[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mclagaf | Furiousneo
Désolé c'est vrai qu'avec mes compétence de classe : un pauvre ih single qui repop toute les 15 minute et Ih groupe 20 minute ,
Mes ml qui permette de heal en AE avec 1 sort

c'est vrai que woot , ça en fais des truc a claquer!
Nan mais dans les groupes mids pour Karoh il n'ya pas purge ni moc ni bof , puis ils ont pas 3 PS et 3 zéphyr non plus , les pauvres
Citation :
Publié par Hilyna
Nan mais dans les groupes mids pour Karoh il n'ya pas purge ni moc ni bof , puis ils ont pas 3 PS et 3 zéphyr non plus , les pauvres

Nan mais on a la RA 5L @acaem
En même temps, ça va permettre de voir si ceux qui prétendent avoir un bon niveau de jeu (roXxer quoi) car ils arrivent a doom des bus 2L unstuff ou des fgs LR savent vraiment faire quelque chose quand en face il y a aussi des RAs et du stuff, ou si ces roxxors ne faisaient que du dumping RA.

(Mais j'avoue que prendre 2500+ rp sur un type c'est un peu nawak quand même )
Citation :
Publié par Advocatus
En même temps, ça va permettre de voir si ceux qui prétendent avoir un bon niveau de jeu (roXxer quoi) car ils arrivent a doom des bus 2L unstuff ou des fgs LR savent vraiment faire quelque chose quand en face il y a aussi des RAs et du stuff, ou si ces roxxors ne faisaient que du dumping RA.
Oui enfin, t'as beau avoir la meilleure team du monde, quand en face ça te dump 4 ts, 3 cdr, 5 moc, 2 bof, 4 baod.
Tu peux pas faire grand chose :x
Citation :
Publié par Deunan
Oui enfin, t'as beau avoir la meilleure team du monde, quand en face ça te dump 4 ts, 3 cdr, 5 moc, 2 bof, 4 baod.
Tu peux pas faire grand chose :x
Si : /y /y /y

Citation :
Publié par Berre !

Squi va me gaver je sens , ce sont les buss farming qui seront encore plus HR , encore plus mauvais , mais encore plus puissant : /
et les buss qui te lache 10 zo sur la tête aussi c'est rigolo ca ^^, gratz 1.82
Citation :
Publié par Advocatus

(Mais j'avoue que prendre 2500+ rp sur un type c'est un peu nawak quand même )
c'est pour cela que je reflechie sur une sc avec 10% bonus rp
2500+ 250rp ca rox
Citation :
Publié par Deunan
Non car pour passer du 8 au 9L, y a moins de rp à faire que du 11 au 12L.
Donc la différence se réduit au contraire.
Wé enfin quand tu fais /stat rp le soir c'est quand même tjrs les HR qui sont loin devant ^^, et même très loin
Citation :
Publié par jsair14
Wé enfin quand tu fais /stat rp le soir c'est quand même tjrs les HR qui sont loin devant ^^, et même très loin
Bah c'est les même joueurs qu'avant, avec 2 fois plus de rp.

Et Deunan a raison, le système actuel permet d'atteindre le 5L/6L en quelques jours, tandis que ça prendra au 11L+ le même temps pour faire un pauvre rang.

Citation :
Publié par Karoh
J'avai oublié que n'importe quel grp mid peu importe la compo se retrouve avec un voir 2 TS par grp + cdr et le reste qui suis ...
P'tete que le gameplay du jeu veut que ça soit ainsi pour équilibrer ? Balance, toussa...
Citation :
Publié par Hilyna
J'avai oublié que n'importe quel grp mid peu importe la compo se retrouve avec un voir 2 TS par grp + cdr et le reste qui suis ...
Personellement, comme je commençais mon perso, sa m'a permis d'avoir des RAs de base assez rapidement, et de ce fait creusé un moins grand écart entre les 11L+ et moi.

Biensûr, après tu as les 11L qui on ramé pour avoir leur rang et qui trouve sa deg de up autant vite et je les comprends, ou les 10L qui ont même plus droit a leur post-a-ding, mais dans tout ça, l'essentiel, c'est pas d'être (re)connu, mais c'est de s'amuser.

Je dois aussi avoué, que gagné 2k400 sur un 11L, c'est un peu beaucoup.

@+Frozel
Citation :
Publié par Karoh
Bah nan, tu vois bien que la compo fixe de Finnith n'a pas tout ces gadgets
Citation :
Publié par Airwave
P'tete que le gameplay du jeu veut que ça soit ainsi pour équilibrer ? Balance, toussa...
+1
En plaine, j'ai pas souvent été gêner par un TS ou un cdr, j'ai été pris dans les ticks mais pas au point où je puisse vraiment rien faire sur le fight, par contre oui ça rallonge beaucoup le fight favorisant l'add.
Hier, j'ai trouvé qu'un TS gênant, c'était en structure (mg), m'enfin c'était la vue d'un skald, c'est peut-être différents pour les autres classes.
Karoh, être mid ne doit pas t'empêcher d'être objectif.
Oui TS/CDR c'est bien, ça ralenti, mais ça va spa ultime non plus en plaine ( sauf dumping de bus ).

Et si tu devais taper du healer avec PS + phoebus + zephyr, je pense que tu dirais vite : je reveux mes heal mid et gardez vos RA.

Bon le truc c'est que ces RA favorisme l'add comme dit kYo|Fye mais ça c'est un autre prob xD
T'as pas finni de whine Karoh putin ? oO
On dirait pas que t'es dans un groupe qui remporte + de 90% de ses 8 vs 8

Citation :
Publié par Kateria
J'ais commencer a rvr a lépoque ou les pts de roy était même pas installés.

Si yen avais pas j'yrais encore en rvr étant fan de pve que 1 fois au 3 mois.
En meme temps , le rvr ou les rps n'existaient pas était du grand rvr , tout le monde découvre son perso , les autres persos , toutes les différentes possibilitées qu'offre le jeu , y'avait pas le temps de s'ennuyer

Aprés , quand je lis tous tes whines sur jol , je suis pas si sur que ça que le jeu en lui meme te donne tant de plaisir que ça , imo ce sont tes relations socials + les rps (p-e) qui te font rester , mais sois honnette , le jeu en lui meme te donne 10 fois moins de plaisir que quand t'étais une noob
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés