On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
on a trop joué à dofus quand même après s'être fait banni avoir jouer à oblivion , avoir WOW juste devant soi on a hâte d'être mardi pour revenir (fin du débann)
On a surement trop joué a Dofus quand on clique sur la porte de chez soi pour rentrer.

On a surement trop joué a Dofus quand aux heures de pointes du métro on aimerai avoir libération lv 5.
Dans le genre musique.

J'ai une chanson d'Arno qui dit : "Ohlalala Ohlalala Ohlalala c'est mal les fécas."

Et une de Manson : "Dofous is good."

J'ai beau réécouter, ils disent bien ça
Citation :
Publié par Ramses-IV
T'as trop joué a Dofus quand tu plaques ta copine IRL parce que tu te maries IG (oui oui c'est vrai)
... Aller fais une pause... sisi une toute petite

Moi perso je met des /g sur msn sans m'en rendre compte

Et parfois je reve de Dofus la nuit s'tou ^^
Citation :
Publié par Ramses-IV
T'as trop joué a Dofus quand tu plaques ta copine IRL parce que tu te maries IG (oui oui c'est vrai)On a trop joué a Dofus quand tu ecris sur ta copie de devoir surveillé qu'on est en l'an 636, le 12 aperirel
ca c'eest même pas trop jouer... c'est complétement barge, faut arrêter de croire son mariage ig comme celui irl. J'te plains tu devrai arrêter.
Citation :
Publié par thanatospectra
on a trop joué à Dofus lorsqu'on a plus rien à raconter à ses amis IRL parsque c'est des noobs qui comprennent rien à la vie Dofusienne

ou lorsque qu'on préfère la chasse aux Wabbits à une partie de jambe-en-l'air

ou lorsqu'on se rend compte que son PC a tournée 3 semaine sans jamais être en veille (veille au bout de 5 min)
Euh ... personne pour une bonne chasse aux wabbit de 5 à 7 ?

Sinon un pote viens de drop une maîtrise de l'épée et j'me suis proposé de la lui racheter contre la bonne teille de sky qu'on c'est descendu y'a quelques jours ... si j'reunis les 3 conditions du dessus? c'est comment que j'me soigne?
on a trop joué a dofus quand on renverse deux pintes sur sa femme et qu'on lui répond désolé je controle pas encore tres bien mes pouvoirs (véridique )
On a trop joué a DOFUS qd :

on fait sonner son reveil la nuit à 4h du mat pour aller xp son bucheron pepere (pas vecu personnellemment)

on regarde des lapins avec un collegue (pendant une pause au taf) en se disant , tu crois qu'il drop une cawotte?

on eclate de rire tout seul au buffalo avec des amis qd l'un sort innocemment en regardant la corbeille de pain : "Tiens, du pain au blé complet, c'est original" (et que moi je pense au meme moment "ouais super original !!!! si tu veux j'en ai 2000 en stock)

ou encore
Un collegue a sorti a son patron en arrivant au taf à la bourre : "dsl chef, j'ai eu un pb IRL" ....... j'imagine la tete du chef ^^
Perso moi les animaux je les appelle par leurs noms dofus: je dit à mes potes que j'ai un Chienchien, je demande si par hasard ils ont des chachas ou des wabbits... Oo
Je passe mes heures de cours à penser au nouveau type de fonctionnement de ma guilde (CCC powa ! xD)...

Quand en plein cours on discute avec son voisin de table (qui joue feca et iop moi même) si c'est mieux qu'il glyphe le prof avec tout les élèves des rangs de devant ou s'il est préférable d'attendre que le prof passe a 3 tables de nous pour le griller à la tempête de puissance...
On a trop joué a dofus quand ...

• On se prépare à partir de chez sois le matin, et que par flemmingite aiguë, on cherche une potion de rappel pour aller à la gare -.-'
  • Quand on refuse d'aller en soirée car on n'a pas son nouvel équipement tant attendu ...
  • Quand on meurt de faim devant les pains ou les beignets de greuvettes qu'on prépare sur son écran
  • Quand on te demande si t'aurais pas un peu de sous à dépanner, que tu réponds "Non désolée" en espérant que ton équipement se vende pendant que tu es déco :s

*o's'cour*
On a trop joué à dofus quand ...

On crie sur la place du marché : "Vend T-Shirt taille S"

On se casse une jambe et que l'on croit qu'il suffit de prendre un pain +50

On ne sait même plus ce qu'est la vie Irl car on est chez nous dans le noir, car on est un nolife, car on a pas fait le ménage depuis le lancement de la bêta dofussienne (ce n'est pas mon cas, mais certain se reconnaîtrons >_>).

Boreal
Entrer dans une boulangerie en me demandant si j'allais acheter du +30 ou +50 imaginé une horloge IRL comme si je lançait ce sort IG, me surprendre a chercher mon xelor en momie sur une affiche parce qu'il y a marqué momification dessus
On a trop joué a Dofus quand...
Quand on va chez un pote et qu'on voit les restes de son dîner et qu'on s'écrie:

"Oh regarde!! un wabbit squelette ! "

Quand on marche sur une haute pelouse et qu'on voit pas ou on mets les pieds:

" 'Tain on se croirait dans les plaines de Cania hé!! "

Quand on parle d'une île IRL a quelqu'un et qu'il vous répond:

" Laquelle île? L'île des wabbits ?? "

Quand on va chez le boulanger et qu'on demande s'il vend son pain a un centime le pdv.

Euh..... C'est tout je crois ^^
a la boulangerie : " madame vous auriez du pain +50 ?...."
avec des pote dans la rue qui me demande si jai envie daller acheter des fringue et que je repod : "non cest bon je vien de drop ma cape bouftout ...."
!
. quand pendant les cours et que tu regarde tes prof assez age des fois tu te dit a les enu ...
. Des fois tu pense en plein cours de sport que tu possède bond pour les battre a la course
. Tu te dit que pour le tirage au loto tu fais chance des enu et coffre animée
. pareil pou les arbres ( abra)
. quand tu rêve la nuit que ta droper un turquoise et un pourpre

Mais le plus dur c'est au réveil tu pleure

voilivoilou j'en est encore mais bon
Je ne pense pas que DL soit timide. A mon avis, comme moi, c'est un mec plutôt beau gosse qui a la tchatche et qui fait tomber les filles hyper facilement. Sauf que l'amour est sa kryptonite et dès qu'une fille lui plaît, même si il lui reste sa tchatche et son immense beaugossitude, il se retrouve comme un puceau quand il s'agit de faire le premier pas. Alors que les filles dont il n'a rien à foutre, il les enchaîne encore plus vite que Bru enchaîne les fail hooks.
on a trop joué a dofus quand :

-On massacre un troupeau de moutons IRL pour XP.
-On tue son prof en disant que c'était un aligné adverse
-On demande a un policier: "Pardon, ou est l'hôtel des ventes des boulangers SVP?"
-On croit qu'on peut se protéger d'un coup avec l'armure terrestre et bam !
-On se dit : Il est ou mon chacha ?
-On se ramène avec une épée dans la cour de l'école
beu, pareil, j'ai l'habitude que mes amis m'appellent shen...
sinon, bah, je paie mes courses en kamas ( j'ai du jeter quelques cheques comme ca )
pis oui, il m'arrive de dire LOL ou aggro ou cawotte.. comme tout bon joueur qui se respecte
Citation :
Publié par shensar
je paie mes courses en kamas ( j'ai du jeter quelques cheques comme ca )
F34R

Dire que je me croyais grave a faire le porkass et la sramette dans ma cuisine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés