[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai une petite question et je demande votre avis sur le futur de ce jeu.
Les rp ont considerablement augmentés et discréditent les hr, tout le monde et moi le premier up a une vitesse vertigineuse je voudrais savoir apres ce qu'ils restera d'interessant?
bah ca fait des combats plus "équitables"? bien non?
Ceux qui cherche le challenge sont servis face à des groupes plus résistants et ceux qui sont d'ordinaire démotivés car ils chainent rel ne pourront plus dire oui mais c'est pas juste ya que les no life HR qui gagnent.

mes 2 cuivres
Citation :
Publié par kee
Les rp ont considerablement augmentés et discréditent les hr, tout le monde et moi le premier up a une vitesse vertigineuse je voudrais savoir apres ce qu'ils restera d'interessant?
T'as pas fini de pl ton compte JoL avec tes questions bidons gros nez ?

Plus serieusement j'trouve ca pas mal perso PLus tu upp vite, plus t'es HR et plus t'as d'opportunités de développer ta classe a son optimum ... Donc je répond Vive le boost rps et vive toi
Toute proportion gardée, quand un joueur faisait le double de rp d'un autre, il en fera désormais 4x plus...

Je saisis mal la question du "discrédit" : les HR sont généralement les joueurs les moins obnubilés par ce compteur, ils jouent juste -très- régulièrement; le jeu restant le principal amusement, sinon beaucoup auraient déjà été voir ailleurs fatigués de payer juste pour voir un nombre augmenter ;p Ils resteront toujours des adversaires coriaces avec un niveau de jeu qu'un simple compteur amenant des RA ne suffira pas à contrer.
Message supprimé par son auteur.
Je joue pr les belle fights plus que pour les rp.

Je prend plus de plaisir a jouer laprem que le soir (plus de chance de faire de 8 vs8 et moins de zerg.

Cependant attache toi pour arriver a faire un fg opti sur alb a 14h :/

On se retrouve souvent a jouer des reroll pour combler les classes manquantes (genre ma merco fear )

Et on croise souvent les memes joueurs en face laprem coté hib .
Prenons le cas d'un 11L aujourd'hui soit 8M rp , pour atteindre le 12 L il va lui en manquer 16 MAIS il en gagnera entre 2 et 3 fois + qu'avant ( ca depend quelle periode on compare ) , on peut donc considerer qu'atteindre le 12L pour un 11L (et c'est pas ce qui manque) sera moins dur qu'atteindre le 11L avant NF , c'est donc loin d'être infaisable et tous ceux qui sont 11L aujourd'hui peuvent y prétendre .
De toute facon quelqu'un qui joue encore pour les Rp passé le 11L est un grand malade , passé ce niveau voir meme avant pour bcp je pense qu'on joue plus pour le plaisir que pour gagner 1 point de Ra ^^ .
Citation :
Publié par kee
Les rp ont considerablement augmentés et discréditent les hr, tout le monde et moi le premier up a une vitesse vertigineuse je voudrais savoir après ce qu'ils restera d'interessant?
go 12L on verra après
Il en aura pas des masses même à long terme, c'est pas tout le monde qui peu l'être.
Et si vraiment tu veux de la difficulté monte un furtif Haut rang solo et deviens aventurier solitaire. Même avec le up des rp c'est loin d'etre chose facile.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Nerhand/Nerann
De toute facon quelqu'un qui joue encore pour les Rp passé le 11L est un grand malade , passé ce niveau voir meme avant pour bcp je pense qu'on joue plus pour le plaisir que pour gagner 1 point de Ra ^^ .
1 rang dans les chroniques aussi

Meme si les gens jouent pas que pour les rps , les rps restent quand meme une grande (la principale ?) motivation à pousser les joueurs à jouer imo (suffit de voir comment ils jouent : / , et je parle pas du niveau de jeu)

Pour ce qui est de la valeur à attribuer à un rang 9 / 10 / 11 , ca fait pour moi cet été voir meme avant que ces rangs ont perdu tout leur prestige

Citation :
Publié par Izno

Et si vraiment tu veux de la difficulté monte un furtif Haut rang solo et deviens aventurier solitaire. Même avec le up des rp c'est loin d'etre chose facile.
Faut etre maso pour monter un stealth rang 10 sur NF , le monde furtif & la map sont tellements pourris que tu prends plus de plaisir à jouer à tetris : /
Citation :
Publié par kee
Les beaux combats, les fights tendus, le jeu quoi !

- Ah mais pardon, tu joues warlock à moins que je confonde, mais si oui ça explique que tu te poses la question

Citation :
Publié par Acaedan
les 500k semaines que j'avais pu faire en des semaines d'acharnement se font maintenant en une semaine relax
Tu t'embrouilles mon bon
Citation :
Publié par kidysputpikii
au dela des rp le plaisir de jouer ?
ben rvr et pourté des gens c est comme le diner c est bon ca fait plaisir !

et les rp c est le desert

c est pas obligatoire mais c est bon

donc pour moi a premier place

-> le fun
apres
-> les rp en bonus
le rang d'un joueur n'a jamais prouver ses compétances, son fair-play toussa
je pense que le seul bute de daoc hormi de faire des combat, c'est quand même de marquer l'époque, les esprits, que se soit en mal ou en bien au fond on s'en fout,
daoc n'est qu'un jeu, pouvoir marquer les esprits des joueur est pour moi, je pense quelque chose qui n'est aisé comme gagner des rp

( perso les joueur qui mon vraiment marquer sont, Atalantis, Emah, Florizzare, Peyman, Fraisesucre, Neosilver, Hulk, Mortelames, Louveteau... )
Citation :
Publié par Berre !
1 rang dans les chroniques aussi

Faut etre maso pour monter un stealth rang 10 sur NF , le monde furtif & la map sont tellements pourris que tu prends plus de plaisir à jouer à tetris : /
C'est vrai que perso le monde des fufu quand il a aucune possession de fort ennemis ca ce résume au pont et ponton de Bleed, Crau et Beno.
Il faudrait que les murailles d'Agramon soit à la mode, ca élargirai le terrain de fight furtif.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
C'est vrai que perso le monde des fufu quand il a aucune possession de fort ennemis ca ce résume au pont et ponton de Bleed, Crau et Beno.
Il faudrait que les murailles d'Agramon soit à la mode, ca élargirai le terrain de fight furtif.
Tu supprimes le systeme de boat , les gens seront obligé de passer sur les superbes spots des 2 ponts puis l'entrée d'agra , très gde zone de roam ca serait énorme mais bon , faut pas réver imo ;d

Sinon je serais curieux de voir combien de personnes stoperaient si on enlever les rps d'un coup.
Perso jsais pas si je continurai à jouer , ce que j'aime bien dans ce genre de jeu , c'est que tu commences avec un perso tout weak , puis tu l'évolues , tu le /level .. stuff ... etc pour le rendre de plus en plus puissant , les rps sont pour moi 1 moyen de faire évoluer mon perso et de lui faire continuer son évolution jamais finni (bien sur y'a le prestige du au rang toussa toussa je ne le nie pas moi )
Citation :
Publié par Berre !
Tu supprimes le systeme de boat , les gens seront obligé de passer sur les superbes spots des 2 ponts puis l'entrée d'agra , très gde zone de roam ca serait énorme mais bon , faut pas réver imo ;d

ou un passage de bateau toute les 30 min ( style métro ) les joueurs préférerai passer par agra que d'attendre le prochain passage de la navette je pense
Citation :
Publié par Berre !
Perso jsais pas si je continurai à jouer , ce que j'aime bien dans ce genre de jeu , c'est que tu commences avec un perso tout weak , puis tu l'évolues , tu le /level .. stuff ... etc pour le rendre de plus en plus puissant , les rps sont pour moi 1 moyen de faire évoluer mon perso et de lui faire continuer son évolution jamais finni (bien sur y'a le prestige du au rang toussa toussa je ne le nie pas moi )
j'ai du mettre plus ou moins 1 an pour passer de 10l7 a 11l niveau ra ca a pratiquement rien changé ds mon cas et pourtant pendant cette année j'ai l'impression que mon perso à progresser.
j'ai du lui faire 3-4 sc il a recup l'arme dr, les cl et des hp et j'ai changé son template.
Tant que les extensions sortent et qu'elles apportent des loots ou des pouvoirs ya pas vraiment besoin de rp pour voir sont perso progresser.
Arrivé a un certains rangs pour pas mal de classes ca change vraiment plus grd chose de up ou pas.
la différence entre un odin 11l et un odin 12l c'est quoi ? 3-4% de degats ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés