[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est parti alors (je suis a moyen en talents musical)

Moi c'est Paul Miquel , si je peux savoir comment je rejoins ton groupe sans me taper les 400 posts, ca m'arrange

[Edit] Hum je t'ai trouve, mais comment je quitte mon groupe sans avoir a reroll avant ?
[Reedit] Yop c'est bon merci j'ai fait ma demande
Citation :
Publié par Groinkkk
[Edit] Hum je t'ai trouve, mais comment je quitte mon groupe sans avoir a reroll avant ?
Tu vas sur la page de ton groupe et dans membres et chansons tu as quitter le groupe
voila le groupe est plein, si des membres ont des sous essayez d'organiser un max de repete de manières a ce que nos chansons soient au max (onglet du groupe pour voir ça)

@groink tu joue le role de Malcolm Young > avatar et styles vestimentaire en conséquence c'est la seule chose que je demande, avec le fait que l'on n'écrit que des chansons d'acdc (jusqu'à ce qu'on soit ban pour ça )

et il faut me mp le titre de la chanson que vous commencez a écrire que je vous dise si quelqu'un d'autre travaille dessus

Citation :
Publié par Prune Hoizey
C'est moi
je sens que je vais regretter de t'avoir filé le lien
Les places de concerts ne s'achètent pas, le nombre de personnes présentes à un concert dépend de votre renomée, du battage médiatique etc...
En tout cas je suis ravi de voir que ce jeu vous plait.
C'est ce que j'avais deduit, je zieutais un peu tout ca sur wikipedia :]
L'avatar okie, pour le look va falloir attendre un peu, meme si comme tout le monde je fais la manche
Entre 2 messages d'amour, vous pouvez me dire comment vous avez fait pour modifier votre avatar siouplé ?

*édition*
Arf, merci Ema.
Tu auras droit à un pti coup de fouet en guise de remerciement.
Comment on fait pour avoir une musique roxxante ?
Il pleut sur mon vélo a des paroles et une mélodie affreuses.
Le chamelier de l'espace, c'est insignifiant
On peut travailler dessus plus longtemps que le niveau jaune ?

Bon je tente une nouvelle musique Blue pool for blue eyes
Citation :
Publié par Darkshine
pzeub tu passes à londres prochainement?
Non, désolé
Citation :
Publié par Garren
Comment on fait pour avoir une musique roxxante ?
Il pleut sur mon vélo a des paroles et une mélodie affreuses.
Le chamelier de l'espace, c'est insignifiant
On peut travailler dessus plus longtemps que le niveau jaune ?

Bon je tente une nouvelle musique Blue pool for blue eyes
Pour avoir une musique roxante, il y a des livres comme Composition(bases) et Paroles et Poésie(bases).
De toutes façons ne vous attendez pas à être un maestro de la musique au bout de 2 semaines de jeu

(Par exemple, un ami(hum) qui a récemment commencé ( 50jours) a 3 étoiles en composition bases et 5 en musique electronique a crée une chanson d'un niveau très bon récemment )
Citation :
Publié par emanuelle
@mon groupe : on déménage a LA des qu'on est pret a faire des concerts et surtout a se payer l'hotel régulierement
Pétard, zavez pas peur
Ne serait-il pas préférable d'attendre que vous ayez de quoi prendre un appart ? Ca vous reviendra carrément moins cher au final, achetez de l'équipement et des compétences en attendant :/
Citation :
Publié par emanuelle
et il faut me mp le titre de la chanson que vous commencez a écrire que je vous dise si quelqu'un d'autre travaille dessus
On a qu'a mettre 1 message dans le journal du groupe pour dire sur quelle chanson on travaille, et sinon on est pas pret de partir a LA vus que j'ai toujours pas pu m'acheter mon bouquin histoire du heavy metal :>
Et aussi, on peut se prendre 1 appart apres ? :-O

[edit] ha ué j'viens de m'apercevoir que mes chansons ont tous les instruments du groupe, mais pas de chanteur, s't'un pti peu con :>
Vos devriez rester à Paris, sincèrement.
C'est là que les salaires sont les plus hauts et la vie n'est pas chère.
De plus je connais le maire, c'est quelqu'un de sérieux et de rigoureux, vous avez tout à gagner à rester à Paris.

Vous faites ce que vous voulez après, mais c'est pas faute de vous avoir donner des conseils.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés