Publié par otis
perso je trouve sa très bien , les casuals auront des perso qui auront un minimum de ra et les hr actuels auront tjrs de l avance tout en équilibrant le tout
a mon avis les combats n en seront que plus intéressant , c es peut être sa qui gène certains HR ils pourront plus rouler sur les petit grp aussi facilement
je pense que les gens qui sont frustrer par le up des rp's sont en minorités , enfin je l espère 
Perso jm'en fiche , que le groupe d'en face soit un groupe 5L0 d'rp faits prés 1.82 ou bien un groupe 7L0 rps fait en 1.82 , leur niveau de jeu sera le meme , et c'est pas ces quelques rang pris en plus qui vont les faire tenir face à des gp HR
Le seul point positif que je vois , c'est que ca leur fait plaisir d'rp 2 fois plus
(Et aussi aux gens low rang qui eux jouent bien , c'est cool qu'ils aient accés plus facilement aux RAs , mais bon , c loin de concerner tlm imo)
Squi va me gaver je sens , ce sont les buss farming qui seront encore plus HR , encore plus mauvais , mais encore plus puissant : /
|