[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
perso je trouve sa très bien , les casuals auront des perso qui auront un minimum de ra et les hr actuels auront tjrs de l avance tout en équilibrant le tout

a mon avis les combats n en seront que plus intéressant , c es peut être sa qui gène certains HR ils pourront plus rouler sur les petit grp aussi facilement

je pense que les gens qui sont frustrer par le up des rp's sont en minorités , enfin je l espère
Citation :
Publié par otis
perso je trouve sa très bien , les casuals auront des perso qui auront un minimum de ra et les hr actuels auront tjrs de l avance tout en équilibrant le tout

a mon avis les combats n en seront que plus intéressant , c es peut être sa qui gène certains HR ils pourront plus rouler sur les petit grp aussi facilement

je pense que les gens qui sont frustrer par le up des rp's sont en minorités , enfin je l espère
Perso jm'en fiche , que le groupe d'en face soit un groupe 5L0 d'rp faits prés 1.82 ou bien un groupe 7L0 rps fait en 1.82 , leur niveau de jeu sera le meme , et c'est pas ces quelques rang pris en plus qui vont les faire tenir face à des gp HR

Le seul point positif que je vois , c'est que ca leur fait plaisir d'rp 2 fois plus
(Et aussi aux gens low rang qui eux jouent bien , c'est cool qu'ils aient accés plus facilement aux RAs , mais bon , c loin de concerner tlm imo)

Squi va me gaver je sens , ce sont les buss farming qui seront encore plus HR , encore plus mauvais , mais encore plus puissant : /
Les 8v8 seront globalement plus long, le RA dumping sera de plus en plus important, les bus seront gérables un peu plus difficilement dans certains cas, à part ça, ça change pas grand chose, ormis la pensée qu'on peut avoir : "Mais pourquoi ai-je du en baver autant pour acquérir ce que j'ai pour que finalement ça soit "donné" à tout le monde ?" (ça marche pour TOA easy mode aussi)
Citation :
Publié par Deunan
Donc sans dire qu'il va aller jusqu'au 10L, mais même 9L ça suffit, il va avoir plein de RA à dump et ce plus rapidement.
Donc ça va être la foire pyrotechnique, et t'auras beaucoup plus de HR jouant avec l'intelligence d'un bulot cuit qui se baladeront pour te dump sauvagement la gueule dans leur bus/minibus, addgrp.
une fois 10l/11l ils vont quit du bus np!

bah quoi? :d

non franchement c'est comme le whine sur le stuff zo/jacina des bus, j'ai pas vu la différence.

un 5l qui veut dump sa purge dans son bus fera autant de *dégât* qu'un 12l avec purge3 pareil pour moc/cdr/ts 1 ou 3.
des bus qui sos c'est à partir du 1l5 que c'est envisageable et ça te pourri complètement une éventuelle gestion.

faut en rire.

maintenant en 8vs8 quand tu vois des zo sur ton pet des moc pet terre sur les tank des ts offensifs pour ton druide isolé etc.. ;d
Citation :
ormis la pensée qu'on peut avoir : "Mais pourquoi ai-je du en baver autant pour acquérir ce que j'ai pour que finalement ça soit "donné" à tout le monde ?" (ça marche pour TOA easy mode aussi)
Mais est-ce que finalement tout le monde ne se dit pas : "j'en ai bavé sur mon main, je suis un peu dégoutté mais au moins ca va me permettre de tester une autre classe sans difficulté"

Enfin moi c'est le cas, un peu déçu pour le fléau mais ca me permet de stuff et rendre viable une autre classe en très peu de temps
Citation :
Publié par Saalazar
Mais est-ce que finalement tout le monde ne se dit pas : "j'en ai bavé sur mon main, je suis un peu dégoutté mais au moins ca va me permettre de tester une autre classe sans difficulté"
Bah oui je me suis tourné vers cette philosophie, le reroll parfaitement stuff, MLisé et tout en 1,5/2 jours de /play ça a du bon.
Citation :
Publié par Falckor

maintenant en 8vs8 quand tu vois des zo sur ton pet des moc pet terre sur les tank des ts offensifs pour ton druide isolé etc.. ;d
Des noms !
Sinon en zerk j'ai déjà été zo'ak par du drood 11L broc np !
Y'a pas de pb de rp, le compteur monte vite si tu joues 10/h jour, si tu joues 2/3h au lieu de faire 10k tu vas en faire 20k (sauf pl gpe opti ... gpe fixe ....). C'est le temps de jeu qui fait la différence entre les joueurs.

Ex perso je suis en congé maladie je joue no life je fais +- 180/200k/ semaine avec mon necro, je travail et je joue en casual 2/3h je fais 80k maxi/semaine avec le même perso.
Hum, je pense que pour celui qui se sert assez souvent de son zo, sa peux arriver de se tromper de personne sans pour cela soit nécessaire de le faire remarqué. Pis des fois lancé son zo sur un tank a 5 % c interessant, sa permet de leech le frag
Je pense que c'est la façon de jouer le plus important hr ou pas.

Prend un bon groupe de 10/11L contre un grpe de 10/11L qui ne sait pas jouer je suis à peu près sur de l'issu du combat.
Après les RA c sur que ça aide beaucoup mais bon... ce n'est que mon humble avis.
Le up rp permet a tout les grps de pouvoir a un minimum monter en rang sans perdre trop de temps, les rp's veulent presque plus rien dire en stats a par farm, faut pas ce focaliser sur les rps mais les belles fights que certains grp font entre eu
Citation :
Publié par tonyleretour
Je pense que c'est la façon de jouer le plus important hr ou pas.

Prend un bon groupe de 10/11L contre un grpe de 10/11L qui ne sait pas jouer je suis à peu près sur de l'issu du combat.
Après les RA c sur que ça aide beaucoup mais bon... ce n'est que mon humble avis.
c'est un peu comme le bon chasseur qui chasse bien et le mauvais chasseur qui chasse mal....
C'est un peu la même raison qui nous poussera à jouer encore et encore que celle qui a poussé des joueurs comme nos 12L actuellement à jouer et encore jouer malgrès l'absence de but

Maintenant ca a souvent été dit skill > rang et sc donc un péon 10L restera un péon

Smokette - infiltrator 2Lx (uping)
Cela peut aussi permettre a des gens qui reroll sur un nouveau serveur de rapidement arrivé a un rang sympathique pour la classe je prend mon exemple avec la bainshee, Scm2 sympa après le reste c'est courant et c'est pas ce qui rend la classe sympa ... c'est du bonus, mais la mana me gave ... c'est personnel

Donc plus de rp avant le 2L5 ca me plaît après je m'en fou ;D

-> qd tu voi le sorcier qui use ra5l alor quil sont 10 vs 2
ou
-> 2 ts + 2 banshee dans un strike mez
ou
-> moc alor que le mec est pas agro mais il te voi inc

bref trop de rp tue les rp
bah encore plus de dumping , ils auraient pu augmenter les timers a 20 -30 min du coups.

Sinon ca changera pas grand chose a part que les bus seront plus dur a gérer , et que les 8v8 sur des chti grp seront un peu plus long , mais le résultat sera le meme.

et d un autre coté , plus vite y a des Ra moins les gens jouent bien, ca se remarque bcp en solo / duo.

bref mythic powha ...

c est quand meme sympas pour monter vite des rerolls.
Citation :
Publié par Nogrod
bah encore plus de dumping , ils auraient pu augmenter les timers a 20 -30 min du coups.

Sinon ca changera pas grand chose a part que les bus seront plus dur a gérer , et que les 8v8 sur des chti grp seront un peu plus long , mais le résultat sera le meme.

et d un autre coté , plus vite y a des Ra moins les gens jouent bien, ca se remarque bcp en solo / duo.

bref mythic powha ...

c est quand meme sympas pour monter vite des rerolls.
agree 100%.

Au dela des rp comme bcp le soulignent il y a le plaisir de jouer et de faire de belles bastons
Citation :
Publié par Loli\Biphron
C'est vrai que les grps mid et alb ont pas de ra à claquer...
Bein non y'a pas de sos/bof/charge sur alb et mid c'est bien connu
A mon avis il voulais plutot parler des TS & CDR qui sont plus facile a integrer ds les grp opti hib que dans le reste des realm. Il est bien evident que les bof, baod, charge sont a nbre équivalent chez tous le monde.

Sinon j'vois vraiment pas l'interet de se priver de BS now que le timer est a 5min, bientot on va reprocher de lancer une banelord.

Citation :
Publié par Hilyna
Bein non y'a pas de sos/bof/charge sur alb et mid c'est bien connu
Bah, il est vrai que des sos ds les grp alb, sa court pas les rues par exemple, comme les ts sur mid ( en grp opti ).

Sinon j'aime bcp le systeme de 1 ra de grp avec un timer de 20 ou 30sec, même si j'ai bien peur que sa rende les buss plus difficile a gerer.
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
c'est vrai que rage banespike charge a tout les inc ;d
dsl pour toi mais rage n'est pas une RA , Banespike non plus ( ml ... ) , a la limite je claque juste charge donc oui sa fait 1 ra donc je suis adepte d'intégrer le système que veux roha ....

par contre toi avec bof , moc ... sa fait deja 2 sans compter le reste donc imo tu aurais mieux fait de la fermer
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés