Ecco le dauphin, han, oui je l'ai jamais fini il me semble, pourtant j'y ai cramé un pacquet de neuronne sur ce jeu, surement un des jeux ou je suis resté le plus longtemps
Han Mouna, mes souvenirs refont surface grace à toi !! Populous 2 !! Cool Spot !!
Han flashback, ce jeu était énorme !!
Roadrash, omg coup de nostalgie, snif, je compte plus les heures de jeu pour me payer la plus grosse moto snif.
Pour ceux qui veulent faire travailler leur méninge :
Y'avais un jeu biein glauque aussi, ou on avais un perso avec un flingue qui tirais de la merde verte pour tuer les ennemies, c'était vraiment degueu, mais quesque c'était marrant
Je jouais souvent en duo à un jeu de F1 en 3D, le son était nul, l'IA à chié, mais en multi, c'était du fun total
D'un jeux de foot ou les joueurs était presque des points, on differenciait les pays aux 3 pixels qu'étaient le mayo

, y'avais tout les pays, et quand on connaissais la faiblesse de l'ia on mettait 50-0 contre l'ia, enorme !
edit pour en dessous : comment j'ai pu oublier DBZ ... ( c'était LA mode dbz ), Le plus fort était celui qui maitrisais la manette avec les demi boucle, gauche droite, quart de tour et kamehameha !!

et les maitres de ce jeu arrivais à contrer ou disparaitre

, encore un jeu énorme