[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par So'
On vient de m'offrir un fouet.
on t'a offert des menottes aussi, je vois que tu profite du jeu pour assouvir tes fantasmes sado-masochistes (je soupçonne aussi la zoophilie vu que tu en as parlée plus haut) c'est du joli tout ça
eh les gars à 22h à Pigalle, concert de moi, avec 3 chansons pas bossées, je compte sur vous pour me faire du pognon

ps: sans instruments, bien sur
Citation :
Publié par emanuelle
on t'a offert des menottes aussi, je vois que tu profite du jeu pour assouvir tes fantasmes sado-masochistes (je soupçonne aussi la zoophilie vu que tu en as parlée plus haut) c'est du joli tout ça
J'aimerais bien savoir qui est cet Antoine Gallesio qui m'a offert un fouet et une paire de menottes, et surtout ce qu'il attend de moi.

'tout cas ça me servira pour mon concert, c'est déjà ça pour le spectacle vu que moi non plus j'ai pas d'instruments.

Blade Kheldar > Je viendrai à ton concert a cappella.
(comment on fait pour acheter une place ? T'en as 0 de vendues, là. Que tu te fasses au moins 20 euros quoi. )
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Préservatif TBE, à peine servi, contrôle technique il y a à peine une semaine
!!
Je sais pas moi j'ai au moins 2 personnes qui veulent venir et je peux même pas leur vendre des places, je sais pas moi démerdez vous, filez moi du pognon mais merde quoi je veux pas mourir pauvre

edit: c'est bon j'ai fini de criser

edit²: zêtes dans la salle ?
Citation :
Publié par Blade Kheldar
edit²: zêtes dans la salle ?
Yep, René Auge, mais pas de billets, et nul part pour en acheter... On verra bien à 22h.
Citation :
La foule en extase hurle !

YEAH BABY ! COME ON !

Citation :
Moi. saute dans la foule (pendant pas loin de 4min^^)
YEAAAAAAAAAAAAAAAAH YEAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! JE SUIS UNE STAAAAAAAAAAAAAAAAAAR YEAAAAAAAAH !

Citation :
Moi. La foule jette des sous-vêtements sur scène
faut le prendre comment ca ?

Citation :
Moi. boit une bière
la 2eme fois ca a duré jusqu'a ce que je parte, c'est à dire 7 minutes, je dois déco moi, j'ai encore mon taf pour demain a faire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés