[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berre !
Tu supprimes le systeme de boat , les gens seront obligé de passer sur les superbes spots des 2 ponts puis l'entrée d'agra , très gde zone de roam ca serait énorme mais bon , faut pas réver imo ;d
C'est kler que ces bateaux c'est vraiment de la grosse connerie....
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Kateria
Peut être pour ton chaman mais pr un mage ya jamais de ra en trop

Déja moc 3 purge 2 scm 1 voir 2 plus les ra passive (ouille cest chere)
j'ai bien dit pour 'certaine classes'
les 3/4 des tanks une fois qu'ils ont pu se payer les ra anti cc boostent leur deal, passé de 11l à 12l4 pour passer une passive de niveau 4 à 5 c'est pas ce qu'il y a de plus determinant imo
Citation :
Publié par kee
... je voudrais savoir apres ce qu'ils restera d'interessant?
Le challenge du 8v8 dans un coin perdu de la map où le teamplay s'exprime de sa plus belle manière, des bastons de 5minutes ou tu termine à 5 complet oom et plus rien de up pour rez tes potes, le plaisir de jouer avec tes potes ig/irl.
Bref, jouer tout simplement, en donnant le meilleur à chaque fight et pas whine sur les moc drain-ts-cdr-ra5L-compo cheat-stun baseline-célérité-bainshee-imezz-sos-speed6-grapllebot blaablablabla (pas la peine de completer on connais tous le jeu merci).

ps : c'était mon imo du jour.
Citation :
Publié par kee
Voila j'ai une petite question et je demande votre avis sur le futur de ce jeu.
Les rp ont considerablement augmentés et discréditent les hr, tout le monde et moi le premier up a une vitesse vertigineuse je voudrais savoir apres ce qu'ils restera d'interessant?
Heu ... t'es en train de dire qu'avant y'avaut que les rp d'interressant (toochage sur son rang) et que maintenant y'a plus rien d'interressant ? tu joues à Daoc que pour faire du touche-pipi sur ton compteur ? O_o
Citation :
Publié par kee
je voudrais savoir apres ce qu'ils restera d'interessant?
Si tu crois que je vais gacher 3 ans de ma vie pour up 12L euuu non merci

Au pire si ca monte trop on passera au 14L, 15L et so on...
on doit pas jouer au même jeu.
Citation :
Publié par kee
Les rp {...] discréditent les hr, tout le monde et moi le premier up a une vitesse vertigineuse
boh, je me fais pas trop de soucis pour ça.
Il restera le dumping RA dans tous les sens de HR qui te lanceront 3 cdr 4 ts 5 moc 2bof et 4 baod dans leur bus quand ils t'adderont la yeule.

Juste au cas où... :x
Citation :
Publié par Phenix Noir
pensez aux actions et pas aux rp qui en découlent...

Pour le discredit des hr, ca ne concerne que les frustrés qui se pensent intouchables... les autres s'en battent royalement le flanc.
completement d'accord !

Pi faut pas s'affoler hein ..... un bon joueur reste un bon joueur et on le voit a sa facon de jouer . Pk si faut aller vérifier le rang de truk much pr confirmer ke "a ba si en fait c un bon joueur .." ba c ke à la final , non

Pi pour ceux que ca frustre , comme le dit meskyn .... les differences restent proportionnelles donc NO PANIC !
Citation :
Publié par Crystalium
Heu ... t'es en train de dire qu'avant y'avaut que les rp d'interressant (toochage sur son rang) et que maintenant y'a plus rien d'interressant ? tu joues à Daoc que pour faire du touche-pipi sur ton compteur ? O_o
Sinon il aurait pas fait WL je pense si il avait voulu du challenge
Citation :
Publié par khaly Dethylis

Pi faut pas s'affoler hein ..... un bon joueur reste un bon joueur et on le voit a sa facon de jouer . Pk si faut aller vérifier le rang de truk much pr confirmer ke "a ba si en fait c un bon joueur .." ba c ke à la final , non
Justement non, t'as pleins de joueurs qui jouent comme des chèvres bulgares paraplégiques, mais qui avec un panel de RA actives qui changent bcp la donne d'un fight ( ts, cdr etc ), vont te pourrir 2 fois plus le fight qu'avant.

