[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
Citation :
Alix porte :
Ceinture cloutée
Haut pour femme moulant
Mini jupe en latex
Bracelets à piques
G-String
Lingerie en dentelle

- ne faites pas attention, c'juste une private joke.

Boudiou !
Je viens de me rendre compte que j'ai une répét' demain matin, qu'elle me coûtera 40 euros alors que j'ai rien en poche.

Un moyen rapide de se faire 40 euros d'ici demain ?
*met en priorité "Faire la manche", ste honte*
Je suis ouverte à toute proposition.

(dédicace spéciale au Glandu et à ses signatures fétiche)
Citation :
Publié par MadmaX
Ha c'est toi Anita Reed ?
Waï !! Et moi j'aime la violence, avec mes maracas et mon flamenco

(et ma jupe transparente, quoi, elle a quoi ma jupe ? )

Chuis en mode aguicheuse depuis que j'ai commencé, Ema ^^
moi aussi je suis en mode aguicheuse depuis le début, mais pas de capotes, c'est le mâle qui paye, j'ai pas assez de fric pour ca moi xD

edit: je sais je suis très romantique...
Citation :
Publié par Blade Kheldar
moi aussi je suis en mode aguicheuse depuis le début, mais pas de capotes, c'est le mâle qui paye, j'ai pas assez de fric pour ca moi xD

edit: je sais je suis très romantique...
Si tu tombes enceinte le père il s'en fou car il n'est pas obligé d'aller faire le test de paternité. Du coup tu peux te retrouver avec une belle baisse de moral et santé pendant plusieurs semaines jusqu'à l'accouchement et ensuite tu payes 150 Euros par semaine par bébé.

D'ailleurs je viens d'avoir un deuxième enfant

Citation :
Gabrielle Montand est une personne qui a une attitude affectueuse, et qui est dotée d'un charme très bon ainsi que d'un look correct. Le QI de Gabrielle est au-dessus de la moyenne. Gabrielle possède un timbre de voix insignifiant et un talent musical parfait.

Gabrielle porte :
Mini jupe
Haut pour femme moulant
Talons aiguilles
Lingerie en dentelle
Pin's "Dites NON à la violence"
Béret français
Bague (pour femme, en argent)
Pour narguer les noobs
Voici l'argent du groupe : 190282 €
Et encore c'est pas beaucoup ça.
Je crois que je vais créer un emploi rien que pour moi : contrôleur du fisc.

(je suis pauvre comme Job Ma mère veut me foutre à la porte, et veut que je fasse le tour du monde :argl: )

Ema > Désolée pour tout à l'heure, j'ai été prise d'un élan soudain, j'arrivais plus à m'arrêter, du coup j'en ai profité pour tester les approches possibles.
Suis en train d'essayer de te cueillir un petit bouquet de pissenlits pour me faire pardonner. A moins que tu ne préfères du chiendent ?
Citation :
Publié par pzeub
Je sais que c'est in de faire un groupe anglais, mais jouer en français c'est vraiment sympa, je vous l'assure
L'un n'empeche pas l'autre

J'ai un perso New Yorkais et pourtant tout est en français.
Tient c'est bizarre, il me restait 6 souhaits de maman à réaliser, j'les ai ignoré, ça m'a dit que j'avais fini le truc des débutants etc, et que j'avais gagné 70€.
En + des 20€ et des bananes que j'avais déjà, ça aurait du me faire à peine 100€, et en fait je me retrouve avec + de 300€ en poche, c'est cool
Aujourd'hui c'est la veille du nouvel an, pour ceux qui peuvent se le permettre achetez des feux d'artifices (magasins section Jouets) pour fêter ça, ça vous remontera le moral
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés