Hum faire une SC ce n'est pas si dur que ça non plus
J'ai débarqué il n'y a pas si longtemps que ça (enfin août 2004 quand même

)... Je n'y connaissai rien de rien, pourtant de mes quelques soirées en RvR du haut de mon 1L, je me rendais bien compte que c'était aieuuuu bobo à chaque rencontre...
J'ai donc courageusement décidé de me stuff avec une petite SC... pas trop mal mais sans decap dex (je suis clerc !!!, l'ignare que j'étais !!!), avec des loots pas trop dur à avoir (loots ML9, petits artés faisables en petit groupe avec l'aide de ma gu de l'époque (étreinte guérisseuse,...), de l'armure qualité 99%... En 2 mois pas plus, la SC était constituée. Et bien la différence se voyait, elle explosait aux yeux !
Bon à présent, je suis en SC 100% et avec du decap dex, mais bon juste pour dire, oui, une SC, même pas mirobolante, ça change la vie, et l'investissement n'est pas énorme pour peu que l'on garde en tête l'objectif de "petite" SC.
D'ailleurs, j'ai une fois joué mon BB unstuff (oui oui, même les clercs sont buff botés à présent

), même en le jouant bien (enfin c'est tout relatif, tout le monde sait que je suis manchot :x), c'est le nombre d'action que je n'ai pu faire faire à cause de son stuff (flûte, plus de mana, aie ma vie descend un peu vite, oula j'incante pas vite le heal qui sauve) qui m'a sauté aux yeux, et même si j'ai fait de beaux combats avec le BB, c'est clair que je n'oserai plus le sortir en RvR
Voilà, c'était 3615 MyLife. Bonne nuit !