Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coquette
T'as été encore plus drogué que moi toi dit-donc.
Viens-y tu regretteras pas.
Franchement j hésite , c est fini la période no life , j ai un taf now et une vie . Bon si d autre Alb d Ys se bougent ça peut se faire.
Citation :
Publié par Chrysaor
Hello tout les anciens de ys (surtou mid) pour ma part je compte allez sur WAR côté destruction.

Si des anciens Baldr JARLS/Terre Brulée sont encore dans le coin ca se seraient bien de se retrouver sur WAR.

Saluuuuuuut a toi Chrys .Je crois bien qu il y en aura quelqu 1 ....
Source vérifié ...........
Citation :
Publié par Alyrya
Ahlala Ys les souvenirs ...
Je serai coté Destru, probablement sur un serveur RP pas encore choisi entre FR et US
J'espère que j'y croiserai des anciens que je connais, c'est clair que tous ces noms fleurent bon la nostalgie

Ex Alyrya OeildeChat druidesse feral des Fils de Fenris puis de Shaan sur Hib/Ys
Pifpafpoum tite skald à la ramasse sur Mid/Carnac
ca fait bizarre de voir des fils de fenris de wow :/
cette branche de guilde a fait sécession ya bien longtemps. pour les fils de fenris de daoc, je ne sais pas si on compte relancer la guilde sur war. on en discutera surement d'ici le lancement.

Toute guilde devrai naitre, croitre puis mourir sur le jeu qui l'a vu naître.
Ya moyen de faire une guilde de Papis ("Ptit gars de mon temps, on avait pas des armes comme ça, tu vois.. On faisait à la dure, avec des bouts de ferraille rouillée qu'on devait charrier depuis le donjon... Hé, ou tu vas gamin ? Gamin ? ")
Citation :
Publié par Folkensedai
Toute guilde devrai naitre, croitre puis mourir sur le jeu qui l'a vu naître.
Heuuu pas d'accord ;-)

Mais bon je suis partie prenante dans l'histoire aussi ;-)

Yop toi et à bientot si tu viens sur WaR ;-)
Citation :
Publié par Skjuld
Ya moyen de faire une guilde de Papis ("Ptit gars de mon temps, on avait pas des armes comme ça, tu vois.. On faisait à la dure, avec des bouts de ferraille rouillée qu'on devait charrier depuis le donjon... Hé, ou tu vas gamin ? Gamin ? ")
Je suis jeune moi non mais ohhh ;-)
C'est un post de vieux briscards ici ! <sort sa chope>
Ca sent bon la naphtaline, j'adore
moi je suis pour la migration des vieux papy de daoc, vivement un peu de nouveau si ca peu nous rajeunir un peu

Rami heal midYS
sauren war MidYS

et tellement plein d autre
Eh ben, ca fait plaisir de voir tous ces noms

Heureusement que le ping chinois catastrophique m'en empeche, je serai venu rien que pour voir vos vieilles têtes ....sous ma hache

Bon War les croulants !

Jaxom alb/ys
Minijaxou Mid/ys
Citation :
Publié par Colsk
Si legeibeith nous fait un gobelin je le campe afin de la faire changer de suite non mais ;-)
C'est pas un luri vert qui me fera peur ! (et au passage, un luri vert qui fait pas un gobelin, c'est quand même bizarre )
Citation :
Publié par Eden Delphen
Je pense y faire un tour aussi avec d'autres Delphen
gaffe tu risques de servir de secretaire encore

Sinon certains Lévia testeront peut être à la release ! reste à savoir le nom de la gu vu qu'il y a des fans boys !
Et si
on allez on remonte la guilde des loups blanc.

je déconne a l'époque on etait beau jeune et en pleine forme puis wow nous a durement touchés.

Aujourd'hui ca serait la guilde des vieux croulants avec le bide qui passe par dessus l'élastique du survêtement qu'on met le dimanche pour aller chercher du pain. C'est notre jour de sport au lieu d'y aller en voiture on y va a pied. c'est dur les 100m a la boulangerie. Enfin aujourd'hui c'est war alors on va bouffer du troll; Ca doit pas etre pire que les soirées d'engulade que je prepare avec ma moitié.

Tu ne peux pas me tuer je suis déjà morte
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés