[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Erf j'suis comme un con
J'suis arrivé a Paris, j'ai voulus prendre 1 appart a 55 € / semaine mais il faut 700 € pour prendre la location et j'ai que 300 €
J'sais pas si j'vais prendre 1 chambre d'hotel ou dormir dans la rue :<
j'ai toujours pas de groupe ca crain , mais j'ai a peu pres compris le systeme. maintenant faut que je trouve un maitre pour devenir apprenti je pense
donne moi tout ton fric je t'apprendrai un joli rien, ca marche ?

sinon concert de Hyjoo ce soir à 22h00 aux Champs Elise viendez pour nous demander les autographes et qu'on ai l'impression qu'il y ai du monde

Sinon si vous avez une gratte et un bouquin pour apprendre a s'en servir je suis preneur
Citation :
64 personnes se sont rendues à Champs Elise [rock] pour voir Hyjoo.

Malheureusement, trop de choses se sont produites durant le concert, et trop peu de musique a été jouée.Trop peu de chansons ont été jouées durant le concert. Les 5 chansons n'ont pas donné l'impression aux spectateurs d'avoir dépensé leur argent de manière raisonnable.

Le public de Champs Elise [rock] s'est enflammé quand Hyjoo a discuté un peu avec la foule. Hélas, les choses ont mal tourné quand la foule en délire s'est mise à crier. La relation entre les membres du groupe a paru être d'un niveau moyen.

Hyjoo a rencontré quelques problèmes pour amener tous les instruments qu'il fallait sur scène.

Les meilleures chansons du concert étaient Moon and Azure Shadow et Qui se soucie. La pire était Le debut d'une longue histoire.

En fin de compte, ce concert de Hyjoo était affreux !

même moi en solo avec 3 chansons les plus pourries possibles j'ai fait banal

mais bon moi je me suis pas fait de pognon, cette fois ci je suis riche ! RICHE ! JE SUIS RIIIIIIIIIIIICHE !!!
Citation :
Public : 64 personnes
Pour une premier concert c'est pas si mal .

l'argent gagné va nous servir pour payer nos prochaines repetitions et pourquoi pas acheter un peu de materiel pour la suite.

un futur prometteur .
Citation :
Publié par Guigoz
Sinon j'ai trouve un boulot a 1575€
Hu? C'est directeur RP? Il faut quels prérequis?

Ah ok, les salaires sont bcp plus élevés à paris alors :s à Londres on peut se toucher pour trouver un boulot de vendeur au dessus de 1000$
Citation :
Publié par Darkshine
Hu? C'est directeur RP? Il faut quels prérequis?

Gérard travaille comme Vendeur dans ce local : Studio de répétition StoneJam - Paris (à Paris). Gérard reçoit actuellement 1575 € par semaine en faisant cela.

Ya juste besoin de charme
Si vous voulez gagner 2250 Euros par semaine et être Directeur RP. Il vous faut une étoile à la compétence Manipulation des médias.

Je pense franchement qu'une fois que vous avez votre livre "histoire de..." vous devriez économiser pour acheter Manipulation des médias et vite monter à une étoile.

Ensuite, vous gagnerez mieux votre vie et vous pourrez acheter les livres qu'il vous faut

D'ailleurs, si vous voulez être Directeur RP, prévenez moi et je vous trouve ça dans le Studio d'enregistrement d'un jolien (Désirée Polin qui est PDG chez Wall of Sound Studios-QBR à Paris).

De même si vous êtes un groupe de Pop, vous pouvez contacter Désirée pour un beau contrat (précisez que vous êtes joliens ) ou alors contacter le Maire de Paris, Houston Dean, qui est sympa (mais pas Jolien).

Je suis actuellement à New-York pour la tournée internationale de mon groupe.
En gros on fait des concerts devant seulement quelques centaines de personnes avec des prix très bas (2 Euros la place) afin de nous faire connaître la bas et leur vendre nos singles.
Dès que je reviens en Europe, je pense pouvoir aider certains.
Citation :
Publié par Groinkkk
Rofl on s'y croirait avec Dhu
D'ailleurs pour en remettre une couche. Si vous signez avec le studio de Désirée Polin (on est dans le même groupe), elle pourra vous faire de la pub lors des sorties de single pour que vous vendiez pas mal de singles. C'est un nouveau truc et franchement ça cartonne !
Citation :
Publié par Dhu
Si vous voulez gagner 2250 Euros par semaine et être Directeur RP. Il vous faut une étoile à la compétence Manipulation des médias.
Et accessoirement, avoir un compte VIP et payer XX/an pour jouer non? ou c'est que pour PDG?
Citation :
Publié par P'titSeb/Grhunt
moi j'ai actuellement ca comme contrat :

Contrat d'enregistrement avec Bruinsma Records - FRA
Royalties : 60% de toutes les ventes de disques.
Rabais : 100% sur les enregistrements dans les studios appartenant à Bruinsma Business.

Si tu me proposes mieux, je viens

Ce n'est pas moi le PDG donc je propose rien. Ton contrat est bien, mon groupe à le même. De toute façon, ton studio est un studio d'enregistrement Modern Rock alors que celui dont je parle est un studio Pop.
Vous êtes tous à Paris en fait :s Venez à Londres c'est mieux y'a la tamise et big ben.

Sinon j'aimerai savoir pourquoi j'ai une icone du sidaction à droite de "présentation du personnage" (y'a un coeur aussi à côté).

Ben ça fait rien patate sinon j'aurais pas demandé
Je suis toujours hospitalisé pour cause de dépression, c'est bien parce que la barre remonte vite seule, mais y'a rien à faire...

Je crois qu'on peut pas se taper les infirmières, dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés