parle d'xp solo, pas de groupe
J'ai monté mes levels en faisant des drops ouginaks et craqueleurs des plaines tout simplement.

Mais ça a été fait en groupe.

Et tout comme toi je bloque en xp solo.
Ok merci de ta réponse,

Au lvl 70 je pense que pour xp faut s'équiper 8 pa ac une bonne arme de CaC a 4 pa+ maîtrise ,et aller au braco solo , ouginak et scara en petit groupes.

8pa pour taper 2 fois ac une épée par exemple ,ce qui ferait des combats plus coûteux en pain mais moins long.
Salut pour en revenir à mon sacri +dom voici mon build (pas facil de s'équiper de cette facon, il reste cependant exceptionnel):

au lvl 70 800pdv 8pa 3pm
anneau: gelano +1pa
anneau: anobra +5 (+7 dom max AV)
amulette: abramu +1pa +4dom (+5 dom max)
ceinture: dodu trembleur +8 (+10 dom max AV)
bottes: bottodindo +10 dom
cape: vega cape av +8 dom +3%
familier: minimino +37%
chapeau: kanniboule +7dom
arme épée du bouftou royal dom: 4 à 8 dans tout les éléments 4pa
furie lvl 5: 9 à 10 +dom pour -50 pdv/coup
maitrise épée lvl 4

Ce qui fait +42 dom
flams a 43-44 très pratique a longue distance
br: 48 à 54 par élément (maitrise + mino) ---> 400 dégats de moyenne par tour sans chatiment. Avec une furie bien maitrisée et un bon chatiment en équipe tu fais tout simplement les plus gros dégats du jeu. Noubliez pas que les iops peuvent aussi bien vous booster (compulsion, guide de bravoure, puissance). Je ne l'ai jamais tenté mais un tel attaque sur un tour est dévastatrice.

Petite variante quand tu équipes la pano dindo tu as plus 42 dom mais 38 et en échange tu obtiens +1pm et 20 pp, 70 pdv en plus (c'est pas mal aussi).

Inconvénients: la dodu et l'abramu te plomb tes stats de base, la pp reste a 100, 3pm.

Ps: si quelqu'un désir vendre un équipement en rouge (voir plus haut)je suis preneur /w psonlu.

a+ pédoncule
Citation :
Publié par Gaunt/Keyra
Mouis mais 150 force alors :/

ce que je te conseillerais c'est des lutinations air(ou des bless) (lvl 94) en mode cc et avec un bon équipement tu ferais des merveilles

pour ma part je voulais aussi un build full agi/dagues/cc et je me suis rendue compte que ce n'était pas possible...
Je me suis donc rabattu sur un mode force/dagues/cc (pour pas tomber dans le 8 pa fausse griffe...-_-) la j'ai des ortimus avec de bons objets force et cc (sauf mon bwak ) et je peut te dire que c'est (sur)puissant surtout avec la pano farle j'avais des blessdags avant mais je trouve que de devoir arriver a 1/2 a 30 requiert trop de sacrifice force...faut que je test avec une alliance de farle 5 cc mais...erf zut les exams ben ca attendra
Je me demande si je récupère bcp de vie. Il est vrai que les lutinations sont interessantes mais niveau degats purs elles font moins bobo que les elories.
Je trouve déjà que je tape comme une merde par rapport aux sacrieurs forces :/........

Lutination :

Dommages : 10 à 14 (neutre)
Vole 2 à 4 PDV (air)
+21 à 40 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+16 à 30 en agilité
+1 à la portée
+201 à 400 en initiative
3 à 5 % de résistance neutre

Elorie :
Dommages : 16 à 20 (neutre)
+21 à 40 en agilité
+21 à 40 en vitalité
+4 à 5 de dommages
PM perdus : 1

blessdags
Dommages : 12 à 18 (neutre)
+31 à 40 à la chance
+31 à 40 en vitalité
+2 à 6 aux coups critiques
-11 à - 20 en force
+31 à 40 en agilité

Super cool les bless mais alors du sang de DC mdr !!!
Content
Bonsoir, bonsoir...

Après une lecture attentive d'une grande partie du topic, j'ai donc décidé de monter ma sacri du coté full agi (via équipement et parcho, tout les points du à l'xp etant en vita pour punition, et parce que les auutres carac coutent cher de toute façon )... J'a déjà prévu de porter cape du tofu fou, et dantgoule... Mais à plus haut niveau, que porter? :/ Même problématique pour plus bas levels... (Aussi, j'aimerais savoir la fourchette de prix d'une dantgoule bon jet sur djaul :/ )

Et surtout quels sorts dois-je monter, apres avoir pris assaut attirance et chati agi level 5? (je garderai tout de même des points pour punition... level 4 ou 5?)

Merci par avance =)
bon sa y est peut-être déjà mais vu la longueur du post j'ai la flemme de chercher... donc voila ma question: qu'est ce que sa change quand on boost l'épée dansante? et par la même occasion est ce que je doit l'améliorer sachant que je suis un sacri agi et que j'ai la panoplie de l'homme ours entière(+1PA +90pdv,+90agi+50initiative +20%...)...
merci
Si tout le monde avait la flemme de te répondre tu serais bien embêté...
Sinon l'épée vaut le coup d'être boostée pour un sacri agi
En effet, au lvl 1 elle ne frappe qu'une fois mais le nombre de coup augmente pour atteindre 3 au lvl 5 certes elle frappe légérement plus fort mais son utilité n'est plus à démontré
Et pis pano ours ou pas ca change rien tant que tu es équipé agi ^^"

Pour le dante sur Djaul prends plutot une vegacoiffe bon jet à moins d'être vraiment riche ou de pouvoir faire le DV avec des amis
A haut lvl je pense qu'il faut s'orienter soit CC soit dommage pour les sacrieurs AGI.
Sachant que les + dommages sont interessant car il me semble que ca rajoute des pdv pour le sort de coagulation. Le sort coagulation lvl 5 te redonne 40 PDV de base a chaque fois que tu es tapé et si tu as un bon set +dommage tu peux monter facile à 50 60 voire si je me réfère aux équipements décrits plus haut +100 pdv regagné.

Moi j'ai choisi de faire un équipement +CC mais bon mes deux premiers essais de kraft de kritters ce sont avéré décevant : +3CC tous les deux ^^'.

La pano bas lvl est sans aucun doute la pano scara Blanche mixée avec des équipements kwaks.
Hum, si j'ai bien compris pour monter un sacrieur force ou agi, il faut monter tout en vie et prendre des equipements qui rajoutent de la force ou de l'agi (oui c sur, c'est un peu évident). Rahlala, j'hésite mais je pense que je vais pencher pour force. Mais pour bien débuter vous conseillez de commencer par monter pied du sacrieur ou chatiment forcé au niveau 5 Oo ? (oué je sais, les questions betes c'est un peu tjrs moi qui les pose ^^). Sinan, une pano bouftou ca peut le faire ? ^^
Le sacrieur a la particularité de pouvoir booster ses caractéristiques grace aux châtiment, mon conseil xp est donc les scara, seul par 2 par 3, selon le lvl, car il est facile d'obtenir de bon châtiment grace a leur flamèche qui tape 2 fois chacune et donc de tout concentrer sur la sagesse.

Painpain : sacrieur lvl 76 qui a fait au moins 15 lvl sur les scara avec plus de 200 en sagesse pendant les combat grace au chati sage
Citation :
Publié par Bennaflou
Et question spot d'exp , avant la fameuse griffe aguisé (lvl 68) ,pour les sacri forces ~60 , vous me conseillez quoi comme mob à tuer et quel genre d'équipement ?
pano abra , kam asutra et zulie lame avec maitrise de l'épée

Tu te fais des spots de 3 scaras blancs facilement
Comme arme intéressante, n'oubliez pas l'imposante pelle woukuis qui offre des dommages similaires aux épées de ce niveau pour un bonus des plus puissants(41 int et force 2CC) et des prérequis faciles (51 force et chance)
Citation :
Publié par painpain
Euh, les porkass ça serais pas plutot -14.-47, sinon c'est vrai que c'est bien aussi.
j'ai fais 20 levels en 12 jours du coté de -4/-29 (plaine des porkass). regarde bien, sisi
Citation :
Publié par VinouInTheSky
Hum, si j'ai bien compris pour monter un sacrieur force ou agi, il faut monter tout en vie et prendre des equipements qui rajoutent de la force ou de l'agi (oui c sur, c'est un peu évident). Rahlala, j'hésite mais je pense que je vais pencher pour force. Mais pour bien débuter vous conseillez de commencer par monter pied du sacrieur ou chatiment forcé au niveau 5 Oo ? (oué je sais, les questions betes c'est un peu tjrs moi qui les pose ^^). Sinan, une pano bouftou ca peut le faire ? ^^
Je te conseille de monter le plus rapidement possible Pied du Sacrieur au niveau 5... En effet à ce level il ne te coûtera plus que 3PA et tu pourras donc le lancer 2 fois par tour. Sinon Pano Bouftou pour débuter c'est excellent ! ^^

Sinon puisque ça parle Porkass, j'ai monté là-bas mon Sacrieur Force du level 25 au level 36 en quelques jours en ne m'attaquant qu'à Cavalier Porkass de level 30 seul. L'XP commence maintenant à diminuer, du coup je recherche un autre spot... Si vous avez quelques idées, je suis preneur, sachant que je dispose de Pied, Chatiment Force et Epée Danste tous les trois level 5 et dans les 410 PDVs ^^
Salut, lvl 47, j'ai réussi à monter mon sacri d'un niveau par jour dans le lvl 4x en xp sur des cochons de lait.

J'avais une pano prespic complète avec le max d'equipement sagesse, je lance à chaque fois chati osé pour drop, chati sagesse pour xp et à chaques fois je lance absorption.

Sur un groupe de 4 cochons, je gagne 10000 à 12000 par tours, je ne perds que 10 à 20 pdv par combats et je gagne 1 à 2 peaux de cochon de lait qui se revendent 40 aux pnj.

Après vers les niveaux 5x, ca vaudra peut être plus le coup, mais 10000 d'xp en 2 minutes c pas mal ^^
Citation :
Publié par Bertrand GALLAND
Sur un groupe de 4 cochons, je gagne 10000 à 12000 par tours, je ne perds que 10 à 20 pdv par combats et je gagne 1 à 2 peaux de cochon de lait qui se revendent 40 aux pnj.
Un conseil un peu HS, vend plutot tes cuirs avec l'aide des hdv tu en tireras plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés