On a trop joué à Dofus quand....

Répondre
Partager Rechercher
Quand on écrit "flam" à ,la place de "critique" dans sa copie de bac blanc de Français ?je sais c'est plus JoLien mais ça dégoutte légèrement :
Béo, je sais ou tu te cache, j vais de suite prévenir le CHU de Nantes et leurs indiquer ton Cyber :P

PS: bordel tu joue que le we end labas ?


Trop bon Bob :P les intoxiqués qui contaminent leurs entourages !
D'habitude je réponds pas vraiment aux topics mais celui là me plait vraiment et j'ai d'ailleurs bien rigolé

- On a trop joué à Dofus quand on place des "lol", "mdr", "gg" et j'en passe dans les discussions ^^'

- On a trop joué à Dofus quand vous avez rencontré votre mari ig et que depuis c'est votre copain irl ^^ ( mais bon ça je regrette pas du tout )

- On a trop joué à Dofus quand pendant un moment on entendait les petits trucs sonores qu'on a quand on reçoit ou qu'on envoie un mp ou même quand on entend encore le chrono du temps qui passe quand c'est à votre tour alors qu'on est déco et que l'ordi est éteint ( mais bon le chrono on l'entend moins depuis la nouvelle version...)

- On a trop joué à dofus quand il place des "/g" ou des "/p" sur msn ....


Bon y en a encore ( comme des rêves etc...) mais je crois que je vais arrêter là c'est déjà pas mal
Waa j'ai compris comment on les recrute les modos...
C'est ceux qui refuse de quitter dofus pour aller à l'entretien!

Vraiment les pires c'est les viocs
On a trop joué à Dofus en couple quand pour motiver sa douce moitié aux tâches ménagères il faut lui faire miroiter une xp vaisselle ou aspirateur

Ou quand il faut aller dropper à Auchan pour remplir le frigo

Ou quand les prises de tête finissent par des " m'en fout -30 gentillesse"

Ou quand avant de s'endormir on se fait un topo de l'évolution de notre perso


DOFUS IS LOVE.
Quand Truffe un peu bourré, s'équipe avec un panier retourné sur la tete et commence à me balancer des epées de Iops du fond de mon salon, quand il se "mutil" avant de me coller une bonne série de concentrations, quand il fait un signe de croix genre l'anim des Iops et enchaine par deux bonds grotesques dans ma direction...


Quand au cinéma la salle comble je dis à mes potes: "T"imagine je lance une Ronce Multi là dedans? Tout le monde déco "

Pour ceux qui n'en croiraient pas un mot:

http://img297.imageshack.us/img297/6143/doramini6aq.jpg


Là on a vraiment trop joué
ti-sucre
on a trop joué a dofus quand : on préférerai plus rester un week end sur son pc devant dofus que d'aller chez son cousin que l'on a pas vu depuit 6 ans ,sa tente, et son oncle -__-' là je m'interoge et en plus j'ador mon cousin cas c surement la pire d chose ! (y a t'il pire que moi ??? )
Citation :
Publié par kikiroro
on a trop joué a dofus quand : on préférerai plus rester un week end sur son pc devant dofus que d'aller chez son cousin que l'on a pas vu depuit 6 ans ,sa tente, et son oncle -__-'
Même sans avoir trop joué, je préfèrerais.
Bon tout ce qui a été dit avant c'est bien vrai, les lol etc etc, j'en sort régulièrement et vraiment sans m'en rendre compte.

Pour ce qui est des "dans ton cul",ça commence aussi à sortir souvent,surtout quand j'entend une phrase (une question en général) dans laquelle il y a le mot ou;du style : Ou j'ai foutu ceci ? Ou est passer untel ? etc etc.


Geroed membre des DTC (ceci explique un peu ce qui précède)
dernier avatar qui date de 10 minutes
vous jouez certainement trop à dofus quand votre fille de 4 ans qui a l'habitude de vous courir après en criant :"ouh je suis un fantome et je vais te manger" se met tout à coup à vous courser dans l'appartement en disant: "ouh je suis un kitsou et je vais te donner un grand coup de queue".
il est vrai qu'elle adore regarder sur mes genoux quand je joue mais je n'ose même pas imaginer ce qu'en penserait un psychologue
Citation :
Publié par scarlettt
vous jouez certainement trop à dofus quand votre fille de 4 ans qui a l'habitude de vous courir après en criant :"ouh je suis un fantome et je vais te manger" se met tout à coup à vous courser dans l'appartement en disant: "ouh je suis un kitsou et je vais te donner un grand coup de queue".
il est vrai qu'elle adore regarder sur mes genoux quand je joue mais je n'ose même pas imaginer ce qu'en penserait un psychologue
C'est kro meugnon
Citation :
Publié par scarlettt
"ouh je suis un kitsou et je vais te donner un grand coup de queue".
Ta gamine surveille la ...
Si elle commence a dire des trucs comme sa a l'École y en a qui vont le prendre bizarrement :P

Sinon je me suis surpris aujourd'hui a dire a un pote * Scraaatchh l'arakne * tout en écrasant une araignée ...
moi je fais meme plus gaffe quand j ai des mp tellement que j entend souvent le bruit, quand je dors, quand je lis, quand je me balade, je l entend...
sinon moi aussi le BING DTC commence a sortir après avoir mis une bonne vanne a qqn ^^"
Honnêtement les gosses sont toujours gavés de quelque chose.
Quand je vois le niveau de la plupart des émissions de jeunesse ou les daubes qu'on leur fait avaler en produits dérivés je me dis que c'est un moindre mal.
Dans dofus au moins il n'y a pas de sang pas de vomi pas de cacas et des graphs pas trop réalistes.
J'ai eu des élèves de 6ème qui ont fait des cauchemars pendant des semaines après avoir joué à doom.
Puis après tout entre une mère qui hurle une qui picole une qui est remplie de prozac jusqu'aux trous de nez et une qui adore les jeux vidéos elle a pas forcément tiré le plus mauvais numéro :-)
petit hs dont je m'excuse mais je voulais pas que des joliens trop zélés appellent la dass pour me signaler
Moi perso je suis pas contaminé mais je sens l'influence quand je me fais le topo de l'évolution de mon perso dans le bus tous les matins
Ou encore que je sorte des "gg" ou "lol" parce que j'ai la flemme de rire (glande en force)
Il m'arrive aussi de rêver la nuit que j'ai une puissante Fulgu pour mon Iop ou que je dropp des objets inconnus super puissants ehee ^^
Mais ce qui m'a plus affecté c'est que je pense à l'univers de dofus des que je me fais chier...
J'invente des monstres, des objets, des new endroits
Dofus en force
Citation :
petit hs dont je m'excuse mais je voulais pas que des joliens trop zélés appellent la dass pour me signaler
Tu vis ta vie comme tu l'entends, tu n'as pas à te justifier devant qui que ce soit ici.
Bah moi je penses consulté bientot parce que arriver a entendre la musique des map de craqueleur des plaines le soir quand j'suis dans mon lit entrain de chercher le sommeil en plein silence je trouves ca grave ^^"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés