Comment monter son Sacrieur? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :

Les attaques comme pied ou assault sont loin d'etre anecdotique, car elle permettent de faire punition + assault avec 8pa ou alors epée kwak + assault a plus petit niveau.

Dans le même genre et pour 8 PA on peut imaginer Punition + Ergots.

Citation :
Elles permettent d'etre polyvalent en portant un arc (on peu quand même taper au cac).
J'utilise la flaimche qui arrive à des dégats satisfaisants (120-140) une fois les 8 PA atteints.

Citation :
Le "taper a la flamiche avec des + dommages", est un build que j'ai essayer sur plusieurs perso (même sur un osa )
Donc ok a bas moyen lvl, mais a haut lvl , je ne pense pas qu'il tienne la route.
Je pense actuellement aux petits niveaux et je comptais sur vous afin de développer un build correct (pas forcément surpuissant à Haut Level).

A haut level on peut penser à un 10 PA, 40 dommages et 200 chance avec pelle du mineur sombre et flamiche par exemple. Je n'y ai pas vraiment réfléchi, je préfère voir le seuil par seuil comme expliqué dans mon post précédent.

Citation :
PS : un personnage atypique est super valorisant, mais il faut vraiment du courage (mon osa eau je l'ai abandonner au lvl 60 )
Ceci n'est pas un problème.

Pour en revenir à un build eau + dégats je suis d'accord sur le fait de dire qu'il ne sera pas forcément exceptionnel à haut level. Jusqu'à présent j'ai plutôt vu la chose comme :
- punition pour bourriner
- Arme de CaC à effets (Baton abra, ergots)
- Flamiche pour la portée
Avec utilisation des + dégats.

Je songeais à créer un build peut-être marteau (Re'Thu?) + punition uniquement pour le PvM et le bourrinage une fois acquis la folie et par conséquent les soins.

Nous sommes là pour réfléchir les gens, pourquoi abandonner tout de suite?
Je suis un ancien sacri eau & je te souhaite bon courgae, car c'est difficilement viable à haut level mais que c'est jouissif d'avoir plus de chance qu'un enu.

Je te conseille de te prendre 1 maitrise des dagues aussi & de te pousser à 9PA.
Tu pourras pas garder les ergots très longtemps. Elles devraient etre encore viable jusqu'au lvl 80 max sur sanglier des plaines.
J'attendais ton intervention avec impatience Adelus

Je suis déterminé à rester eau... J'envisage les multiples possibiltés jusquau plus farfelus actuellement xD Forgemage en perspective... Il est clair que je tiens à rester eau par tous les moyens et j'innoverais au niveau de sbuilds autant qu'il le faudra pour rester compétitif.

Un avis à donner (critique?) sur l'équipement à donner à mon sacri du level 1 à 80? Si possible détaillé et argumenté?... Par la même occasion les sorts

Merci d'avance.
J'aimerais réessayer un sacri, mais J'esite en force et agi

Je me base surtout sur mon matos en réserve
force
-Pano crak bon jet force/reduc (j'arrive pres de 120 force/40vita et 16 reduc phy/mag)environ)
ou
-Full Bouftout

Agi
-full scara+reste en kwak (sauf épée, J'ai Aj'dhe'la) environ +166 vita/agi sans compter bonus pano avec un bwak
-Pano du bandit bon jet

J'ai full aventurier et full prespic de coter
Coter sort je ferais un peu classique

Ex Docteur, sacri-int de djaul
Maal> Un avis trés subjectif, mais je te conseillerais force.
Avantages de force:Niveau numérique
Plus de pods...
Avantages de agi:Niveau numérique
Plus de CC, et meilleurs jets d'esquives.(Je crois)

Niveau attaque:
Force: 1PO, Pied est plus puissant que assaut.(Moins en minimal, mais plus en maximal)
Agilité: 3PO, Assaut a juste quelques PO et un peu moins puissant que Pied.

J'ai rencontré peu d'obenes de tirer a 3PO pour me sauver la mise, car dans beaucoup de cas, le tirer en ligne de assaut est trés pénalisant.
Voilà, a toi de voir.

Heu, pour moi je vais bientot passer a level 48, et je vais donc avoir Dérobade.
Dérobade peut-t-il esquiver les attaques indirect (Arc, etc...)?
Car je compte le mettre au niveau 5.

Ensuite je voudrais un avis sur mon équipment:
Coiffe:Coiffe Scara verte
Cape:Cape "" ""
Ceinture:Ceinture "" ""
Anneau1: Anneau "" ""
Anneau2: Blessure de sacrieur (Je sait...Je sait...)
Amulette: Araknamu
Arme: Abraton
Bottes: Abrabottes bon jet.

Autrement dit, j'ai full scara verte, et la moitié d'abraknyde.
Je dispose donc de trés bon bonus vu que je suis Force.
Toutefois je compte faire quelque chose:
Remplacer blessure du sacrieur par un anneaubra, enlever l'araknamu, et mettre harmonie a la place.
Vous en pensez quoi?
Bonjour
Maal, je ne vais pas vraiment te répondre, ta question est trop subjective.
En gros, force: tu tapes fort.
Agi, tu as plus de souplesse dans ton style de jeu.
Essaie de te procurer une tofu fou si tu choisis l'agi, tu auras 4pm très vite, 5 au niveau 57, tout en esquivant et tapant a 3po (certes, en ligne).

A mon humble avis, tu dois faire le choix entre la puissance de frappe et la maniabilité.

Citation :
Publié par Maal
..
Je me base surtout sur mon matos en réserve
Je pense que c'est une règle d'or sur dofus : ne jamais se baser sur un équipement pour monter un perso.

Quel qu'il soit tu le changera un jour ou l'autre (ou il serra rabaissé, hein adelus ^^).

MAis force est sans doute le plus facile à haut lvl (pas de forgemagie, surtout sur djaul)

Citation :
Publié par Maal
..
J'ai full aventurier et full prespic de coter
Yabon prespic pour un sacri, surtout vu qu'une bonne partie de la force de frappe du sacri viens des châtiments.
bonjour a tous, voila j'ai un sacri lvl 120

comment devrais-je l'equipé agi ou force ?

j'ai reflechis pour l'agi j'ai pensé a ça :

griffe de cengal 80%air (4pa)
solomonk
tofu fou +100
chacha +80 agi
feuilles d'autone
xenature
bracelet bwork
gelano
bottes bwork

sinon force bah j'ai pas reflechis

avantage agis : CC/tacle/ini et marteau de moon quand on est loin c'est bien

avantage force : les dommages ? et encore cc agi ça fait plus mal

voila merci, j'apel les hl, si vous pouviez m'eclairer ^^
car il faut d ela force pour la mettre non ?
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
Vitalité >50 Agilité >50 Force >50

:/

Enfin il faudrait au pire changer la tofu fou si tu arrive pas au 50 en force (-100 sa fait bobo ^^') et de toute façon la fause griffe en donne en 30ene de force, le bonus de la pano bwork c'est 1oo init et 1oo pod donc pas de force toussa...
Bref sa devrai passer tout juste, au pire faire un chacha mix force et agi
Citation :
Publié par goldam
bonjour a tous, voila j'ai un sacri lvl 120

comment devrais-je l'equipé agi ou force ?

j'ai reflechis pour l'agi j'ai pensé a ça :

griffe de cengal 80%air (4pa) (~+35force)
solomonk (~+40force)
tofu fou +100 (-100force)
chacha +80 agi
feuilles d'autone (-50force)
xenature (?)
bracelet bwork (~+3xforce il me semble?)
gelano
bottes bwork (~+3xforce il me semble?)

sinon force bah j'ai pas reflechis

avantage agis : CC/tacle/ini et marteau de moon quand on est loin c'est bien

avantage force : les dommages ? et encore cc agi ça fait plus mal

voila merci, j'apel les hl, si vous pouviez m'eclairer ^^
Wala donc je connais pas tous les bonus par coeur des objets et toussa mais à part si ton sacri est parchoté pas sur que ça passera niveau force pour porter la fausse griffe...
Citation :
Publié par Scarpayne
voila jaurai une question esque les dégats de punition sont boosté par la force? ou un pourcentage reste un pourcentage?

Bien a vous Scar
Punition était boostée par la force, plus tard elle a été boostable uniquement par les +%dmg et maintenant, elle n'est plus boostée par rien du tout ^^ juste les 30% de ta vita qui déterminent tes dégâts...
Citation :
Publié par wTaipH
Wala donc je connais pas tous les bonus par coeur des objets et toussa mais à part si ton sacri est parchoté pas sur que ça passera niveau force pour porter la fausse griffe...
bah j'ai calculé ça passe si on enleve la feuille d'autone, limite je met bracelet bwork a la place du gelano, et a la place de la feuille bah je cherche, ou on enleve la tofu fou et on met une cape bwork ?

mais sinon sacri agil ou sacri force ?
Citation :
Publié par goldam
bah j'ai calculé ça passe si on enleve la feuille d'autone, limite je met bracelet bwork a la place du gelano, et a la place de la feuille bah je cherche, ou on enleve la tofu fou et on met une cape bwork ?

mais sinon sacri agil ou sacri force ?
Cela dépend de ton style mais je ne comprends toujours pas pourquoi le sacri force est plus apprécié à HL... =/ Alors qu'avec un sacri agi qui a une bonne arme forgemagée on a presque les même dégâts, on tacle, on tape aussi au marteau de moon et c'est plus fun à jouer ^^ (tu auras moins de sagesse par contre qu'un sacri force et un sacri qui esquive mal les pertes de PA et surtout de PM c'bof... mais bon même si tu es bloqué tu tapes au marteau d'moon pi hop =D)

Enfin bon tout ça pour dire que moi je préfère mille fois le sacri agi et que, selon moi, tu prendra beaucoup + de plaisir à le jouer qu'un sacri force... (surtout niveau tactique c'plus développé )

Wala en espérant t'avoir un p'tit peut aidé, bonne journée =)

Reizend l'énutrof qui vous veut du bien...
Citation :
Publié par Reizend
Cela dépend de ton style mais je ne comprends toujours pas pourquoi le sacri force est plus apprécié à HL... =/ Alors qu'avec un sacri agi qui a une bonne arme forgemagée on a presque les même dégâts, on tacle, on tape aussi au marteau de moon et c'est plus fun à jouer ^^ (tu auras moins de sagesse par contre qu'un sacri force et un sacri qui esquive mal les pertes de PA et surtout de PM c'bof... mais bon même si tu es bloqué tu tapes au marteau d'moon pi hop =D)

Enfin bon tout ça pour dire que moi je préfère mille fois le sacri agi et que, selon moi, tu prendra beaucoup + de plaisir à le jouer qu'un sacri force... (surtout niveau tactique c'plus développé )

Wala en espérant t'avoir un p'tit peut aidé, bonne journée =)

Reizend l'énutrof qui vous veut du bien...
merci pour cet avie constructif, moi je pense comme toi, aprés j'aimerais que ceux preferant les forces me disent pourquoi ^^ ?
Je jouais pas sacri force mais c'est simplement que pied tape un peu plus fort, 1ere attaque sacri, equipement force plus facil a trouver (enfin depuis la maj, l'equipement agi est de plus en plus courant ) toussa²

Calvein, futur classe agi :d
Citation :
Publié par Calvein

Calvein, futur classe agi :d
Hs:tromatiser par un cra ?

Et sinon pour revenir au sujet c'est surtout qu(avant l'equipement force etait beaucoup plus courant que l'equipement agi (brouteuse+bora alors que avant agi> kedal)
Enfin l'equipement force est toujours plus simple a trouver, et puis il faut forgemager les armes pour l'agi soit un petit malus de degat, mais aucun sort elementaire de terre alors que l'agi

@ tireur : Nan, j'ai souvent voulu me faire une classe agi/cc, apres les cra agi sa sux désoler de te l'apprendre
salut, jaurai besoin d'un conseil parce qu'avec les nouvelles pano qui ont été implanté j'arrive pas a me décider.
je suis niveau 6X et agi.

en faite j'hesite entre deux equipements que je porte et qui me donne les meme degat a ce niveau, si j'hesite c'est parce a plus haut niveau je ne vois pas lequel est plus rentable.

