Tu peux RvR sans SC, mais tu verras la différence de confort lorsque tu en auras une, particulièrement pour le solo, à mon sens. Tu as un plus grand pannel de cibles, moins de dépenses sur les use et les RAs et des chances de survie supérieures. C'est à mon sens suffisant pour ne pas hésiter à se faire une petite SC dans les deux ou trois pp de budget.
Publié par Edward Elric
Simple curiosité, pour faire ça tu as été PL et aidé pour faire tous les artef et quetes non ?
Pasque sinon j'vois pas comment aller si vite, et dire que c'est facile.
Leader soi-même. Ca demande juste de bien connaître les artefacts et les MLs.
Mon dernier reroll:
Protectrice en SC 99% très potable avec artefacts (up 10), objets pas chers, artefacts et objets de quête (brassard d'ébène, anneau de krojer,...), ML9, gros arrêt Quartz, 3L7, CL5, 5j de played.
J'ai attrapé un rush ML en cours pour les ML 1 à 5, j'ai organisé des pré-récquis en alliance et guilde et j'ai (co-)leadé les ML 7 à 9. J'ai organisé mes artés en faisant des tournées avec ma guilde. C'est vrai, j'ai campé GFM et GOV avec un autre perso, et j'ai monté mes dix derniers levels avec des free, un petit peu de PL et du groupe.
Mais se faire un reroll jouable, particulièrement avec Catacombs et la 1.82, ce n'est vraiment plus aussi difficile qu'avant, et ça m'étonnerait que ça prenne encore beaucoup plus de dix jours de /played.
Par contre, c'est vrai, il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre pour les SC. Evidemment, si on veut un équipement six artés, eh bien on va raquer sur le prix des items à côté, ou avoir des trous de partout... Mais il faut aussi savoir adapter son équipement à ses moyens et, à mon goût, la meilleure SC n'est pas forcément celle qui cape de partout mais celle qui est la plus performante avec un budget et un investissement de temps proportionnel au jeu du joueur.
Publié par AoK
Je vois pas en quoi la Sc joue sur le fait d être grpé ou non,
premièrement quand peux tu voir qu un type est en Sc, j prends un exemple, un type se ballade avec tartaros, nailah, pour le skin rien à dire, le type est tout beau, tout propre, mais qu'a t-il en dessous, t'en sais rien ?
Ca ne se voit pas au groupage, mais ça se sent à la longue

Et ça m'arrive quand même très souvent de ne pas me tromper quand je sors à quelqu'un "tiens, toi tu as fait ton shopping en housing

". Et dans ces cas-là, ce n'est jamais de la critique gratuite car j'aide très volontiers les gens que j'apprécie à calculer leur SC selon leurs envies (budget, temps, contenu des coffres).