Et gérer du minibus/add deviendra de plus en plus compliqué, car ça va dump RA dans tous les sens à la moindre occaz. Or celui qui est déjà en sous-nombre si lui à une justification pour dumper, se verra systématiquement sur-dumpé.


Citation :
Pi pour ceux que ca frustre , comme le dit meskyn .... les differences restent proportionnelles donc NO PANIC !
Non car pour passer du 8 au 9L, y a moins de rp à faire que du 11 au 12L.
Donc la différence se réduit au contraire.
Citation :
Publié par Deunan


Non car pour passer du 8 au 9L, y a moins de rp à faire que du 11 au 12L.
Donc la différence se réduit au contraire.
JE suis assez d'accord sur les consequances ke cela peut entrainer , c sur qd d'ici kk tps ca sera .... comment dire ..."La fete du slip"

Par contre pr les RP, avt ctait le mm souci , il y avait moins a faire pr passer du 8L au 9L que du 11L au 12L ... a moins que je me trompe
Citation :
Publié par khaly Dethylis

Par contre pr les RP, avt ctait le mm souci , il y avait moins a faire pr passer du 8L au 9L que du 11L au 12L ... a moins que je me trompe
Tu te trompes pas pour la valeur de rp à faire, mais il faut calculer la vitesse de changement de rang maintenant. Car un low/mid rank, mettais plus de temps à passer du 6 au7, au 8, puis au 9 et enfin au 10.
Maintenant... ca va être de la rigolade en gagnant 3 fois plus de rp, donc la surrenchère du dumping va exploser.
c la vitesse qui change c vrai , mais l'ecart avec les hr du style 12L et 13L restera le meme etant donner k'ils avance 4x plus rapidement aussi ... les effets vont se resentir surtout sur les clacages de RA comme tu dis c kler.

A la limit la soluce serai d'augmenté le prix des RA ^^ (patapay !!!!!! )
C'est la vitesse générale oui, sauf que lorsque tu atteins le 11L+ tu ralenti déjà pas mal.
Meme en gagnant 3 fois plus de rp qu'avant, il te reste 16m à faire.

Un mec au 5L, pour aller au 10L, il lui reste que grossomodo 6m4 à faire.

Donc sans dire qu'il va aller jusqu'au 10L, mais même 9L ça suffit, il va avoir plein de RA à dump et ce plus rapidement.
Donc ça va être la foire pyrotechnique, et t'auras beaucoup plus de HR jouant avec l'intelligence d'un bulot cuit qui se baladeront pour te dump sauvagement la gueule dans leur bus/minibus, addgrp.

Et le mec qui joue pas pour le rank, qui était déjà HR et qui cherchait à gérer les bon grp, les minibus, add etc, ça va être de plus en plus infernal pour le faire vu que n'importe qui te dumpera la gueule maintenant.

( surtout si t'es un pauvre mid qui ne croise que des ennemis contrairement aux autres realms ou presque )
Citation :
Publié par kee
je voudrais savoir apres ce qu'ils restera d'interessant?

Etre le maitre du monde niveau druide , sauf quand ce connard de no life de xist vous dépasse
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'ai du mettre plus ou moins 1 an pour passer de 10l7 a 11l niveau ra ca a pratiquement rien changé ds mon cas et pourtant pendant cette année j'ai l'impression que mon perso à progresser.
j'ai du lui faire 3-4 sc il a recup l'arme dr, les cl et des hp et j'ai changé son template.
Tant que les extensions sortent et qu'elles apportent des loots ou des pouvoirs ya pas vraiment besoin de rp pour voir sont perso progresser.
Arrivé a un certains rangs pour pas mal de classes ca change vraiment plus grd chose de up ou pas.
la différence entre un odin 11l et un odin 12l c'est quoi ? 3-4% de degats ?
C sur qu'à un certain niveau , le perso n'évolue presque plus niveau RA , mais pour moi c'est quand meme une évolution , là jsuis 11L2 ac ma hel , je serais 11L3 ds 80K , bah je me sentirais plus puissant au 11L3 meme si c'est pas le cas , mais ca veut quand meme dire que mon perso a évolué pr moi
La difference c quoi?
Que des persos qui jouent moins souvent dc de plus petits rangs puissent atteidnre de plus haut rang dc avoir des ra actives?

En gros ce qui gene c que les ra actives completement cheat (baod 3 cdr 3 bof 3 TS3 etc ....) ne soit pas reserve a ''monsieur je nai joue qu un perso en 4 ans '' ou ''monsieur je joue 50 h /semaine'' ??

Attention je n ai rien contre tel ou tel type de jeu mais le fait que tt le monde puisse atteindre les ra ne peut que reequilibrer les combats.

Bon c sur qu en combat de masse va falloir eviter les 5 TS + 4 cdr mais bon le jeu evolue faut faire avec.
Citation :
tout le monde et moi le premier up a une vitesse vertigineuse je voudrais savoir apres ce qu'ils restera d'interessant?
Je trouve que ce nouveau système n'est pas totalement mauvais. Il va réduire l'écart entre les "casuals" et les joueurs acharnés mais plus encore il va réduire l'écart entre les acharnés et les joueurs modérés.

C'est ce dernier point qui me plait le plus. L'interet du rvr est toujours le même mais les niveaux équilibrés de rp permettront de juger un fight véritablement sur les tactiques et le skill (même si je déteste ce mot) plutôt que sur la réserve de RA dispos.

Enfin, je trouve que ce système, pour les joueurs occasionnels comme moi, permet de jouer le soir sans regarder le compteur RP puisque ca monte assez vite et ca permet de continuer un perso assez HR sans devoir investir 7 soirées par semaine pour le voir progresser.

Je trouve enfin que ce nouveau système relativise les rp et favorise peut-être (je dis dis bien peut-être, car je n'ai pas les infos de goa pour pouvoir le dire) le "beau jeu" et les attaques de structures, etc... Evidément c'est pas le cas sur BRoc mais la refonte du système des RP prépare peut-etre le futur RVR sur DAOC, en rapport avec les nouveaux sondages.
Citation :
Publié par Lolti
La difference c quoi?
Que des persos qui jouent moins souvent dc de plus petits rangs puissent atteidnre de plus haut rang dc avoir des ra actives?

En gros ce qui gene c que les ra actives completement cheat (baod 3 cdr 3 bof 3 TS3 etc ....) ne soit pas reserve a ''monsieur je nai joue qu un perso en 4 ans '' ou ''monsieur je joue 50 h /semaine'' ??

Attention je n ai rien contre tel ou tel type de jeu mais le fait que tt le monde puisse atteindre les ra ne peut que reequilibrer les combats.

Bon c sur qu en combat de masse va falloir eviter les 5 TS + 4 cdr mais bon le jeu evolue faut faire avec.
Ben baod 3 les ras que tu cites faut etre 4L pour les avoir , puis t'es pas obligé de prendre le 3 , le 2 est déjà trés bien (woot 2L5 required)

Pour ce qui est des casuals qui voient leur compteur rps augmenter et qui se rapprochent par l'accés des RA à des groupes déjà 11L , ben excusez moi mais ca va changer quoi ? vous pensez vriament que ces groupes vont arriver à faire ne serait-ce qu'un frag dans le gp de putin d'hr de no life de merde d'en face ? :/

Ca va juste avoir pour effet de rendre les buss farming plus chaud à géré sans pour autant faire augmenter leur niveau de jeu , thx la 1.82
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés