[Broc] rp

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Ca veut dire que si on supprimait les RP 90% des posteurs de ce thread arreteraient DAoC ?
Ca dépend, on peut étendre à "si on supprimait les logs zone pour add" 90% des posteurs de ce thread arreteraient DAoC? :x
Les rp ce n'est pas que des chiffres, c'est surtout l'évolution de nos personnages, sans évolution, progression les MMORPG n'auraient pas de raison d'être.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Comment parler de valorisation de son rang lorsque l'on joue une classe cheaté, up 7L+ sans aucun doute avant le premier nerf de la classe, qu'on passe son absence de vie sociale sur le jeu, et qu'on se fait peter par un MA 2L en duel aux portes d'odin ?

Faites moi rire, les "hauts rangs" à whiner parce que votre chair à patée va pouvoir monter un peu en grade, ça changera quoi pour vous ? Vous resterez toujours là à privilegier vos RPs à la qualité du jeu. Le titre de ce post montre bien la belle mentalité de cons qui regne de plus en plus sur ce jeu à la base "communautaire".
Citation :
Publié par Bellandy
Ca veut dire que si on supprimait les RP 90% des posteurs de ce thread arreteraient DAoC ?
han , si seulement c'était possible . . .



edit : d'accord avec au dessus !
Citation :
Publié par Evlimeca
100% des teams fixe mid imo
Si il reste les rang sans les RA c'est pas un problème et il y aurai moins plus de ouin ouin TS CDR Hautrang.
[quote]Comment parler de valorisation de son rang lorsque l'on joue une classe cheaté, up 7L+ sans aucun doute avant le premier nerf de la classe, qu'on passe son absence de vie sociale sur le jeu, et qu'on se fait peter par un MA 2L en duel aux portes d'odin ?

Faites moi rire, les "hauts rangs" à whiner parce que votre chair à patée va pouvoir monter un peu en grade, ça changera quoi pour vous ? Vous resterez toujours là à privilegier vos RPs à la qualité du jeu. Le titre de ce post montre bien la belle mentalité de cons qui regne de plus en plus sur ce jeu à la base "communautaire".[unquote]

toi pas comprendre moi t'expliquer : à la base ce post c'est pour demander à tlm ce qu'ils pensent du nouveau calcul de rp, je me mettais à la place des "Hr" qui ont donné de leur temps pour monter et qui vois tout le monde upper comme des fou voila c'est tout
le jeu, les beaux fight 8vs8 y'en aura toujours

pour finir garde un minimum de politesse, ton avis c'est une chose t'as vulgarité s'en est une autre
Citation :
toi pas comprendre moi t'expliquer : à la base ce post c'est pour demander à tlm ce qu'ils pensent du nouveau calcul de rp, je me mettais à la place des "Hr" qui ont donné de leur temps pour monter et qui vois tout le monde upper comme des fou voila c'est tout
le jeu, les beaux fight 8vs8 y'en aura toujours

pour finir garde un minimum de politesse, ton avis c'est une chose t'as vulgarité s'en est une autre
Je tiens a m'excuser de la part de norbz pour son langage cru qui a surement du choquer les ames sensibles !

toi pas comprendre moi t'expliquer , on a tous compris le sens de ton post, mais venant de toi (classe cheaté nerf a plusieurs reprise a chaque patch ou presque) ca ressemble grandement a un ouin ouin

pour finir , oublies pas de mettre tes selfs contre mon MA la prochaine fois (sauf si c'était le cas :x)
Citation :
Publié par kee
Voila j'ai une petite question et je demande votre avis sur le futur de ce jeu.
Les rp ont considerablement augmentés et discréditent les hr, tout le monde et moi le premier up a une vitesse vertigineuse je voudrais savoir apres ce qu'ils restera d'interessant?
Faut pas exagérer non plus heureusement que cela à été up ca laisse au joueur lambda - j'entends par là solo ou en tout cas sans team fixe/groupe opti - le plaisir de bien rp sans passer des heures devant son écran. Même à l'heure actuelle pour être haut rang il faut quand même un grand investissement au niveau temps de jeu ... quant à parler de discrédit cela sous entends que tu désirs conserver une certaine reconnaissance par ton royaume ... c'est ton objectif mais ce n'est pas celui de tout le monde hein
Citation :
Publié par kee
discréditent les hr
ouais enfin ça fait quand même + d'1 ans que certain se foutent de la gueule des mecs qui up 10L donc bon ça changera pas grand chose , suffit d'appliquer ça au 11L now
Citation :
toi pas comprendre moi t'expliquer : à la base ce post c'est pour demander à tlm ce qu'ils pensent du nouveau calcul de rp, je me mettais à la place des "Hr" qui ont donné de leur temps pour monter et qui vois tout le monde upper comme des fou voila c'est tout
le jeu, les beaux fight 8vs8 y'en aura toujours

pour finir garde un minimum de politesse, ton avis c'est une chose t'as vulgarité s'en est une autre
Oui, et c'est effectivement mon avis.

Il y a des gens qui montent un 4L en 1 ans et demi, sans pouvoir passer des heures et des heures devant leur PC, et qui se font peter en deux coups par n'importe quel HR, encore plus quand il s'agit d'une classe cata...

Tout le monde n'as pas un groupe fixe / opti derriere lui, et personnellement je peux etre content de moi à partir de 15K rp dans une soirée. j'ai dit 15, pas 100. Alors quand on voit des gens remonter 8L, 9L ? désolé je connais pas ton rang, les chroniques ne m'obnubilent pas, mais bref, quand on voit des gens remonter HR en moins d'un ans, monter rang 5 en 3 semaine... et qu'après ils viennent parler de 'discredit' de leur rang... ça fout les boules.

D'ou la mentalité de cons (et ouais désolé) qui regne, parce que la compétition à outrance nuit au plaisir de jeu de certains, parce que le compteur de RP devient plus important que l'amusement et le respect des joueurs adverses et alliés.

edit : par "uper comme des ouf" tu entends passer de 4L3 à 4L6 ?
En même temps chacun joue comme il a envie et comme il peut. Donc palabrer sur le fait que ya des casual qui se font pt par des groups fixe, je vois pas bien où ça va mener.
__________________

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Citation :
Publié par Karoh
par contre toi avec bof , moc ... sa fait deja 2 sans compter le reste donc imo tu aurais mieux fait de la fermer

Désolé c'est vrai qu'avec mes compétence de classe : un pauvre ih single qui repop toute les 15 minute et Ih groupe 20 minute ,
Mes ml qui permette de heal en AE avec 1 sort

c'est vrai que woot , ça en fais des truc a claquer!
Citation :
Publié par Loli\Biphron
Donc palabrer sur le fait que ya des casual qui se font pt par des groups fixe, je vois pas bien où ça va mener.
Au meme endroit que le post de base je crois
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés