Sonic 1 posé sur Sonic et Knukles, allié au code de sonic 1 qui vient d'être donné (haut bas gauche droite, a b c start, rah, magnifique ce code, mais ca vaut pas le A B A C A B B de mortal kombat 1 pour mettre le sang) donne effectivement accès à des niveaux bonus du genre de sonic 3 (3 D vue de derriere sonic, environnement 3D, attrapage de boules bleus qui se transforment en rouge).
Mais les niveaux de ce mode de jeu sont quasiment infinis avec sonic 1. Quand on en finissait 1, on allait à un autre niveau (ce qui n'arrivait pas avec les autres jeux megadrive sur Sonic & Knuckles).
Megaforce (oui c'est ca le nom du magazine spécial megadrive, allié a superpower, le mag de la snes

) avait lancé un concours de celui qui allait parvenir le plus loin. Un fille avait envoyé un code avec un niveau appellé **. Elle avait gagné le concours, mais j'ai jamais su si ce niveau était vraiment le dernier de Sonic 1 + S&K.
Quelques un de mes meilleurs souvenirs de jeux videos se passent sur mégadrive, et la plupart des jeux que j'ai adoré ont déja été cités, mais bon, je ne peux pas m'empécher de citer une nouvelle fois
Landstalker qui est un des meilleurs jeux de tout les temps toute plate-forme confondue.
On attend toujours des news sur Landstalker PSP les ptit gars de Climax !!!
Aladdin et le roi lion sont deux des meilleurs jeux a licence de l'histoire, thunder force 3 est toujours une référence de shoot'em up pour moi, enfin, y a trop de bons jeux sur cette console

.
Pour en revenir à la manette mégadrive, celle a 6 boutons avec le bouton "mode" sur la tranche, est surement la meilleurs manette pour jouer a street fighter, toute console confondue. Elle avait 6 boutons sur la facade (a b c x y z) qui permettait de rendre accessibles en 1 doigt les 6 coups de base de street fighter, le bonheur quoi.
D'ailleurs, Capcom a sorti une manette PS1/PS2 anniversaire à l'éfigie de persos de SF 2 (ruy, ken, gouki, chun li) et le designe ressemble fortement à la manette mégadrive 6 boutons.
*part à la recherche de screens*
K
[edit]
(désolé, j'ai pas trouvé mieux

)
A comparer à ca :
Plagia ?