[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkshine
Sinon j'aimerai savoir pourquoi j'ai une icone du sidaction à droite de "présentation du personnage" (y'a un coeur aussi à côté).
Upppp, petit screen pour illustrer : (sur la même ligne que "présentation du personnage", à droite

http://img138.imageshack.us/img138/8581/popomundoo7ys.jpg
Citation :
Publié par Darkshine
...
Laisse ton curseur dessus, normalement ça fini par te dire ce que c'est.

edit : Visiblement le ruban vert, c'est parce que tu as fait ton premier concert

re-edit : Et le coeur, c'est quand tu as fait l'amour pour la premiére fois avec celle(celui) que tu aimes, c'est y pas mignon ^^
Citation :
Publié par Meja
"C'était correct." lol.
ba c'est pas si mal a la base cetait Eric Morgan et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était affreux. "

:/
Citation :
Publié par Grossevache
ba c'est pas si mal a la base cetait Eric Morgan et moi avons filé à l'anglaise, et il ne nous a fallu que 5 minutes pour consommer cette histoire d'un soir. C'était affreux. "

:/
On a eu un "c'était formidable" aussi :>
Bon voilà, je suis batteur dans un groupe de Heavy Metal espagnol (...), premier concert ajd à Londres et voilà :

Citation :
Je n'ai pas pu amener ceci au concert: batterie.
C'est grave? Je vais pas pouvoir jouer?
500 personnes se sont rendues à Ciel de Métal [Metal] pour voir Goo Goo Dolls.

12 chansons ont été jouées durant le concert.

Le public de Ciel de Métal [Metal] s'est enflammé quand Goo Goo Dolls a commencé à se déshabiller. Hélas, les choses ont mal tourné quand un fan excité s'est mis à faire des propositions indécentes à Goo Goo Dolls. La relation entre les membres du groupe a paru être d'un niveau correct.

En fin de compte, ce concert de Goo Goo Dolls était horrible !

Connard de pervers!!!! n'empeche le public a lance pas mal de sous-vetement sur la scene a un moment!

Salle full au 2eme concert, pas si mal que ca je trouve! La prochaine fois on reviendra en ayant appris le rock!

PS : c'est quoi les petites etoiles a cote des noms?
http://img433.imageshack.us/img433/3945/popo11an.png
Les étoiles à cote des Noms c'est la performance du personnage sur scène et ça influe sur la note globale du concert.

C'est possible de les augmenter en apprenant des bouquins.
Fais pas gaffe a Michel Guei, il est en manque
Ralala va falloir que je le tienne en laisse lui, toujours a courrir draguer partout!

Sinon GGD 16eme meilleur debutant, premier si on regarde la date de creation du groupe!
MOUHAHAHAH

http://img482.imageshack.us/img482/6537/popo18do.th.png
Hop,

Je me rends compte que je fais ami ami tous les jours à Lavillette avec 3 des membres des Dolls il me semble

Accrochez vous bien, Gnius va faire un carton à son premier concert dans une ou 2 semaines (bon, il suffit que tous les memebres actuels arrivent à se pointer, ca devrait le faire)
(gnius comptera probablement une 12aine de membre dans sa version finale... on y croit \o/)
Citation :
Publié par Barnaby
Hop,

Je me rends compte que je fais ami ami tous les jours à Lavillette avec 3 des membres des Dolls il me semble

Accrochez vous bien, Gnius va faire un carton à son premier concert dans une ou 2 semaines (bon, il suffit que tous les memebres actuels arrivent à se pointer, ca devrait le faire)
(gnius comptera probablement une 12aine de membre dans sa version finale... on y croit \o/)
12aine de membres! eh beh, jolie troupe!
Tu t'appeles comment IG?
Qui qui tu connais de chez nous?
Tin les forums sont vraiment super mal foutus. J'ai une question à propos des relations. J'ai la barre d'amour et d'amitié quasiment au max avec une personne, et pareil de son côté, mais elle est toujours marquée comme "amie" :s Avant elle était "amante" mais je l'ai invité au resto sans thunes, on a du faire la plonge et c'est redevenu "amie". Là je sais pas quoi faire pour que ça revienne, car j'imagine que ça donne accès à d'autres possibilités d'intéraction?

Edit : Bah je fais que ça emmanuelle, mais bon j'aimerai bien pouvoir faire autre chose que cueillir des fleurs tous les jours :s
ben faut la draguer a nouveau.... nous aussi (prune & moi) on s'est retrouvés a faire la plong > barre a zero et gros coup au moral, bref...

offrir des fleurs est tres bon pour l'amitié (~35% de la barre)

sinon j'aimerais savoir comment baisser la place des entrées

j'aimerais aussi savoir ou l'on peut louer son propre appart
Richard Chapuis

Et je connais un peu : Gérard Bonhomme, Nadia Scozzari et Michel Gueï.
J'imagine que je dois passer aux meme heures que vous à La Vilette... J'ai tendance à offrir des verres aux personnes connectées

question : Les fleurs, il faut les acheter, ou on peut les ceuillir quelquepart?
@tu as une activité qui consiste à chercher des fleurs.

Aujourd'hui, je reçois mon salaire et fait le tour de tout les points de vente pour enfin trouver mon livre d'aprentissage du trombone à un petit prix, je saute dessus et rentré chez moi...j'ouvre le livre et vois ecris en gros "VOUS DEVEZ AVOIR UN BON NIVEAU EN INSTRUMENT A VENT AVANT DE POURSUIVRE!"
Et là...c'est le drame! un livre à 1010euro à acheter en plus et 3 étoiles dans le domaine à connaitre avant même de pouvoir jouer du trombone....

C'est une honte!
Citation :
Publié par Emanuelle
ben faut la draguer a nouveau.... nous aussi (prune & moi) on s'est retrouvés a faire la plong > barre a zero et gros coup au moral, bref...

offrir des fleurs est tres bon pour l'amitié (~35% de la barre)

sinon j'aimerais savoir comment baisser la place des entrées

j'aimerais aussi savoir ou l'on peut louer son propre appart

Et offrir de la lingerie comestible c'est bon aussi pour l'amitié

Pour louer un appart il faut aller à la Mairie de Paris, un contrat coûte 700€ et le loyer mini est de 55€/semaine
Citation :
Publié par Jean Follain
@tu as une activité qui consiste à chercher des fleurs.

Aujourd'hui, je reçois mon salaire et fait le tour de tout les points de vente pour enfin trouver mon livre d'aprentissage du trombone à un petit prix, je saute dessus et rentré chez moi...j'ouvre le livre et vois ecris en gros "VOUS DEVEZ AVOIR UN BON NIVEAU EN INSTRUMENT A VENT AVANT DE POURSUIVRE!"
Et là...c'est le drame! un livre à 1010euro à acheter en plus et 3 étoiles dans le domaine à connaitre avant même de pouvoir jouer du trombone....

C'est une honte!
Il faut surtout savoir lire les règles
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés