Qui pense migrer de DAOC Ys à WAR ?

Répondre
Partager Rechercher
Pas revu de BJ pour l'instant.
Razi et momo vont jouer à ce que j'ai entendu dire.
J'aimerais bien savoir ce que deviennent Zoé et l'autre gros guerrier nain dont je me rappelle plus le pseudo.

Et surtout je kifferais savoir ce que deviennent wowo, gotrek et les chiens de guerre hahaha. La first gu !
ca serait bien que tout ceux d'YS se retrouvent dans le meme serveur. Ya une bonne ambiance a YS meme chez les nalbs et les mids.
Lors de l'ouverture on utilisera ce post pour se choisir un serveur pour pas se disperser (juste mon avis)
J'y ferai un tour pendant un mois, histoire de voir ce que ça donne. Dommage qu'on ne connaisse pas encore le nombre de serveurs pour pouvoir s'organiser. A très bientôt sur WAR !
Je viendrai aussi faire 1 p'tit tour sur War histoire de voir comment ce jeu tourne.
Même apres avoir stop Daoc depuis 2 ans je suis trop heureux de revoir des vielles bouilles que j avais oublié ( bon vieux nain de durkin,mavaleur, samva et bien d autre quel bonheur de voir vos trombines...!!!)


Ancien terre brulée chaman d YS.(hiver/cheyenne )
Citation :
Publié par Phenixa
J'y ferai un tour pendant un mois, histoire de voir ce que ça donne. Dommage qu'on ne connaisse pas encore le nombre de serveurs pour pouvoir s'organiser. A très bientôt sur WAR !
Yop toi, tu vas bien.

Je suis allé sur un serveur et j'ai vu leviathan sur WaR, je me suis dit chouette avant de m'apercevoir que ce n'était pas vous ;-).

Bonjour à la team si tu es resté en contact avec les autres affreux pas bô contrairement au luri champion ;-).
Citation :
Publié par Colsk
Yop toi, tu vas bien.

Je suis allé sur un serveur et j'ai vu leviathan sur WaR, je me suis dit chouette avant de m'apercevoir que ce n'était pas vous ;-).

Bonjour à la team si tu es resté en contact avec les autres affreux pas bô contrairement au luri champion ;-).
Oui, tout va très bien, et toi?

J'ai vu qu'une guilde Léviathan se créait sur WAR, et j'ai contacté le leader en lui disant que je trouvais ça dommage, surtout que c'était un joueur de DAoC. A priori, ils veulent garder ce nom. C'est comme si demain, je voulais créer une guilde Les Fils de Yaztromo sur WAR. Je trouverais ça déplacé. Enfin bref !

On reste en contact régulièrement tous ensemble, mais on ne joue plus tous ensemble en tout cas pour le moment. Je pense qu'on sera quelques uns à faire un petit retour sur WAR, mais avec des objectifs différents d'avant . Je fais l'inventaire des gens voulant faire un petit parcours sur ce jeu, voir si on peut se retrouver enfin à bien délirer, et on verra des suites à donner en fonction . Vous allez sur quelle faction?
Citation :
Publié par Phenixa
Oui, tout va très bien, et toi?

J'ai vu qu'une guilde Léviathan se créait sur WAR, et j'ai contacté le leader en lui disant que je trouvais ça dommage, surtout que c'était un joueur de DAoC. A priori, ils veulent garder ce nom. C'est comme si demain, je voulais créer une guilde Les Fils de Yaztromo sur WAR. Je trouverais ça déplacé. Enfin bref !

On reste en contact régulièrement tous ensemble, mais on ne joue plus tous ensemble en tout cas pour le moment. Je pense qu'on sera quelques uns à faire un petit retour sur WAR, mais avec des objectifs différents d'avant . Je fais l'inventaire des gens voulant faire un petit parcours sur ce jeu, voir si on peut se retrouver enfin à bien délirer, et on verra des suites à donner en fonction . Vous allez sur quelle faction?
A priori Ordre parce que c'est la ou il y aura moins de monde ;-)
Serveur normal (je ne vois pas l'interet de l'autre faut dire à part aller ennuyer les autres en phase de pex et franchement sur WoW ca n'avait aucun interet donc je ne vois pas pourquoi ca changerait sur WaR).
Pour le serveur, je suis déjà en contact avec certains afin d'aller sur le même, de toute façon je viendrai l'annoncer ici le serveur ou on ira.

Début moyen je pense, on va être entre 30-40 au départ pour à priori finir vers les 50 au bout de 1 mois ou 2 si le jeu est bien. Après certains très vieux ayant arrêté depuis pas mal de temps les mmo reviendront peut etre mais il m'étonnerait qu'on arrive au stade de daoc avec 50 60 joueurs réguliers ;-).

Pour la création de la guilde, on est pas assez fort pour qu'on nous pique le nom, ca règle le souci, on ne fait pas trop d'emule ;-).
Je serais ravi de recroiser les Volsung et autres anciens de Mid / Ys... Une idée du côté et du type de serveur ?

@Melt : Hilde t'envoie un bisou, je sais pas si tu t'en rappelles
Citation :
Publié par Crauwyn
Je suis impatient !
Mes persos sur YS: Siliniel, Firetha, Glania, Crauwyn.

Et un petit screen qui me fait encore bien rire
Ah ben aujourd'hui, alb a réussi l'exploit de prendre nootmor, blendrake et reprendre eras en meme temps en étant en surnombre large sur les trois fronts, c'est fort ils sont 1.5 fois + que mid + hib. C'était passionant ;-).
Citation :
Publié par Astellig Othey
Perso, j'aimerai bien rejouer avec mes anciens compagnons des Baldr Jalrs

Si il y'en a qui passe par ici, qu'ils me fassent signe
Citation :
Publié par Durkin Tete d'acier
Pas revu de BJ pour l'instant.
Razi et momo vont jouer à ce que j'ai entendu dire.
J'aimerais bien savoir ce que deviennent Zoé et l'autre gros guerrier nain dont je me rappelle plus le pseudo.

Et surtout je kifferais savoir ce que deviennent wowo, gotrek et les chiens de guerre hahaha. La first gu !
Ben en matière de vieux BJ rascal (Stram) et moi (Namo) seront coté ordre, sur un serveur dit 'normal'... Legeibeth sera sur WAR également, mais sa destination précise n'est pas encore bien définie :-)
Hello tout les anciens de ys (surtou mid) pour ma part je compte allez sur WAR côté destruction.

Si des anciens Baldr JARLS/Terre Brulée sont encore dans le coin ca se seraient bien de se retrouver sur WAR.
Citation :
Publié par Namo
Ben en matière de vieux BJ rascal (Stram) et moi (Namo) seront coté ordre, sur un serveur dit 'normal'... Legeibeth sera sur WAR également, mais sa destination précise n'est pas encore bien définie :-)
tu t'es trompé de côté les perso petits et moches c'est destruction

@Skjuld on peut pas oublier sa première guilde, gros bisou à vous deux (ta boite est pleine)
Citation :
Publié par Namo
Ben en matière de vieux BJ rascal (Stram) et moi (Namo) seront coté ordre, sur un serveur dit 'normal'... Legeibeth sera sur WAR également, mais sa destination précise n'est pas encore bien définie :-)
Si legeibeith nous fait un gobelin je le campe afin de la faire changer de suite non mais ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés