Aller à la page... |
indispensable une SC pour s'amuser ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
passer d'un OS a 2 voir 3 coup c'est deja beaucoup mieu, ça permet de laisser a tes heals le tps de te healer, ça fait quand meme une grosse différence.
|
![]() |
|
|
évidemment non ce n'est pas nécessaire une SC pour s'amuser, mais ici je vais prendre un bête exemple.
Tu as un policier d'intervention... full kevlar, mais il n'a pas mis les genouilleres. Tout se passera bien jusqu'au jour ou il se prendra une balle dans le genou ![]() ben la sc, c'est la totale, plus les genouillères, plus le détecteur de métaux, la vision de nuit, le détecteur de recul, l'air conditionné, les airbags, la glacière, la casquette avec les ptites canettes de bière et une mini télé qui diffuse xxl en boucle. ca te sauvera la vie une fois toutes les lunes, ya tellement d'options que tu seras en mode poulpe si ca foire tu t'en voudras de ne pas avoir /use un de tes artés ou oublié une de tes charges ca ne fera pas de toi l'ubberroxorkikitoudurdelamortquituelamortenslip mais c'est tellement bon ![]() Cordialement - Impiorum Besoin de vacances? |
![]() |
|
|
pour moi faire des sc pour rvr fais partie integrante du jeu je change trés souvent de sc mon chama du en porter une dizaine en a peu prés 2 ans
je ne vais jamais rvr sans sc ![]() |
![]() |
|
|
Faire une sc economique, ca coute rien, et c'est pas long, à coté de ca, tu evites de te faire demonter par tout ce qui passe :>
|
![]() |
|
|
avec 3/4 pp y'a largement moyen de se faire une sc 99% absolument correcte, ça serait dommage de s'en passer.
|
![]() |
|
Perce | Norulez |
Trouver plus de messages par Perce | Norulez |
|
Une SC est indispensable pour RvR, solo ou groupé même combat!
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|