1 equipement: la pano dindo complete (cape, botte, anneau, coiffe) + 1 anneau tribal, une adelus, des cruelle d'elorie et un oeil de kanigrou
>ca me donne surtout des dommages

2 equipement: un dantgoul, une cape tofu fou, 2 anneau tribals, adelus, cruelle d'elorie, oeil de kanigrou, et geta aerdala
>ca me donne surtout de l'agilité

pour la suite j'ai prevu une ceinture xerbo, une amu aerdala.

je sais pas si ca serait rentable des crafter des dague aredela et de mixter la pano dino et ardala. ou de garder la tofu et le dantangoule a mixter avec autre chose, mais la je vois pas quoi, surtout que les dagues + tofu c'est dure a trouver a cause du malus en force...

c'est un vrai casse tete de trouver des anneaux aussi...
Yo tout le mondes
Je vient de passer Lv48, ainsi j'ai eu Dérobade.
Je voudrais me faire conseiller sur ce sort, j'aimerais le booster, mais plusieurs personnes me le déconseilles.
Si vous pourriez m'aider, merci.
Je l'avais monté level 4 dérobade et j'ai pas été convaincu. Pour être vraiment efficace faudrait le monter lvl6 & encore .

Faut surtout voir le nombre de PM que t'as aussi. Car si tu recules d'une case & que t'as autant de PM que l'adversaire, tu vas perdre 1 coups (voir 1 tour) ou tu devra l'attirer.

Sinon pourquoi certains préfèrent la voie de la force, c'est pour plus de puissance & plus de sagesse. Tu ne trouvera aucune item donnant autant de sagesse que les items forces.
D'abord Dust.
Ce sort permet d'esquiver un coup sur 20 au niveau 1, un coup sur 6 au niveau 5.
MAIS!
Tu recules d'une case.
Donc si tu bloquais un passage, tu le bloques plus.
Si tu es agi et que tu taclais, ça marche pas non plus.
Ensuite, tu peux le monter, et ne le lancer que quand c'est nécessaire.
Mise à part l'inconvénient, ce sort est bien, et permet même d'esquiver les pièges, glyphes enflammés...

Allyastrea maintenant
Ton premier build est intéressant si tu as flamiche, car tu pourras faire des flamiches assez forte (30 trois fois environ), et assurer au corps à corps, avec très peu d'aléas dans tes dommages.
Mais tu dis être sacrieur agilité?
Tu en perds tout l'intérêt.
Yu n'as plus d'agi, donc tu ne tacles plus.
Tu te retrouves avec 2 pm.
Bref, tu es devenu un sram (ombredemort pour être précis, le sram flamicheur )

Ton deuxième build est plus intéressant je trouve.
Mais il y a plusieurs choses que je ne comprends pas...
Tes elories, elles sont forgemagées air?
Si oui, je trouve que c'est comme assaut mais a 1po.
Si non, je trouve le malus bien fort par rapport au bonus que tu gagnes.

Ensuite, si tu te fais un équipement agilité, va jusqu'au bout!
Tes anneaux, c'est pas des tribals qu'il te faut, mais un kwak et un scara (chacun 20 agi 10% de dommages +cc)
Ton amulette, c'est une aerdala qu'il te faut, sans conteste.
Et enfin la ceinture, tu as un grand chois, mais pas l'adelus, un truc qui donne de l'agi!! (ceinture banisation sauvage par exemple)
Je penses que si tu tapes avec tes sorts, tu as intérêt à faire des dagues aerdala, le boost sera au moins agi/vita.
ça te permettra de passer à 5pm, et là, avec de l'agi et 5pm, tu peux jouer souple.

Mon avis est donc: soit, bourrin, la première.
Soit, si tu choisis la deuxième, va jusqu'au bout!

Salutations ^^

J'aurais besoin de quelques conseils:
j'ai une sacri lvl 39 sur Djaul (et j'adore cette classe ^^), équipé bouftou (sauf coiffe, remplacé par un ploukoss), et je compte choisir la voie de la force.

Quel équipement serait le mieu ? et ou xp aprés le lvl 40 ?
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés