On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part,
Je me souvent au dernier zoo que j'ai visité avoir demandé au gardien où se trouvais les pespics figurent sur le prospectus.
Après quelques secondes, j'ai réalisé ce que j'avais dit et j'ai dit: Euh... c'est pas grave, je trouverais . Sous le regard surpris du gardien.
Citation :
Publié par Sturx
je me marre devant vos messages , allez voir un psy vraiment ... j'ai jamais vu ca , être autant accrocs
complètement d'accord, je joue beaucoup a dofus mais j'ai jamais fait de rêve de dofus vous êtes tous taré
erasmus tu verras tu pleurera le matin lol quand tu aura rêver d'avoir drop un pourpre et turquoise ou émeraude
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
non mais là c'est pareil lol , pleurer pour un jeu , bon desoler pour le hs que j'ai causé , continuons la discussion

On a trop joué a dofus quand on fait des rêves érotiques avec les personnages de dofus .
Citation :
Publié par Erasmus
complètement d'accord, je joue beaucoup a dofus mais j'ai jamais fait de rêve de dofus vous êtes tous taré
ba on peux réver de ce que l'on veux lol...tant que ca reste du réve...
QUAND on traîte son boss de Dragon Cochon parce qu'il est super radin sur les augmentations ?

QUAND on traîte les automobilistes de dragodindes sauvages?

QUAND on rêve que les 10 millions de kamas se transforment en 1 mio d'€ sur le compte en banque. Au réveil on se sent encore plus mal qu'après une bonne cuite

et une spéciale lubrique pour la fin QUAND on aimerait que le décolleté des craettes deviennent réalité
Quand on commence à prier les devs tous les soirs
Quand en maths on prefere calculer ses futurs dégats, plutot que les coordonées du vecteur FG
Quand on a remplacer son fond d'ecran avec sa copine par un fond d'ecran avec un bouftou
Et quand on pense à une jolie cra dénudée pour ...
EDIT :
Citation :
Publié par Sobek
QUAND on aimerait que le décolleté des craettes deviennent réalité
J'avais pas lu avant de poster mon message et pourtant ...

Ouais voila, là je suis trop resté sur JoL pour écrire ces choses
J'ai trop joué lorsque quand je ferme les yeux je voix des cases vertes partout et des

-113 -72
-103 -111 -8
-106 -182
-144

Ça fait franchement flipper.
(et le premier qui dit que mon osa tape comme une bouze, il se prend une double frappe dans la face)

Citation :
Publié par Halavus
J'ai trop joué lorsque quand je ferme les yeux je voix des cases vertes partout et des
-113 -72
-103 -111 -8
-106 -182
-144
(et le premier qui dit que mon osa tape comme une bouze, il se prend une double frappe dans la face)

On a trop joué à dofus quand on tape comme une bouze

3
2
1

=========> []
Perso, quand tu regardes tout le temps l'heure et que tu planifie ta journée en fonction de l'heure ou tu nourris tes familiers :/ et que la prof déplace une heure de cours et tu te dis : et merde mon chacha aura 1 repas en moins que prévus today.
Et je ne sais pas si c'est du a dofus mais :
tu commence a plus voir ton clavier car la nuit tombe, tu te lève, vas vers l'interupteur, tu ferme la porte et tu va t'assoir et après tu dit : merde je me suis trompé de fonction ( vécu )
Citation :
Publié par Halavus
-113 -72
-103 -111 -8
-106 -182
-144

Tu n'as pas encore trop jouer: tu n'entends pas encore les abras qui te disent "Hihihi arrête tu me chatouilles!"

Tu as trop jouer à Dofus quand on trouve que ton stylo-plume ressemble à une balgourde des clairettes (sisi c'est frappant ^^)

Bien à vous
Solidworks
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés