[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MadmaX

[edit] ha ué j'viens de m'apercevoir que mes chansons ont tous les instruments du groupe, mais pas de chanteur, s't'un pti peu con :>
un peu oui

sinon j'ai reservé des séances de repete et organisé le premiere concert, ya le temps d'écrire une ou deux chansons d'ici la
Wink
Le forum non officiel français est assez interessant mais vide donc on va passer par ici pour communiquer avec la vague de newbie .

Certains m'ont sans doute déjà croisé dans la ville de Paris ou j'ai elu domicile depuis une petite semaine maintenant, comme tous je galere pour trouver des sous pour m'offrir un équipement de base pour pouvoir enfin me lancer dans ce monde sans pitié qu'est celui des artistes.

A long terme je pense renverser tout les majors du jeu pour pouvoir liberer les artistes de leur monopole dans le domaine(j'me suis tromper de sujet là? erf)

...
Je suis actuellement à la recherche d'une chanteuse pour mon groupe de rock moderne, pour postuler il suffit de me contacter ici même ou directement devant un verre IG.

et je vais finir par un petit message personnel:
Si une riche personne offre des livres, j'suis partant (ouai on peut toujours essayer).
Citation :
Publié par emanuelle
talent musical tres haut, voix optionel (si t'as rien c'est pas grave)
Excuse moi mais tu dis des bêtises là. Si tu veux qu'il chante, il doit avoir une belle voix, c'est logique tout de même.
Par contre talent musical ne sert à RIEN si tu ne fait pas de chanson.
*confirme*
Vive la nouvelle année et les feux d'artifices!

Cette histoire de couleur pour les objets, c'est bien sympathique mais j'ai eu peur tout de même en voyant une collection de hamster multicolore.

J'en profite pour demander aux "anciens" du jeu si il existe un service postal? ou est-il obligatoire de ce deplacer pour acheter à l'etranger.
dans l'optique de me lancer dans le commerce internationnal.
Citation :
1 personnes se sont rendues à Pigalle pour voir Moi..

Malheureusement, trop de choses se sont produites durant le concert, et trop peu de musique a été jouée.Trop peu de chansons ont été jouées durant le concert. Les 3 chansons n'ont pas donné l'impression aux spectateurs d'avoir dépensé leur argent de manière raisonnable. Moi. devrait vraiment enrichir son répertoire pour jouer plus de chansons.

Le public de Pigalle s'est enflammé quand Moi. a bu des boissons alcoolisées sur scène. Hélas, les choses ont mal tourné quand Moi. a sauté dans la foule depuis la scène.

La pire était Divinity.

En fin de compte, ce concert de Moi. était banal !

j'aurai pensé faire un moins bon score quand même, et la pire chanson était la seule bossée mdr
Citation :
Publié par Jean Follain
...
Je suis actuellement à la recherche d'une chanteuse pour mon groupe de rock moderne, pour postuler il suffit de me contacter ici même ou directement devant un verre IG.

Alix Shaeffer IG, je suis partant même si Hyjoo comme groupe ca pue un peu comme nom xD
Citation :
Publié par Blade Kheldar
on fait avec, mais je me suis fait tiré les 11€ que j'ai durement gagné
lol

Ca déchire on a 2 concerts de ouf bientôt ! On joue déjà Back in black alors qu'on a même pas écrit Highway to hell par contre !
ca fait presque 2 semaines que je suis sur la même chanson, une qui parle d'une herbe étrange, verte, qui se fume, et qui donne des halucinations, par contre va me falloir des instrus, quelqu'un pour m'offrir des trucs a revendre, ou un livre ?
On est de passage à Paris, invités pour un concert. La classe

Moi je veux bien y rester à Paris, mais ca veut dire qu'il faut trouver un appart' et tout, et j'ai pas beaucoup de sous.

Pzeub t'es à Paris? Tu veux pas passer @ La Alcazaba admirer the Krisprolls ^^ et accessoirement y laisser un bouquin d'histoire du flamenco

Je suis Wayne Bridge Bidny

@ Lil' : Mais non je te trompe pas, tu es la plus belle bassiste de tout popo, mais tu me parles plus regarde mon humeur Tu veux faire un calinou sur scène?
Sois le bienvenu, Jean Follain

Je tiens à vous annoncer que mon groupe formé de moi-même (Groovy Blues) donnera son prochain concert a cappella bien sûr demain, vendredi 18 mai à 20.00 heure française. Ca se passera au Corporate Blues Paris.
Déjà 16 places vendues, yeah !

Est-ce que quelqu'un a expliqué comment on achète les places ou pas ? Histoire que je sache s'il est utile que je menace IRL certaines personnes.
Citation :
Publié par So'
Est-ce que quelqu'un a expliqué comment on achète les places ou pas ? Histoire que je sache s'il est utile que je menace IRL certaines personnes.
A prioris y'a que les pnj qui achetent les places :>
Sinon j'fais du stop pour inc a Paris j'sais pas quand j'arriverais, surtout que le stop dans le shuttle j'sais pas si ca va bien marcher :>
Le groupe hyjoo de moderne rock donne son tout premier concert ce soir à 22h dans le club Champs Elise [rock] à Paris.
Déjà 21 places vendu .

Devant le grand nombre de personne interessé par nos concerts, nous avons prevu de remettre cela dimanche soir au kati´s rock club à Paris.

Venez nombreux!

P.S: je confirme, seul les pnj achete des places, en fonction du groupe.
P.S.2: Jamais eu de réponse de ta part So '
Citation :
Publié par MadmaX
A prioris y'a que les pnj qui achetent les places :>
Sinon j'fais du stop pour inc a Paris j'sais pas quand j'arriverais, surtout que le stop dans le shuttle j'sais pas si ca va bien marcher :>
si t'as besoin de thunes pour l'hotel je peux te donner un peu plus que les autres avec la recette des concerts, par contre faut rentabiliser
Citation :
Publié par Jean Follain
Le groupe hyjoo de moderne rock donne son tout premier concert ce soir à 22h dans le club Champs Elise [rock] à Paris.
Ca ne sert a rien mais je serais là, je te prendrais un autographe ^^

So', toi, moi, dans la même salle de répét', quel hasard merveilleux
Citation :
Publié par emanuelle
si t'as besoin de thunes pour l'hotel je peux te donner un peu plus que les autres avec la recette des concerts, par contre faut rentabiliser
Béh la location de l'appart c'est dans les 55 euro la semaine apparement, c'est pas si cher que ca
Salut,

j'ai commencé hier soir à jouer, j'ai 2 petites questions :
- je n'ai gagné que 3 points d'exp (d'un coup!) en 17 heures de jeu... c'est normal? Il y a quelquechose à faire pour que ca aille plus vite?
- j'ai recruté massivement dans ma guilde (le KEK dans Dofus pour ceux qui connaisse...)... Et là on est désormais 7 ou 8 de motivés. Peut-on créer un groupe à autant de joueurs? Peut-on avoir plusieurs instruments du meme type (2 guitaristes, voire meme ... 2 batteries)? Si oui, cela a-t-il un effet quelqconque sur la qualité de la musique? Bref, tout simpement, est-ce viable?

Merci d'avance pour vos réponses...

edit : Merci

edit² : une idée de la périodicité à laquelle on recoit les xps en début de jeu?
@Emmanuelle: Quand tu apprends les livres Chant(Bases) et Chant tu augmente la caractéristique voix
@Eldaril: Je serai présent à Paris en juillet pour le concert associatif de Dhu

@Certains: J'suis pas milliardaire, commencez pas non plus à tous me demander un livre, je veux bien en aider quelques un. Je n'ai pas assez de sous pour tout le monde.
Citation :
Publié par Barnaby
Salut,

j'ai commencé hier soir à jouer, j'ai 2 petites questions :
- je n'ai gagné que 3 points d'exp (d'un coup!) en 17 heures de jeu... c'est normal? Il y a quelquechose à faire pour que ca aille plus vite?
Oui c'est normal, pendant 2 semaines tu en recevra régulièrement, après tu en recevra le dimanche si tu fais des concerts &co.

- j'ai recruté massivement dans ma guilde (le KEK dans Dofus pour ceux qui connaisse...)... Et là on est désormais 7 ou 8 de motivés. Peut-on créer un groupe à autant de joueurs? Peut-on avoir plusieurs instruments du meme type (2 guitaristes, voire meme ... 2 batteries)? Si oui, cela a-t-il un effet quelqconque sur la qualité de la musique? Bref, tout simpement, est-ce viable?
Je n'en sais rien mais je vous conseil vivement de faire deux groupes dans le cas présent. Je pense que dans ce jeu le réalisme paye, en plus ça serait bien plus marrant une mini compétition entre vous.
Merci d'avance pour vos réponses...
De rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés