toi pas comprendre moi t'expliquer : à la base ce post c'est pour demander à tlm ce qu'ils pensent du nouveau calcul de rp, je me mettais à la place des "Hr" qui ont donné de leur temps pour monter et qui vois tout le monde upper comme des fou voila c'est tout
le jeu, les beaux fight 8vs8 y'en aura toujours
pour finir garde un minimum de politesse, ton avis c'est une chose t'as vulgarité s'en est une autre
Oui, et c'est effectivement mon avis.
Il y a des gens qui montent un 4L en 1 ans et demi, sans pouvoir passer des heures et des heures devant leur PC, et qui se font peter en deux coups par n'importe quel HR, encore plus quand il s'agit d'une classe cata...
Tout le monde n'as pas un groupe fixe / opti derriere lui, et personnellement je peux etre content de moi à partir de 15K rp dans une soirée. j'ai dit 15, pas 100. Alors quand on voit des gens remonter 8L, 9L ? désolé je connais pas ton rang, les chroniques ne m'obnubilent pas, mais bref, quand on voit des gens remonter HR en moins d'un ans, monter rang 5 en 3 semaine... et qu'après ils viennent parler de 'discredit' de leur rang... ça fout les boules.
D'ou la mentalité de cons (et ouais désolé) qui regne, parce que la compétition à outrance nuit au plaisir de jeu de certains, parce que le compteur de RP devient plus important que l'amusement et le respect des joueurs adverses et alliés.
edit : par "uper comme des ouf" tu entends passer de 4L3 à 4L6 ?
|