[Jeu sympa ET gratuit] Popomundo

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pzeub
Attentoin Lil', une relation d'une nuit ou tout autre acte sexuel te rendrait mère.
Et être Maman, ça coute cher!

@Garren: Optiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique deux miles.
Moi je veux bien, mais y'a Elda qui me trompe avec je sais pas qui
Nom : Elisa Moreno Valenzuela
Réside à Buenos Aires, a monté le groupe Pittocha dont elle est l'unique membre.
Et je me dis que je me suis trompé de ville pour commencer. Le portugais n'est pas une langue que je pratique couramment.
A quel moment on peu terminé une chanson? quand les barre melodie et paroles sont entierement jaune? parce que la ma melodie est toute pleine de jaune et mes parole remplie au tier de vert...
Tu peus la terminer quand tu veux, mais autant attendre que les 2 barres soient a fond
Sinon pour la repet, vus que je suis a londre, je sais pas si va pas falloir que j'rapplique sur Paris, et combien de temps ca va me prendre pour faire le voyage, et combien ca va me couter aussi :|
Je tiens à vous annoncer que je suis de mauvaise humeur aujourd'hui et en pleine période d'ovulation.

Pour Ema : fais les magasins, ballade-toi dans un parc, fais des choses agréables quoi. Ca permettra à ta barre d'évoluer.

Rubrique Aide :
Citation :
Quelques conseils pour garder une bonne santé et une bonne humeur :

• Assurez-vous d'avoir un endroit pour vous reposer, ou de l'argent pour les hôtels.

• Assurez-vous d'être dans une salle de gym quand vous faites de l'exercice.

• Reposez vous, relaxez vous et faites les magasins de temps à autres.
Journée magnifique: je viens de me faire voler plus de 100€ dans le parc (soit 1/4 de ce que j'avais)

Et je viens de me rendre compte que chanter mal et raconter des blagues fait baisser l'amitié/amour de la "victime"
J'ai vu que l'on peut mettre des points d'expériences dans la chanson, soit les paroles soit la mélodie, a quoi cela sert il ? La mélodie change e niveau à la création ? J'en ai marre de ne faire que de l'ignoble.
Citation :
Publié par Elivagar
J'ai vu que l'on peut mettre des points d'expériences dans la chanson, soit les paroles soit la mélodie, a quoi cela sert il ? La mélodie change e niveau à la création ? J'en ai marre de ne faire que de l'ignoble.
Ouais, ca sert comme son nom l'indique, à composer de meilleures chansons et à faire monter les barres de paroles/melodies plus vite.

Sinon c'est dommage que l'on puisse faire si peu de choses au début par faute d'argent
Citation :
Publié par MalAuxNoeils><
Sinon c'est dommage que l'on puisse faire si peu de choses au début par faute d'argent
Moi j'dis qu'il faudrait un loto local, ou alors qu'on puisse soutirer de l'argent aux joueurs blindés.
Talking
Je vous disais tout à l'heure que je suis en période d'ovulation...

-> Backeln (un hamster) m'a reniflée.

*édition*

Je me suis fait renifler par un canari.

:nanméoh!:
quelqu'un me drague

Citation :
Alix porte :
Ceinture cloutée
Haut pour femme moulant
Mini jupe en latex
Bracelets à piques
G-String
Lingerie en dentelle
normal elle n'a pas pu résister a mon charme immense

Citation :
Thierry porte :
Chemise à col blanc
Cravate (d'un goût douteux)
Short de biker
Pin's "La Popocalypse est proche"
Casquette à hélice
Ema > Ze look !

Bon, sinon j'ai un bug.
Quand je clique sur "Objet", j'obtiens ça :
Citation :
Vêtements
Encombrement : 1 Haut pour femme moulant

ADODB.Recordset error '800a0cc1'

Item cannot be found in the collection corresponding to the requested name or ordinal.

/common/includes/CharacterDetails_Items.asp, line 11
Dans la rubrique d'Aide, ils refusent qu'on leur reporte des bugs et nous demandent de le faire sur le forum.
L'est où l'adresse du forum ?

J'voudrais donner un objet (un magnifique ballon de basket tout neuf jamais utilisé de qualité inégalable) pour me débarrasser d'un conseil de ma mère qui commence à me courir sur le haricot.

*édition*
Ah, c'est bon, ça s'est débloqué.
Merci pour l'adresse, Malakit.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés